[Actu] Black Desert en « bêta 2 » le 4 avril, Pearl Abyss en esquisse le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 12:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Desert Online donnera le coup d'envoi de sa seconde phase de bêta le 4 avril prochain en Corée. D'ici là, le développeur précise son système de quêtes non linéaires, de world bosses ou encore de guerres de siège.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tres tres interéssé par le systeme de quête. A voir ce que ça donnera.
" Pearl Abyss réfléchit à des « synergies de rôle » (chaque personnage pourrait endosser un rôle, indépendamment de sa classe) afin de rendre le jeu en « petit et grand groupe » plus intéressant."

Réfléchissez bien oui, on veut pas du jeu solo ...
Citation :
Publié par Jaeha
Commençons pas à parler de messie. Ya pas de messie.
What Fei s'en est pas un ?! Je vais devoir détruire l'autel à son effigie caché dans mon placard ??? Noooooooooonnnnn

J'espère que vous êtes dans les starting block pour nous refiler un paquet d'infos et un avis toujours aussi aiguisé bien entendu !
Voila enfin le MMO qui correspond a mes attentes ! Cela fais des années que j'ai entretenu cet espoir de voir un MMO avec une réelle lutte de pouvoir, politique et économique, ou le JcJ a enfin tout son sens ! Je prie les astres pour qu'il ne dérive pas vers le coté obscur !
"Quoiqu'il en soit, selon le développeur, les zones sont conçues pour ne pas pouvoir être « terminées » ou « nettoyées » avant de passer à la suivante."

J'apprécie beaucoup cette idée! C'est l'essence d'un sandbox et c'est ce que je regrette dans la plupart des mmo...
Précision important, ce qui commence le 4 avril, ce sont les inscriptions à cette beta (presse et joueurs coréens only)...aucune date sur la sortie de la beta en tant que telle !...ha ça été dit plus haut en fait ! Bon je le redis une seconde fois !
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Jaeha
"Occidentalisation"
So 2010.
Y'a quand même un truc qui me chiffonne, parce qu'une version anglaise avec un serveur euro type serveur Amazon ça doit quand même pouvoir se faire sans attendre 2 ans et pour les joueurs intéressés ça suffirait largement. Mais ptet qu'ils s'en foute d'avoir 1 ou 2 serveurs de plus
Je parle dans l'absolu des jeux genre archeage, parce que là on parle de beta encore.
Il a un petit côté hitlerien le chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés