[Actu] Les « avant-postes de joueurs » de Fallen Earth en test d'ici avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2014 à 14:33 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
Depuis son passage en free-to-play, Fallen Earth se fait relativement discret mais continue d'être mis à jour. Les villes et avant-postes de joueurs devraient faire l'objet de test en avril, en vue d'un lancement en mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fait un moment que j'y ai pas mis les pieds à celui là... Toujours pas de traduction prévue en FR ? c'est ce qui m'a fait arreter le jeux.... Des quêtes pas toujours facile à comprendre si ton anglais n'est pas parfait... Dans mon cas
Mince, je pensais même pas que le jeu était toujours vivant...

Un excellent MMOrpg post-apo, bien oldschool et mature.

Problème, on s'y ennuyait un peu faute de véritable ampleur dans la fréquentation. Où en est la population ?
J'ai eu la chance de tester, old school, sandbox, post apo, shooter... y a pas mal de truc bien cool dedans, et le craft est vraiment sympatoche aussi. En plus il était pas vraiment moche (un peu trop répétitif en terme de texture).

Dommage que je n'y étais pas au début car je pense que le manque de gens était un peu un problème....

Le coté Free to play était par contre fortement incitatif à acheter au moins le pack de base (sinon le craft est quasi infaisable, car nécessitant beaucoup d'action successive). Mais je n'ai pas regretté de l'avoir pris (rien déjà que pour remercier les devs du travail réalisés).

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 11/03/2014 à 19h32.
Je mis suis remis récemment... toujours aussi bon. Point de vue populace, c'est pas la bousculades mais on croise toujours du monde dans des zones clés (surtout ville) et suffisamment pour faire du troc . Aussi il est remarquable de voir le channel help toujours bien actif avec des réponses a toutes nos questions.

Je serais vraiment curieux de voir cette nouvelle fonctionnalité... faut juste que je me trouve un bon p'tit groupe clan d'abord

(Si quelques uns veulent monter un truc, pm moi, merci ^^)
J'aimerai vraiment pouvoir m'essayer a ce jeu mais le faite qu'il ne soit pas traduit, cela reste difficile de ce lancer dans quelque chose qu'on aura du mal a comprendre, ce qui est bien triste. Pourquoi ne les dev ne pense pas a localisé les jeux afin d'attirer plus de monde?
Y'a jamais eu besoin de savoir lire l'anglais pour jouer à un mmo en anglais... suffit de faire next next sur toutes les quêtes et de suivre les marqueurs...
le mmo qui a un gout de reviens y ... putain que la période du début me manque, avec les comp a foison et les AP qui tombaient pas comme des mouches ... (cette phrase n'a aucun sens ...)

Citation :
Publié par aragot
j ai essayer ! pas en fr allez hop desinstaller!
bah écoute, merci du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés