Transfert des cadeaux d’abonnement

Répondre
Partager Rechercher
À ce jour, beaucoup d’objets sont exclusivement proposés en cadeaux d’abonnement. Pas toujours facile de choisir… C’est pourquoi une grande partie de ces objets va progressivement basculer dans le Grand Bazar. Dès mercredi 12 mars, à vous les Obvijevans !
http://puu.sh/7qizY.png

Suite au sondage : « Quels cadeaux garder pour vos abonnements ? », les formules deviendront plus simples dès mercredi 12 mars :
1 mois : Ceinture Rolivan, Kafarce, Fotome, Bouloute
3 mois : Croum, Bulbouture, Bottes Rolivan, El Scarador
6 mois : Cape Rolivan, Kokulte, Minimino, Abra kadabra, Ombre
1 an : Chapeau Rolivan, Toutankre, Dragoune, Tifoux, Lumino

Vous remarquerez que des familles entières ont été conservées : les Rolivans, les Familéons, les « dévoreurs d’âmes » basiques et les familiers basiques qu’il faut nourrir. Les compagnons Ombre et Lumino conservent également leur place dans les formules 6 mois et 1 an.

Tous les autres cadeaux seront ajoutés au fur et à mesure dans le Grand Bazar, à commencer par les Obvijevans, dès mercredi 12 mars

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...aux-abonnement
C'était prévu depuis le sondage, donc pas une grosse surprise.
Le seul suspense concerne les prix, mais en tout cas encore une hausse des ogrines en perspective.
__________________
La toki-team

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]


Sinon moi j'pense que les prix des coiffes et capes vont baisser, du coup peut-être serait-il intéressant de vendre dès maintenant.

Dernière modification par Anarky ; 10/03/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par cenamikou
J'vois bien tous les mecs offre en or avec 10 Coiffe/cape Obvi sur les bras à plus pouvoir les revendre aussi cher MDRR
Franchement vu la quantité de ces items en jeu, leur prix de revente est parfaitement démesuré.

Qui plus est, la première série d'objets vivants est à la ramasse visuellement parlant face aux Parabiotes/Rolivants.

C'est loin d'être un mal de conserver uniquement les plus aboutis en cadeau d'abonnement et de dégager le reste dans le grand bazar.

Plus de 3M le bandeau simpliste et le million et demi pour la cape du même acabit...

Concernant l'issue du sondage, il y a quelques trucs qui me crèvent la rétine tout de même :

- Bouloute ET Fotome
- Dragoune ET Tifoux
- Kadabra ET Minimino
- Scarador ET Croum

A part avoir le choix entre dévoreur/non dévoreur...?

Ce sont des doublons au niveau des bonus, alors que les places auraient pu être occupé par d'autres familiers histoire de proposer autre chose que deux versions d'un même bonus. (Pykur, Scarakiri, Sourisette, Rauleur, Tofoudre, Ecumouth...)
Moi je trouve l'existence des deux versions, dévoreur et non dévoreur, intéressante - je serais très déçu si on devait passer par le GB pour avoir une version dévoreur d'un bonus disponible en cadeau, par exemple.

[ Modéré par Anarky. ]

@MazinKaiser: certains préfèrent monter des familiers en combat, d'autres en les nourrissant. D'ailleurs, grâce aux familiers "non-dévoreurs", le concept d'élevage de familier a pu émerger. Et puis il y a le cas particulier du scarador, qui est une véritable corvée à monter, bien qu'un scarador mono-élément au max vaut facilement le triple d'un croum du même type.

Dernière modification par Anarky ; 10/03/2014 à 22h04.
On se dirige petit à petit vers l'item mall à ce niveau là.

Bien que cosmétique, les obvijévants représentent une part importante du commerce en jeu comparé au reste des items du GB.
C'est pas pour chercher la petite bête mais on arrive malgré tout à un nouveau cap : le fait qu'un familier possède des bonus exclusifs uniquement dans le Grand Bazar. Je pense notamment au Scarakiri/Raknaille qui donnent des renvois de dommages, si je ne dis pas de bêtises aucun familier IG ne le propose.

Alors oui, on peut les trouver en HdV, certes ces familiers sont peu utilisés, mais la pente devient glissante. L'idée de faire le tri dans les cadeaux d'abonnement est bonne, mais intégrer une partie de ces familiers directement en jeu via quête m'aurait paru pertinent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaronson
[ Modéré par Anarky. ]

bien qu'un scarador mono-élément au max vaut facilement le triple d'un croum du même type.
petit hs, quelqu'un en a déjà croisé un % autre que neutre? perso je vois soit du nawak soit du entièrement neutre, c'est si difficile que ça à monter/rectifier en %res autre que neutre? /hs
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
petit hs, quelqu'un en a déjà croisé un % autre que neutre? perso je vois soit du nawak soit du entièrement neutre, c'est si difficile que ça à monter/rectifier en %res autre que neutre? /hs
C'est juste que les % neutre montent 2 fois plus vite en les montant en donjon.
Mais avec de la patience et des potions de croquette majeures tu peux faire ce que tu veux, bien évidement.
Citation :
Ça sent de plus en plus le roussi ces IMall... j'ai peur qu'Anakama ne prenne trop la route du P2W...

Flo
Quand quelqu'un claque 250€ dans les ogrines et ce les refait en kamas et s'achète tout ce qu'il veux , c'es pas déjà pay to win Dofus ? Je pense que si. Après les ( faut savoir jouée blabla ) ça s'apprend vite , et malgrée tout ça reste P2W
Citation :
Publié par Floudeur
Ça sent de plus en plus le roussi ces IMall... j'ai peur qu'Anakama ne prenne trop la route du P2W...
Quoi qu'on en pense/qu'on en dise depuis les ogrines et les services qu'elles proposent on y viens petit à petit, et je pense que ça se fera de façon très progressive mais on y viendras, ça me parait inéluctable quand on vois la moultitude d'offres chaque semaine, c'est clairement une nouvelle orientation d'ankama...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés