[Actu] Modèle économique : « vous devez en avoir pour votre argent »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Pour celles et ceux qui ont le redl complet du jeu, aviez-vous changer pour la derniere beta le dossier de votre jeu en EU ? Ca pourrait venir de là il me semble, non ? J'avais laissé tous mes dossiers par defaut pour chaque beta, à savoir en US (enfin dans le nom y'a rien de plus que The Elder Scrolls Online), et je n'ai eu aucun probleme de redl à chaque beta
Je n'avais rien changé non plus, j'ai juste fait la maj de jeudi je crois, hier matin ça marchait impec. Ensuite il a effacé à chaque fois la grosse partie a 22go.

Hier soir le dl a planté ( bon ça peut arrivé, pas grave) mais quand j'ai relancé il n'avait plus les 22 go ... Donc là je re dl pour voir en espérant faire les bidouillage qu'ils ont donné.

Je verrai bien...mais bon c'est pas très sérieux tout ça quand même. Si ça avait été bien pensé / conçu il n'y aurait même pas à bidouiller quoi que ce soit.
le fait que le mega serveur europeen est en US me pose un probleme a moi! je sait d'avance qu'on aura jamais la qualitée de connexion d'un vrai serveur situer en europe ca c'est sur!

comme beaucoup le disent ! on jugera sur piece mais pour ma part c'est stop les beta ! j'attend la release!
Citation :
Publié par Hinya
Pour celles et ceux qui ont le redl complet du jeu, aviez-vous changer pour la derniere beta le dossier de votre jeu en EU ?
Regarde un peu les posts, tu verras que ceux qui ont conservé le jeu sur leur machine entre chaque beta n'ont pas trop de problèmes (en bidouillant un peu, le coup du changement de nom des dossiers finit par fonctionner).

Par contre, pour la grosse majorité de ceux qui n'avaient plus (ou pas) le jeu sur leur machine, et qui repartaient d'un DL et d'une installation à partir de zéro, ça pose de gros soucis.
Parce que pour pouvoir modifier le nom des dossiers avec ou sans le EU, encore faut-il avoir ces dossiers et leur contenu au préalable sur sa machine
Citation :
Publié par Sainthys
Regarde un peu les posts, tu verras que ceux qui ont conservé le jeu sur leur machine entre chaque beta n'ont pas trop de problèmes (en bidouillant un peu, le coup du changement de nom des dossiers finit par fonctionner).

Par contre, pour la grosse majorité de ceux qui n'avaient plus (ou pas) le jeu sur leur machine, et qui repartaient d'un DL et d'une installation à partir de zéro, ça pose de gros soucis.
Parce que pour pouvoir modifier le nom des dossiers avec ou sans le EU, encore faut-il avoir ces dossiers et leur contenu au préalable sur sa machine
Pas de bidouille de mon côté, j'ai même fait une réinstallation propre jeudi, et hop un démarrage sur deux, suppression du dossier EU ... on saura apprécier la maîtrise de Zeni, va y avoir de la collector de dispo après ce weekend .
Citation :
Publié par aragot
le fait que le mega serveur europeen est en US me pose un probleme a moi! je sait d'avance qu'on aura jamais la qualitée de connexion d'un vrai serveur situer en europe ca c'est sur!

comme beaucoup le disent ! on jugera sur piece mais pour ma part c'est stop les beta ! j'attend la release!
Citation :
En attendant, pour le lancement, les mégaserveurs nord-américains et européens seront tous deux hébergés en Amérique du Nord, ce qui nous facilitera la tâche. Lorsque notre datacenter européen ouvrira ses portes, la migration se fera de manière fluide pour les utilisateurs, sans téléchargement, besoin de se réenregistrer ou quelconque autre action supplémentaire que ce soit.
Source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...ui-nous-attend
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non les serveurs EU sont héberger aux US ils l'ont annoncé en douce...

Et JOL a préféré faire disparaître mon sujet qui l’annonçait, en le mélangeant à un autre plus général.
Faudrait pas que les gens soient au courant tu comprends ....

Citation officiel de ce sujet http://elderscrollsonline.com/fr/new...ui-nous-attend




On attend toujours la communication de notre chargé de communauté, mais bizarrement il semble se faire trés discret sur le sujet.
Etrange pour un jeu avec abonnement ce genre de comportement ça me rappel un cetain AOC, mais Funcom avait pour heu leur nom qui annoncait la couleur Fun... Comm...

La Zenimax je vois pas, a quoi que si il faut plané un Max pour croire que ça va passé comme ça auprés des joueurs européen, nombreux sont ceux qui vont pas apprécié et les premier mois d'un jeu a abo donne la couleur pour le reste.
Il feraient mieux d'offir le moi d'abo supplémentaire au Européen le temps qu'il mette leur serveur EU en place mais pour l'instant on voit bien qu'il considérent les européen comme la derniére roue du carrosse et généralement ça veut dire, serveur EU moins stable, plus de down time temps de patch maintenance ect...
Toutafé!Stop au complot de JoL,vils suppôts de Zenimax!

Mais,sinon,t'as raison,faudrait qu'ils offrent un mois d'abo avec l'achat du jeu! Oh,wait...

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Justement, ils n'auraient bossé que sur le moteur du jeu, le netcode, ... donc sur des choses qui sont inhérentes à la licence choisi, et puis, lors de la prise de la licence, ils ont travaillé sur le contenu pur, relatif au Elder Scrolls.
Je crois que tu ne te rends pas compte de la charge de boulot que ça représente...Rien que ce qui me vient à l'esprit en 5 secondes:les skins,les meshes,une partie des anim,le lore,les mécanismes,le style graphique...et je suis sur qu'il y a beaucoup plus!

Il ne suffit pas de choisir d'écrire The Elder Scrolls Online sur la boîte du jeu pour transformer tartampion online en TESO...

Citation :
Publié par aragot
le fait que le mega serveur europeen est en US me pose un probleme a moi! je sait d'avance qu'on aura jamais la qualitée de connexion d'un vrai serveur situer en europe ca c'est sur!

comme beaucoup le disent ! on jugera sur piece mais pour ma part c'est stop les beta ! j'attend la release!
Y'en a qui ont du mal avec le concept de temporaire...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Toutafé!Stop au complot de JoL,vils suppôts de Zenimax!

Mais,sinon,t'as raison,faudrait qu'ils offrent un mois d'abo avec l'achat du jeu! Oh,wait...



Je crois que tu ne te rends pas compte de la charge de boulot que ça représente...Rien que ce qui me vient à l'esprit en 5 secondes:les skins,les meshes,une partie des anim,le lore,les mécanismes,le style graphique...et je suis sur qu'il y a beaucoup plus!

Il ne suffit pas de choisir d'écrire The Elder Scrolls Online sur la boîte du jeu pour transformer tartampion online en TESO...



Y'en a qui ont du mal avec le concept de temporaire...
De manière générale, le développement d'un MMO est exponentielle (Et sur les jeux vidéos en général aussi), ça commence avec une petite équipe qui fait le moteur physique, et tout ce qui est technique, et ça augmente au fur et à mesure quand ils doivent faire le contenu du jeu, c'pour ça qu'il y a souvent des annonces de recrutement venant d'une compagnie (Comme il y en a eu pour Star Citizen, ESO ou Swtor).

J'dis pas que c'est ce qui s'est passé, j'en sais rien, j'dis juste que c'est plausible, et que ça expliquerais certaines choses

HS: J'viens de ticker, mais t'étais pas sur les forums de GW2 ? Ton pseudo me disait quelque chose mais j'arrivais pas à dire d'où
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Y'en a qui ont du mal avec le concept de temporaire...
Ca dépend.
L'expérience montre qu'il y a du temporaire qui dure, tout comme du "soon" qui n'arrive jamais...
Citation :
Publié par Sainthys
Ca dépend.
L'expérience montre qu'il y a du temporaire qui dure, tout comme du "soon" qui n'arrive jamais...
Ouiap, d'ailleurs si on se base sur les anciens MMORPG de Zenimax on peu clairement dire qu'ils ont l'habitude d'être en retard dans leur projet.


( )
Citation :
Publié par Sainthys
C'est sur...! Et là, on sent bien que sur celui là, ils sont vachement en avance.

()
Bah c'est clair que toi qui est sur la PTS et qui a un perso +30 tu peu nous parler réellement de ce que Zenimax prépare. A moins que tu te base sur rien, et que tu rale pour raler ? Mais non, pas toi, tu es bien plus intelligent que ça.
()
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
De manière générale, le développement d'un MMO est exponentielle (Et sur les jeux vidéos en général aussi), ça commence avec une petite équipe qui fait le moteur physique, et tout ce qui est technique, et ça augmente au fur et à mesure quand ils doivent faire le contenu du jeu, c'pour ça qu'il y a souvent des annonces de recrutement venant d'une compagnie (Comme il y en a eu pour Star Citizen, ESO ou Swtor).

J'dis pas que c'est ce qui s'est passé, j'en sais rien, j'dis juste que c'est plausible, et que ça expliquerais certaines choses

HS: J'viens de ticker, mais t'étais pas sur les forums de GW2 ? Ton pseudo me disait quelque chose mais j'arrivais pas à dire d'où
Oui,mais on parle de 5 ans,là...Ils ont pas passés 5 ans sans toucher à l'univers du jeu,pour tout créer de spécifique à TESO en 2 ans(1 an en comptant le début de la bêta privé(PTS))!Bref,je pense que l'idée d'un MMO dans l'univers des TES date d'avant Skyrim,d'autant que si Skyrim a cartonné,les TES précédents avaient bonne presse et se vendaient déjà correctement.

Sinon,oui,j'ai joué un peu moins d'un an à GW2,et j'ai traîné sur les forums de JoL-GW2...Tu as pu me voir sur JoL-LOTRO,aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés