[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binot
Oui çà existe, la preuve, et je ne suis pas le seul.
J'aime avoir l'objet qui correspond au jeu auquel je joue, certains diront que c'est inutile, mais c'est un plaisir personnel.
Idem pour les jeux solo, j'aime avoir ma boite, même si je paye un peu plus cher, plutôt qu'une version steam.

Bref, perso je n'en trouve pas qui "traine", maintenant si toi tu en vois surtout n'hésite pas à me dire où ou m'en envoyer une, ce sera avec grand plaisir
Aaah, toi aussi tu adores regarder ton armoire rempli de divers versions collectors de divers jeux sur divers plateformes? Toi aussi, tu t'amuses à lire l'un ou l'autre manuel?
Citation :
Publié par Binot
"Sorry! You are ineligible to claim a Beta Key
Upgrade to Curse Premium! "

Heu non merci

Mais je te remercie tout de même
C'était valable jusqu'à la fin d'aprem, c'est open pour tous maintenant et il en reste quelques unes

Curse sera le seul fournisseur de clés pour le week-ends du 6/8 avril.
Citation :
Publié par polymortis
Voila un jeu que je testerais! L'univers m'intrigue pas mal je dois dire et en tant que joueur des premiers jours sur wow j'espère y trouver le même plaisir qu'au début. Je ne me fais cependant pas trop d'illusions quand même. J'aurais préféré une annonce pour Blade and soul en Europe cependant.

Ce message m'interpelle xD Et ce que ça va être aussi pourri que wow ou c'est juste qu'il ne connait pas d'autres mmo?

C'est pas une critique, c'est juste pour me rassurer
Citation :
Publié par Saya Magna
Aaah, toi aussi tu adores regarder ton armoire rempli de divers versions collectors de divers jeux sur divers plateformes? Toi aussi, tu t'amuses à lire l'un ou l'autre manuel?
Non pas à ce point là, je n'ai malheureusement pas les fonds pour les éditions collector,
mais j'ai le plaisir simple de regarder mes jeux sur les étagères.
Et puis c'est simplement le désir de possession, que je n'ai pas si je n'ai pas la boite

Ah merci de la précision Zaw, j'ai cru que j'avais complètement halluciné ^^
Reçu ^^

"Votre code promotionnel sur Amazon.fr‏"

Ha ha ils sont pas mal chez Amazon, ils attendent vraiment le dernier moment ...
Je ne sais pas si c'est la menace qui les as fait bouger, où juste qu'ils ne sont pas pressés.
Citation :
Publié par Binot
Reçu ^^

"Votre code promotionnel sur Amazon.fr‏"

Ha ha ils sont pas mal chez Amazon, ils attendent vraiment le dernier moment ...
Je ne sais pas si c'est la menace qui les as fait bouger, où juste qu'ils ne sont pas pressés.
Tout devrait se fluidifier avec Amazon.fr désormais Le démarrage a juste été un peu long Mais la page produit WildStar liste maintenant clairement les bonus etc.
Bonjour à tous,
bien que j'apprécie ces betas et le jeu dans sa globalité j'ai l'impression que les difficultés se multiplient : sorties intempestives des bg, pénalités de plusieurs minutes, deco du jeu, error 64.25.34.198:23115,...
Avez vous ce type de difficultés, avez vous aussi ce même sentiment?
D'avance merci

Concernant "error 64.25.34.198:23115" avez vous des solutions?
En effet ça m'arrive aussi le bug pvp ça devient énervant (comme d'autre joueurs, je lance le pvp, ça me déco mon perso, je reco et je suis dans un raid mais dans ma zone pve! ce qui fait que je dois leave le raid pvp et avoir une pénalité d'1h) mais bon ils sont au courant ça devrait être réglé rapidement espérons le.
Citation :
Publié par Laido
En effet ça m'arrive aussi le bug pvp ça devient énervant (comme d'autre joueurs, je lance le pvp, ça me déco mon perso, je reco et je suis dans un raid mais dans ma zone pve! ce qui fait que je dois leave le raid pvp et avoir une pénalité d'1h) mais bon ils sont au courant ça devrait être réglé rapidement espérons le.
1h ? Lors de la dernière beta j'avais eu 30 minutes ce que je trouve déjà énorme 15 minutes serait amplement suffisant. Car si lors de crash etc nous prenons les pénalités la c'est double peine ... et je trouve ça pas terrible.

15 minutes c'est pas trop long mais ça fait quand même chier surtout si tu n'as pas leave intentionnellement
J'ai du attendre 1H en tout cas (en essayant toutes les 5-10 min) personnellement! Mais sur 10 parties je n'ai eu que une fois le problème aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés