[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
vas-tu rempiler sur la release finale ?
sous-entendu : y trouves tu suffisamment de plaisir et/ou de chalenge ?

merci pour tout
(même je me refuse de regarder tes screens pour po spoil )
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai aussi le droit maintenant de répondre a toutes les questions, y compris spoilers !
Sympa la nelfette, j'adore la tenue en plate

Comme t'es un gars bien, quand ce sera de l'ordre du spoil t'utiliseras les balises appropriées ? Ou pas ? que je sache si je lis tes interventions.
Je dis ça sans animosité, mais si je suis intéressé par les mécaniques de jeu je ne veux pas avoir de spoil sur l'histoire.
Citation :
Publié par Almathea
Sympa la nelfette, j'adore la tenue en plate

Comme t'es un gars bien, quand ce sera de l'ordre du spoil t'utiliseras les balises appropriées ? Ou pas ? que je sache si je lis tes interventions.
Je dis ça sans animosité, mais si je suis intéressé par les mécaniques de jeu je ne veux pas avoir de spoil sur l'histoire.
Un modo qui spoil sans balise t'as vue ca ou !
Les dongeons 50 vous avez galere ou pas du tout?
Le craft est il si important que ca au hlvl?
T as l impression de jouer avec des clones ( skin ou template) ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Est-ce que les bonus de stats raciaux (+10% magicka par exemple) s'appliquent aux stats pures du perso (1189 de magicka au level 50 sans stuff ni boost) ou aux stats pures + boosts (via le stuff par exemple) ?
Bonne question
Et j'ajouterais: est-ce que les passifs raciaux jouent un vrai rôle une fois atteint les niveaux 50 et VR+? Merci d'avance!
D'abord, je tiens à te remercier pour cette superbe galerie de photos

Alors j'ai masse questions

1) Comment fait-on pour devenir Vampire ou Loup-Garou ?

2) Est-qu'il est possible de ne pas choisir d'être l'un des deux ou lorsqu'on est mordu c'est fini ?

3) Si je suis vampire, est-ce qu'il existe un moyen de passer chez les loups-garou, donc de guérir du vampirisme et de se faire infecter par un loup-garou ?

4) Est-qu'il y a un boss Dragon dans un donjon ou en open world ?

5) Est-ce vrai qu'il y a en plus de la guilde des Mages et des Guerriers : la guilde des Voleurs et un autre, je suis pas sûr du nom, la guilde BrotherHood ?

6) Combien de temps faut-il à ton avis en mode rush (barre d'espace sur toutes les quêtes) pour être level 50, pas vétéran, juste le 50 ? sinon combien à toi cela t'a pris ?

7) Combien coûte la 1ère respé des points et les suivantes ?


Merci d'avance pour tes réponses et encore merci pour tes superbes photos
Citation :
Publié par Camerone
D'abord, je tiens à te remercier pour cette superbe galerie de photos

Alors j'ai masse questions

1) Comment fait-on pour devenir Vampire ou Loup-Garou ?
Ne surtout pas répondre à cette question !!!
c'est un des secrets les mieux gardés du PTS et c'est une volonté des testeurs de ne pas être précis sur cette question

Ne gâchons pas ce genre de petits "secrets" (même si j'avoue être dévoré par la curiosité)
Citation :
Et pourquoi pas ?
Voilà la réponse:
Citation :
Ne surtout pas répondre à cette question !!!
c'est un des secrets les mieux gardés du PTS et c'est une volonté des testeurs de ne pas être précis sur cette question

Ne gâchons pas ce genre de petits "secrets" (même si j'avoue être dévoré par la curiosité)
Au pire il peut répondre avec l'outil "spoiler".
Faut juste pas afficher le texte si vous ne voulez pas savoir pour les vampires!

Puis bon, tu trouves la réponse facilement sur la façon d'être vampire/loup garoux et la possibilité de transmettre ta "malédiction".
Ce n'est pas un secret d'Etat non plus.
Citation :
Publié par Sensa
vas-tu rempiler sur la release finale ?
sous-entendu : y trouves tu suffisamment de plaisir et/ou de chalenge ?
non, parce que même si j'ai beaucoup aimé toute la partie pve solo (le leveling quoi), a long terme bof, de mon point de vue en tout cas.
Citation :
Publié par Crucifix
Les dongeons 50 vous avez galere ou pas du tout?
Le craft est il si important que ca au hlvl?
T as l impression de jouer avec des clones ( skin ou template) ou pas du tout ?
les donjons veteran c'est surtout de l'execution, ils sont assez super mais restent faisables tant qu'on cherche pas a bourriner sans réfléchir =)
les caps sont relativement sérrés et l'équipement en général est pas super évolutif entre vert et légendaire, donc craft ou loot...
j'ai trouvé plus que difficile de distinguer un joueur d'un pnj, surtout sans nameplates.
Citation :
Publié par Kelekt
Et j'ajouterais: est-ce que les passifs raciaux jouent un vrai rôle une fois atteint les niveaux 50 et VR+? Merci d'avance!
dans mon cas je n'ai vu aucune différence.
Citation :
Publié par Zanovar
Est ce que tu as aimé la progression au fil des niveau 20-50 v10.
oui, d'un point de vue rpg solo, c'etait tres chouette, univers gigantesque et magnifique, histoires sympa, jeu d'acteur intéréssant
Citation :
Publié par Camerone
1) Comment fait-on pour devenir Vampire ou Loup-Garou ?

2) Est-qu'il est possible de ne pas choisir d'être l'un des deux ou lorsqu'on est mordu c'est fini ?

3) Si je suis vampire, est-ce qu'il existe un moyen de passer chez les loups-garou, donc de guérir du vampirisme et de se faire infecter par un loup-garou ?

6) Combien de temps faut-il à ton avis en mode rush (barre d'espace sur toutes les quêtes) pour être level 50, pas vétéran, juste le 50 ? sinon combien à toi cela t'a pris ?

7) Combien coûte la 1ère respé des points et les suivantes ?
123 : ya des pnj spécifiques qui apparaissent de facon semi-aléatoire a quelques endroits les nuits de pleine lune dans les zones pre-coldharbour de chaque faction, qui t'infectent directement s'ils te tapent. ya une quete a faire ensuite, et on obtient une ligne de skills a la fin.
pour se faire soigner, suffit de filer quelques po a un pretre, et c'est bon.
j'ai personnellement trouvé la facon dont le "secret" a été gardé sur le PTS bien lourde, et tout se saura tres vite a la release.
6 : ya 3j de /played par faction je dirais, et ca représente un lvl 50 et des poussieres. en mode rush, aucune idée, je voit pas l'intérét :x
ya eu un gros nerf au dernier patch de l'xp post 50, je n'ai aucune idée de ce que ca donne maintenant.
7 : 100g / point depuis le dernier patch.
une fois regardé tout tes screens, j'ai juste envie de dire : miam il me tarde d'y être.

je vois que tu porte différentes armures, as tu monter les 3 lignes ou alors est ce avant chaque respe? (genre que build arc et intermédiaire, puis respe pour build "mage" avec armure légère)
désolé si ce n'est pas clair, c'est juste que je pensais prendre tout les passif (a terme bien sur) des 3 armures puis m'adapter au role que je devrais tenir, si le jeu et les skyshards le permettent.

j'aime, encore une fois, beaucoup tes screens j'ai hâte de tout visiter
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, parce que même si j'ai beaucoup aimé toute la partie pve solo (le leveling quoi), a long terme bof, de mon point de vue en tout cas.
Et pour le Pvp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés