Date de sortie de la 2.2 et lettre du producteur 55

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, c'est officiel, la 2.2 arrive le 27 mars. C'est annoncé dans la lettre du producteur 55:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/152555

On y voit aussi une petite description du "glamour" et une liste d'activités annexes pour le contenu (dont on connaissait déjà la plupart), notamment une nouvelle évolution pour les armes reliques:

"Other features coming in patch 2.2 include master recipe books for crafters, gardening for free company estates, new hair styles, retainer ventures, big fishing, a challenge log, new mounts, and more. Disciples of War and Magic may also want to dust off their relic weapons if they aren't still using them, as an opportunity to unlock their true powers will present itself."

Plus que 2 semaines à attendre.
Difficile à dire. On voit que c'est 2 bague allagois mais impossible d'être sûr que ce soit 2 caster.
De toute façon, c'est clairement un perso de démo, sinon ils auraient flouté le pseudo, donc c'est possible qu'il ait deux bague caster allagois.
Citation :
Publié par Freudd
Difficile à dire. On voit que c'est 2 bague allagois mais impossible d'être sûr que ce soit 2 caster.
De toute façon, c'est clairement un perso de démo, sinon ils auraient flouté le pseudo, donc c'est possible qu'il ait deux bague caster allagois.
les 2 pierres sont violettes donc oui ce sont 2 caster. Mais comme tu dis, c'est juste un perso de démo, pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par Uryell
les 2 pierres sont violettes donc oui ce sont 2 caster. Mais comme tu dis, c'est juste un perso de démo, pas de quoi fouetter un chat.
Effectivement, c'est deux bague caster (j'allais édite mais trop tard ), on le voit mieux quand il fait le mirage car elles ont le même nom en kanji.
Citation :
Publié par Geglash
Porquoi vous faites tous un focus sur les bagues alors que la BLM en question porte une nouvelle relique?
Je suis hyper déçu si c'est ça la zodiaque : il n'y a que quelques modifications mineures par rapport à la relic +1.
(vive le mirage prism \o/)
A priori, oui, c'est ce que j'ai compris :
Citation :
N'importe quel objet pouvant être équipé par la classe/job actuel peut s'y prêter.
Par contre, ça doit être une arme de ton job et avec le même nombre d'emplacement. (tu peux pas remplacer un baton 2 mains par une baguette une main + bouclier)
Citation :
Publié par Geglash
Porquoi vous faites tous un focus sur les bagues alors que la BLM en question porte une nouvelle relique?
Ah bon ?
Pour moi c'est le meme baton qu'actuellement
Infos 2.2 et suite
Quelques infos tirées de l'interview GamesWatch
http://game.watch.impress.co.jp/docs...19_640445.html

Arme relique - Zodiac Weapon System
[C'est le système d'amélioration de la relique. C'est vraiment difficile, pas que ce soit difficile en tant que tel, mais ça inclus des drop rare, et ça va prendre du temps. Il n'y aucune limite liée a l'obtention mais ce ne sera pas facile. La relique actuelle est déjà difficile, mais comme il y a des étapes claires c'est facile de se fixer un objectif. Ce contenu ne se terminera pas avec la 2.2 mais continuera sur la 2.23 et 2.3. Terminer sa relique se fera sur plusieurs patchs et son aspect changera. C'est le système que j'appelais Excalibur auparavant. Au final, vous pourrez mème modifier les paramètrès vous mème. Il y aura donc 3 choix au futur pour obtenir la meilleure arme, finir du contenu difficile comme Bahamut, assembler des tomes dans les donjons, ou travailler longtemps pour améliorer une arme.]

-Plus de tomes philosophiques. Les tomes philo pourront être échanges pour des mythos et ne pourront plus être obtenu après la 2.2
-L'équipement Darklight sera maintenant un drop des nouveaux donjons. L'équipement sera repartit en jusqu'a 70 en donjon, 80 a CT, 90 a Bahamut 1-5 et tomes mytho, et au dela les tomes de guerre.
-Aucune montée de niveau avant l'extension. Il estime plus simple de contrôler l evolution avec un montée d'équipement. La montée de niveau ne peut être lie qu'a un ajout significatif de zones et d'environ 8 donjons.
-Tout est planifie jusqu'a la 3.0, qui correspond a l'extension. Les noms des donjons, leur nombre, le prochain raid après Bahamut. Il a peu pres 2 ans de contenu en tete.
-Frontline, la zone PvP RvR, est très avancée! Il pense en parler dans la live letter de vendredi. Les joueurs seront surpris qu'on en soit déjà aussi loin dans son dev.
-Le design de la ville de la 3.0 est terminée et elle est en cours de réalisation. Le nombre de zones et les themes de zone sont choisi, et les artwork aussi, ils travaillent le design.

Dans le reste de l'interview il parle beaucoup de WoW et la dernière question, Votre modèle le plus important au final c'est WoW non?, il répond, je n'ai pas la prétention de produire un MMO next gen. Il explique ensuite qu'il ne pouvait pas prendre de risques après le fiasco FF14 1.0. Il dit aussi que beaucoup de japonais ne connaissaient pas WoW et que donc leur offrir un jeu current gen etait tout aussi nécessaire.
Je note ça tout simplement parce que c'est ce que je disais dans un autre topic et comme le producteur lui mème le dit ça fait plaisir
Citation :
Publié par Uryell
J'ai bien compris ? L'arme zodiaque sera longue à obtenir et un patch ne suffira pas au niveau du temps ?
Ca ne me parait pas possible ça, le temps de certains HCG étant quasi illimité.
Je pense plutôt que ce sera en plusieurs étapes débloquées en autant de patchs.
Peut-être que l'arme gagnera 5 iLvl à chaque étape franchie, ou quelque chose comme ça.
Il ne répond a aucune question sur le ilvl car c'est pour la lettre live.
Pour la relique je l'ai compris que chaque patch permettra une etape supplementaire, pas une indication du temps que ca prendra. Mais ouais ca peut se lire dans les deux sens en jap comme en francais
Ouais! Ce sont les meme interview mais celle de Famitsu ecrit toutes les questions du coup on comprends mieux.

La relique sera donc ameliorée par palier, et chaque patch (mais meme les intermédiaires) apporteront une augmentation de palier. Mais il dit qu'il pense que tres peu de joueurs atteindront le palier de la 2.2 avant la sortie de la 2.25.
Citation :
Publié par Eterno
Ouais! Ce sont les meme interview mais celle de Famitsu ecrit toutes les questions du coup on comprends mieux.

La relique sera donc ameliorée par palier, et chaque patch (mais meme les intermédiaires) apporteront une augmentation de palier. Mais il dit qu'il pense que tres peu de joueurs atteindront le palier de la 2.2 avant la sortie de la 2.25.
ça promet..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés