Patch 2.2 - Du nouveau pour les donjons (Famitsu) (spoil image attention)

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle article du magasine Japonais Famitsu ou sont indiqués les prérequis d'accès pour chaque donjon (quête/ilevel) + quelques screens de ces derniers :
http://www.famitsu.com/news/201403/13049740.html

5320fa79eb0b9.jpg

Vestiges de la Cité d'Amdapor

5320fa7a628ef.jpg

5320fa7a89602.jpg

5320fa7aadfed.jpg

Le Bivouac de Brayflox (brutal)

5320fa7ad1a39.jpg

l_5320fa7b01243.jpg

l_5320fa7b23cef.jpg

l_5320fa7b47351.jpg

Halatali (brutal)

5320fa7b6e834.jpg

5320fa7b8efb9.jpg

5320fa7badfcb.jpg

Le labyrinthe de Bahamut

5320fa7bcdf80.jpg

5320fa7bf0643.jpg

5320fa7c1bbe6.jpg

5320fa7c384ea.jpg

Dernière modification par Glaystal ; 13/03/2014 à 09h44.
Citation :
Publié par Dyaus
Vous pourriez mettre tout ça en spoiler svp ?
le titre est assez clair, si tu ne veux pas découvrir le contenu des donjons (et je peux le comprendre) , ne viens pas sur le topic

Nosferatu
Ce spoil de diabolos sérieusement -_-

Citation :
le titre est assez clair, si tu ne veux pas découvrir le contenu des donjons (et je peux le comprendre) , ne viens pas sur le topic
On pouvait pas savoir ce qu'il y avait, cela dit pour diabolos c'est dommage car on était pas au courant qu'il serait là si tôt.

Dernière modification par Irvy ; 13/03/2014 à 11h16.
Citation :
Publié par Irvy
Ce spoil de diabolos sérieusement -_-



On pouvait pas savoir ce qu'il y avait, cela dit pour diabolos c'est dommage car on était pas au courant qu'il serait là si tôt.
En même temps, le titre est là, soit tu te spoiles ou non. Se spoiler et se plaindre après est un peu étrange...

"Bon allez je vais voir ce qu'il y a en spoil"
"PUTAIN POURQUOI VOUS AVEZ SPOILER CA"




Après je trouve toujours dommage, de toute manière, de filer des screens avant les mises à jour car bon c'est souvent à double tranchant.

Diabolos n'a jamais été une invoc dont j'étais hyper fan (que ce soit dans le 6-8-12) même si j'ai toujours bien aimé son look. Moi je reste sur le goobue zombie ! <3
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est sans doute parce que Diablo est une marque déposée Bli².
J'espère qu'ils vont rester sur Nosferatu
Perdu! Diabolo (aussi appelé Diablo) est sorti avant la licence de Bli²
Citation :
Publié par Oulanbator
Diabolo menthe ?
Et la version EX ce sera diabolo fraise ?

C'est sans doute parce que Diablo est une marque déposée Bli².
J'espère qu'ils vont rester sur Nosferatu
Le nom original, c'est Diabolos, et c'est juste le grec pour diable. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport avec le Diablo de Blizzard.

Le nom Nosferatu n'existe qu'en français, et perso, utiliser le nom d'un vampire pour un monstre de ce genre, ça me laisse dubitatif...
Diabolos_%28FFXI%29.png

Sur FF XI c'était Diabolos

Et son nom a toujours été Diabolos, du moins si ma mémoire me fait pas défault. Après pour les version Fr j'en sait rien j'ai toujours fait les FF en US. Y a que dans le VIII ou c'est Diablos.

Je doute que cela change, à voir...

Dernière modification par Aeriane ; 13/03/2014 à 12h51.
Citation :
Le nom original, c'est Diabolos, et c'est juste le grec pour diable. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport avec le Diablo de Blizzard.

Le nom Nosferatu n'existe qu'en français, et perso, utiliser le nom d'un vampire pour un monstre de ce genre, ça me laisse dubitatif...
En fait c'est surtout que beaucoup l'ont surtout vu dans FFVIII qui était traduit avec les pieds (genre Golgotha ... La traduction légèrement HS ... bref). Le nom original c'est bien Diabolos, Nosferatu c'est juste une des nombreuses traductions foirées de la saga.

Y a l'air d'y avoir pas mal de contenu sur ce patch encore une fois, maintenant sera t'il assez bon et prenant pour faire tenir les joueurs dessus, c'est encore toute la question. En tout cas ça y va sur les repompes de skin FFXI depuis ARR ... Assez abusé.
je préfère Nosferatu, perso, Diablo ou Diabolo, ça fait trop générique mais j'en ferais pas une jaunisse.

Citation :
En tout cas ça y va sur les repompes de skin FFXI depuis ARR ... Assez abusé
Si tu parles de Diablo, il était déjà comme ça bien avant FF11.
Citation :
Publié par Inni
En fait c'est surtout que beaucoup l'ont surtout vu dans FFVIII qui était traduit avec les pieds (genre Golgotha ... La traduction légèrement HS ... bref). Le nom original c'est bien Diabolos, Nosferatu c'est juste une des nombreuses traductions foirées de la saga.

Y a l'air d'y avoir pas mal de contenu sur ce patch encore une fois, maintenant sera t'il assez bon et prenant pour faire tenir les joueurs dessus, c'est encore toute la question. En tout cas ça y va sur les repompes de skin FFXI depuis ARR ... Assez abusé.

Spa comme ci Diabolos était présent dans FFVI et FFVIII quoi...

Y en a encore qui s'étonne de voir des éléments des autres épisodes de la saga après CT ?
Citation :
Publié par Glaystal
Clairement !

On a droit à un gros nounours
Brayflox, la cité d'Ampador, diabolos/Nosferatu ça a l'air sérieux autant les image d'Halatali ressemble a un vieux fake.

Personnellement je préfère attendre une version officiel qu'officieuse.
Citation :
Publié par Glaystal
Spa comme ci Diabolos était présent dans FFVI et FFVIII quoi...

Y en a encore qui s'étonne de voir des éléments des autres épisodes de la saga après CT ?
D'un autre coté, tu peux reprendre les créatures emblématiques de la saga en adaptant/faisant évoluer leur apparence. Hors, là, sur ce qu'on en voit, Medusa/Lamia, c'est un simple copier/coller du skin de FF11.

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Inni qu'il y a un peu d'abus. C'est pas comme ci cette apparence était si emblématique qu'il faille à tout prix la conserver...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1942992
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés