[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Est-ce que les bonus de stats raciaux (+10% magicka par exemple) s'appliquent aux stats pures du perso (1189 de magicka au level 50 sans stuff ni boost) ou aux stats pures + boosts (via le stuff par exemple) ?
Et ma question ?

Le post du vilain Kelekt l'a noyé on dirait :/
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, parce que même si j'ai beaucoup aimé toute la partie pve solo (le leveling quoi), a long terme bof, de mon point de vue en tout cas.
Ya que moi qui trouve que ça fait vachement rapiat le mec qui veut pas lâcher quelques euros pour acheter le jeu à la release car il a déjà fini le contenu leveling pve du jeu en ayant la chance d'être pris sur le pts ?
A la limite s'il disait que le jeu lui plaisait pas vraiment ok mais là ça semble être le contraire en plus, je trouve ça étrange.
Surtout qu'un mmo ça se veut évolutif du coup on peut s'attendre à ce qu'ils rajoutent des zones, des donjons et des quêtes à long termes.
Non vraiment je capte pas cette réponse autrement que : j'ai pas envie de lâcher ma tune car on ma déjà filé le jeu gratos.
Citation :
Publié par TtK
Ya que moi qui trouve que ça fait vachement rapiat le mec qui veut pas lâcher quelques euros pour acheter le jeu à la release car il a déjà fini le contenu leveling pve du jeu en ayant la chance d'être pris sur le pts ?
A la limite s'il disait que le jeu lui plaisait pas vraiment ok mais là ça semble être le contraire en plus, je trouve ça étrange.
Surtout qu'un mmo ça se veut évolutif du coup on peut s'attendre à ce qu'ils rajoutent des zones, des donjons et des quêtes à long termes.
Non vraiment je capte pas cette réponse autrement que : j'ai pas envie de lâcher ma tune car on ma déjà filé le jeu gratos.
J'pense qu'il a le droit de ne pas aimer le jeu si il a joué. Si il ne l'a pas aimé, je ne pense pas qu'il devrait l'acheter non plus.
(Si j'voulais taunter, je dirais qu'il y en a un qui est jaloux de pas avoir été pris dans la PTS ! )

Une p'tite question, parce que je suis aussi un joueur majoritairement PvE:
As-tu passé beaucoup de temps en groupe durant le levelling ? Est-ce que le jeu forçait un peu les joueurs à devoir grouper avec des quètes, ... ?
J'ai joué à la bêta jusqu'au lvl 14 et j'étais un peu déçu du peu de temps qu'il faut passer en groupe (autour de ~15% de mon temps de jeu), j'voudrais savoir si ça change par après
Citation :
Publié par TtK
Ya que moi qui trouve que ça fait vachement rapiat le mec qui veut pas lâcher quelques euros pour acheter le jeu à la release car il a déjà fini le contenu leveling pve du jeu en ayant la chance d'être pris sur le pts ?
A la limite s'il disait que le jeu lui plaisait pas vraiment ok mais là ça semble être le contraire en plus, je trouve ça étrange.
Surtout qu'un mmo ça se veut évolutif du coup on peut s'attendre à ce qu'ils rajoutent des zones, des donjons et des quêtes à long termes.
Non vraiment je capte pas cette réponse autrement que : j'ai pas envie de lâcher ma tune car on ma déjà filé le jeu gratos.
Tiens, c'est vrai, il va se forcer à sortir 50€ pour ne pas toucher au jeu - vu qu'il a déjà fait la partie qui l'intéressait -, juste pour ne pas passer pour un rapiat sur JOL.
Et si ils rajoutent des zones, des donjons et des quêtes à long terme, et bien il l'achètera dans 6 mois. Je ne vois pas trop ce qui te permet de le juger juste parce qu'il n'a pas envie de jeter de l'argent par la fenêtre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tiens, c'est vrai, il va se forcer à sortir 50€ pour ne pas toucher au jeu - vu qu'il a déjà fait la partie qui l'intéressait -, juste pour ne pas passer pour un rapiat sur JOL.
Exactement, c'est la moindre des choses quand même!
pourrais tu résumer un peu les differentes ambiances post zone de départ stp ?
y'a des decors type egypte sur tes screens, c'est de quel coté ?

si on veut mettre toutes les chances de notre coté pour que notre nana accroche au jeux, tu conseil quelle alliance ? (les jolis paysages c'est important ! )

Dernière modification par Folkensedai ; 10/03/2014 à 16h50.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tiens, c'est vrai, il va se forcer à sortir 50€ pour ne pas toucher au jeu - vu qu'il a déjà fait la partie qui l'intéressait -, juste pour ne pas passer pour un rapiat sur JOL.
Peut être tout simplement que s'il a prit plaisir à jouer et à terminer le leveling pve à 100% sur le pts il serait légitime qu'il pense à rémunérer ceux qui ont fait le jeu ?

Par ailleurs en me relisant je me rends compte que mon message fait inutilement agressif, maintenant qu'il est cité c'est trop tard pour le modifié mais pour précisé mon idée ce que je voulais surtout savoir c'est pourquoi, selon lui, le jeu sera "bof à long termes" au point qu'il décide de ne même pas y rejouer à la release.

Dernière modification par TtK ; 10/03/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai aussi le droit maintenant de répondre a toutes les questions, y compris spoilers !
bonjour,
serait il possible d'avoir plus de détails sur les sorts du bâton de soins et leur évolutions ?

au delà de la première amélioration.

si tu pouvais nous montrer un peux plus du développement des sorts
Citation :
Publié par TtK
Non vraiment je capte pas cette réponse autrement que : j'ai pas envie de lâcher ma tune car on ma déjà filé le jeu gratos.
j'ai passé un peu plus de 10j de /played sur TESO depuis fin novembre, j'ai fait la partie qui m'intéresse vraiment, le reste et l'attitude de zenimax sur les patchs, les annonces et les addons dernierement me donne pas envie de la refaire.
je suis pas le seul psijic a avoir annulé ma pré-commande a cause de ca d'ailleurs, et je me sentirais pas coupable pour autant, d'autant plus que j'ai /bug et /feedback plus que ma part
Citation :
Publié par Folkensedai
pourrais tu résumer un peu les differentes ambiances post zone de départ stp ?
y'a des decors type egypte sur tes screens, c'est de quel coté ?
l'égypte c'est la fin de Daggerfall Covenant, le desert Alik'r principalement.
ya du joli et du tres joli partout, et tous les gouts sont dans la nature
si tu vois un screen particulier qui lui plait, je peux identifier !

je saurais pas dire combien de points de skill j'avais au 50, j'en ai jamais manqué en tout cas.
et pour les sorts, ya des sites comme le wiki jol et esohead qui font ca bien mieux que je ne pourrais moi-même
Citation :
Publié par Le Vagabond
l'attitude de zenimax sur les patchs, les annonces et les addons dernierement me donne pas envie de la refaire.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Citation :
Publié par Kaena
As tu rencontré des difficultés à gérer ta magicka en portant une armure lourde sur ta sorcière?
Question qui m’intéresserait également en tant que Templier heal et je rajouterai aussi:
Serait-il judicieux de commencer dès le départ en armure lourde? (parce qu'il me semble avoir vu le contraire)
Citation :
Publié par Wickan
Qu'est-ce que tu entends par là ?
équilibrage a la hache lourde, et communication plus que floue pour les addons qui me donne l'impression qu'ils ne sont pas prets a choisir un camp.
pour moi il manque une volonté réelle d'en faire un mmo, avec des noms de joueurs visibles, des noms de guilde visibles, une UI digne de ce nom...
Citation :
Publié par Kaena
As tu rencontré des difficultés à gérer ta magicka en portant une armure lourde sur ta sorcière?
Citation :
Publié par Asphodelüs
Question qui m’intéresserait également en tant que Templier heal et je rajouterai aussi:
Serait-il judicieux de commencer dès le départ en armure lourde? (parce qu'il me semble avoir vu le contraire)
je n'ai pas joué du tout en armure lourde, j'aime juste jouer a la barbie
les bonus de l'armure légere sont juste inratables pour un caster, a mon avis.
(et le peu que j'ai testé, 30% mana en moins, zero regen, etc... pour pas ou peu de changements niveau survie)

Dernière modification par Le Vagabond ; 10/03/2014 à 20h04.
Et si tu nous donnait tes points positis et tes points negatifs en sachant que tu t es concentre sur la partie ..disons pve?
Parce que si nous sommes la c est un peu pour se friter ig plus tard, la majorite je pense est la pour le pvp/rvr.
Qu en pensent ceux qui sont axe pvp dans ta guilde ?
en furetant un peu coté foundry, je suis tombé sur ce post :
Citation :
Recent update changes xp from grind or exploration to abysmal compared to previous numbers. Crafting in end-game will be used only to upgrade dropped items with SUPERIOR bonuses to Legendary. Doing anything beside main story line being unproductive. PvP xp nerfed to ground. Increase xp required for lvls and veteran ranks that you have to do every quest in veteran content to hit max 7th rank and still have 3 more to go with nothing to accuire them.

Controversial threads from beta testers commenting on the changes are being closed and deleted wtf…
est ce que tu confirme ce qui est dit ?
Citation :
Publié par shisoka
allez, vu qu'on est sur le sujet des spoil, voici un screenshot d'un personnage que certains reconnaitront


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2zqudm8.jpg
Epique! Ca fait combien de génération sérieux? Famille de dégénéré!
Citation :
Publié par shisoka
allez, vu qu'on est sur le sujet des spoil, voici un screenshot d'un personnage que certains reconnaitront


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2zqudm8.jpg
en même temps tu le mets tout en rose et s 'est le portrait craché de la Panther Rose

Dernière modification par $hirpan ; 10/03/2014 à 21h25. Motif: correction
Citation :
Publié par Folkensedai
en furetant un peu coté foundry, je suis tombé sur ce post :

est ce que tu confirme ce qui est dit ?
On parle de ce grand n'importe quoi ici;globalement c'est faux ou exagéré(après 4 ou 5 pages de discussion).
Citation :
Publié par Wickan
Qu'est-ce que tu entends par là ?
c'est plutot simple a comprendre, pour vaga, teso ne prend pas les bonnes décision.

T'facon voila, je sais bien que je vais m'amuser un peut mais forcement longtemps, le rvr c'est pas ma grande passion, y'a pas de compétition structuré et moi rien ne me retiendra, je vais juste jouer a un bon jeu pendant un moment, puis poursuivre mon chemin.
Citation :
Publié par Crucifix
Et si tu nous donnait tes points positis et tes points negatifs en sachant que tu t es concentre sur la partie ..disons pve?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920
pour le pvp, il me manque une réelle identité de faction pour voir un daoc II dans cyrodiil, donc je m'y éclate pas.
Citation :
Publié par Folkensedai
est ce que tu confirme ce qui est dit ?
c'est les changements dont je parle, oui, mais etant deja VR10 je n'ai pas pu voir de différence sur l'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés