[Actu] Black Desert en « bêta 2 » le 4 avril, Pearl Abyss en esquisse le contenu

Répondre
Partager Rechercher
faudra revoir tes standard
Ça ressemblerai plutôt à i3, 4go et une carte a 80-100€
Le profil le plus vendu.
Après c'est sûr que les joueurs comme nous, sommes bien au dessus de ça.
Ma réflexions portais plus sur un jeu si beau censé mettre en scène beaucoup de joueurs en même temps. J'ai vu des vidéos et ça marche très bien, mais vu le discours de tout les autres devs ou presque, je me demande quel astuce ils ont utilisé.
L'astuce ? Ils ont dev leur propre moteur, qui est exclusif à ce jeu.

L'avantage et l’inconvénient de moteur du style UE ou CE, c'est qu'ils peuvent s'adapté à tout, et par conséquent, on perd en optimisation au final.

Là c'est du moteur ultra ciblé.

PS : Le PC le plus vendu, c'est du PC de supermarché, c'est de la bureautique (Genre HP tout monté ou équivalent). Moi je parle bien en tant que joueur, c'est pas les mêmes exigences.

PS2: Article en anglais : http://2p.com/5227604_1/Black-Desert...by-Nichole.htm La beta durera bien 3 semaines. En espérant avoir des horaires correctes.
Citation :
c'est 8go de ram, une GTX 560 Ti et un i5 seconde génération
Tout le monde s'en branle mais c'est exactement ma config (avec un ssd 250go tout neuf)

Je vous dirai pendant la CBT2 si ca tourne bien



Sinon je reviens au sujet, 3 semaines ca me semble un peu court pour tester toutes les features ajouté, surtout que le monde sera plus vaste donc il faut aussi compter le temps d'exploration.
Citation :
Tout le monde s'en branle mais c'est exactement ma config (avec un ssd 250go tout neuf)

Je vous dirai pendant la CBT2 si ca tourne bien
Ça tournais plutôt bien pour moi, malgré un i5 vieillissant.

Citation :
Sinon je reviens au sujet, 3 semaines ca me semble un peu court pour tester toutes les features ajouté, surtout que le monde sera plus vaste donc il faut aussi compter le temps d'exploration.
Ca fait quand même pas mal de jour, 21 jours pour tester un jeu, ya de quoi faire mine de rien. La CBT5 de AA n'avait durée que 15 jours pour rappel. Et l'OBT 1 mois.
Citation :
Ça tournais plutôt bien pour moi, malgré un i5 vieillissant.
Ouai idem, mais la va y avoir plus de monde

Citation :
Ca fait quand même pas mal de jour, 21 jours pour tester un jeu, ya de quoi faire mine de rien. La CBT5 de AA n'avait durée que 15 jours pour rappel. Et l'OBT 1 mois.
Sauf que dans BDO faut tout ce faire a pieds et l'xp n'est pas spécialement rapide
Citation :
Publié par Jaeha
Ou alors elle est tout simplement aller dans l'eau sans y mettre les cheveux
augmente la résistance aux sorts de feu?

Citation :
Publié par Miste
Tout le monde s'en branle mais c'est exactement ma config (avec un ssd 250go tout neuf)

Je vous dirai pendant la CBT2 si ca tourne bien



Sinon je reviens au sujet, 3 semaines ca me semble un peu court pour tester toutes les features ajouté, surtout que le monde sera plus vaste donc il faut aussi compter le temps d'exploration.
Si tu as l'occasion de tester le SLI ou Crossfire et de nous faire un Bench en 1080 avec tout au max.

Dans la CBT1, ça tournait en dx9 ou 11?

Dernière modification par kraken973 ; 20/03/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Jaeha
Ca fait quand même pas mal de jour, 21 jours pour tester un jeu, ya de quoi faire mine de rien. La CBT5 de AA n'avait durée que 15 jours pour rappel. Et l'OBT 1 mois.
La CBT 4 avait durée 80 jours...
Citation :
La CBT 4 avait durée 80 jours...
C'est pour ça que j'ai précisé CBT5 et OBT. Le but n'était pas de comparé uniquement en terme de temps mais surtout en terme de testing. Or la CBT5 avait été plutôt suffisante pour tester. (Malgré les soucis de compréhension inhérent au langage)

Citation :
J'avais oublié de mettre l'émote suivant
Effectivement, sans l'emote...

Citation :
Dans la CBT1, ça tournait en dx9 ou 11?
Je me souviens plus si on avait accès à cette option pour le voir. Donc no se. (Et j'ai pas regarder les fichiers de conf)

Ah bah j'ai retrouvé le fichier de conf :

Code:
adaptor = 0
windowed = 1
width = 1920
height = 1080
graphicOption = 1
dof = 1
textureQuality = 0
gamma = 1.0
enableSound = 1
enableMusic = 1
enableEnvSound = 1
masterVolume = 100.0
fxVolume = 100.0
envVolume = 100.0
voiceVolume = 100.0
musicVolume = 35.0
gameMouseMode = 1
mouseInvertX = 0
mouseInvertY = 0
mouseSensitivityX = 2.01
mouseSensitivityY = 2.01
gamePadEnable = 1
gamePadVibration = 1
gamePadInvertX = 1
gamePadInvertY = 1
gamePadSensitivityX = 2.01
gamePadSensitivityY = 2.01
cameraShakePower = 1.00
Pas de DX dedans.
Salut.

Une petite interrogation concernant la personnalisation du personnage.
Après avoir regardé les vidéos de la phase béta, quelle ne fût pas ma surprise en ne voyant que des clones. En plus, pas du clone niveau morphologie mais vraiment des copies conformes. Genre on voit finalement juste des "classes". L'archer, le warrior ect ect.

Donc pourras t on modéliser son propre personnage, personnaliser ses armures ?


Merci à vous

P.S : la question a due déjà être posé mais pas trouvé la réponse.
les vidéos que tu as vu sont issues de la CBT1 où la personnalisation était très limitée. Elle sera bien plus présente lors de la CBT2 et même encore plus par la suite.

Cependant, tout ne sera pas possible dans la mesure où les personnages resteront toujours dans l'esprit du lore.
Oui oui, je ne pensais pas à une personnalisation hors lore du jeu bien entendu Le style du design globale me plaît énormément, c'est pour cela que je demande si on pourras plus ou moins avoir la tête que l'ont veux, sans tombé dans l'immonde stlye de B&S, tera et autre représentant du même style.

Ca fait vraiment plaisir de trouver un style correspondant a "notre" vision de "heroic fantasy" ( avec quelques ajout bien sur). Le réalisme apporte une bonne immersion je trouve.

D'ailleurs l'immersion nous permettra elle de faire autre chose que du combat?
Vue la taille de la map, et les décors fort agréables à l'oeil, y aura t il d'autres activité plus reposante ??

L'ambiance sur ces screens est franchement très entraînantes! J'ai vraiment le sentiment d'avoir un univers fantastique, voir un coté "Alice au pays des merveilles". Ça me donne très envie de parcourir ce monde tout ça!

Le village des petits hommes vert à l'air bien marrant.
Si l'attaque des harpies est un event aléatoire comme ce qu'ils avaient montré avec les espèces de trolls qui assiégeaient un château ça donne sacrément envie en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés