Style d'armure préféré

Affichage des résultats du sondage: Quel style d'armure a votre préférence pour le moment
Les arthuriens, jamais sans ma boite de conserve! 29 22,31%
Les vikings, sentir le poisson ça me plait! 58 44,62%
Les Tuathas, les fleurs dans les cheveux y a que ça de vrai 8 6,15%
Ils sont tous superbes, comment choisir! 25 19,23%
C'est affreux laid, comment je récupère mon pledge? 10 7,69%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les armures Arthuriennes sont très réalistes, ce qui est bien sympa.

Mais les tenues Vikings sont également très belles

Dernière modification par Ingilir ; 13/03/2014 à 21h43.
Qu'on aime ou pas les arthuriens, comme d'habitude ils ont les plus belles armures.
La palme de l'originalité revenant aux vikings, qui ont des armures bien plus crasses et réalistes d'un certain point de vue.

Et je confirme détester les TdD et je me ferais un plaisir de bruler ces saletés de bobos écolos!!!!!
Citation :
Publié par Hellraise
Qu'on aime ou pas les arthuriens, comme d'habitude ils ont les plus belles armures.
La palme de l'originalité revenant aux vikings, qui ont des armures bien plus crasses et réalistes d'un certain point de vue.

Et je confirme détester les TdD et je me ferais un plaisir de bruler ces saletés de bobos écolos!!!!!
tout comme toi !!!
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est parce que je suis galante que t'es preums hein ;-)
Trop gentille

de toute façon les plus belle et meilleure ça restera celle des vikings, c'est les nains qui les fabriquent (pour une fois qu'ils servent à quelque chose)
Citation :
Publié par Belk
Putain, j'ai voté TDD. La journée commence mal
Commence ? A 11h47 ?
Citation :
Publié par Arta'
Ya pas à dire même étant hib de base, l'armure viking est tout de même beaucoup plus stylé que les deux autres qui sont proches du laid...
Les vikings ils ont même pas d'armures, leurs trucs c'est juste un gros pull avec de la moumoute pour rembourrer, tu parles d'un style

C'est ça la classe.

Dernière modification par Incan ; 14/03/2014 à 12h40.
C'est clair y en a qui se foutent de la gueule des TDD mais quand tu vois la gueule des armures Vikings en laine bio végétale, y a pas de quoi pavoiser !
Tribus de clochards qui tondent leur moutons avec les dents !
Euh les c'est vraiment ce qui se rapproche le plus du style viking et c'est vraiment pas mal foutu pour le coup...
Ca ressemble pas mal aussi pour ceux qui connaissent Game of Thrones à l'équipement des gardes du mur au Nord

Non franchement ya pas à dire faut retravailler les deux autres pour qu'elles en jettent autant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés