[Actu] Les héros dorés d'HearthStone se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et c'est quand ?
Pas de date précise, il faut se contenter de savoir que c'est au prochain patch.
500 c'est un nombre bien énorme !
Les levels servent tellement à rien.
Ils cherchent à monter artificiellement la durée de farm !

Dernière modification par Okaz ; 08/03/2014 à 15h34.
C'est un achievment endgame. 500 me semble beaucoup, mais cela prendra 2-3 semaines aux plus rapides. Ce n'est pas réinitialise tout les mois. Permettra d'indiquer un certains temps de jeu, une certaine maîtrise du gameplay. Contrairement au deck fullgolden que chacun peut avoir en y mettant le prix.
Je trouve que c'est la classe. Farmer pour le chopper je vois pas l’intérêt. C'est un petit plus, un petit truc sympa, un petit détail, un stretch goal qui rajoute de la durée de vie au jeu.
J'ai surtout hâte qu'ils nous sortent le mode pve qu'ils avaient annoncé, et pour parler du tchat je suis contre pas envie d'avoir du "fucking noob" ou autre à toute les sauces sur le tapis
Vidéo
Citation :
Publié par Lhunfaen
J'ai surtout hâte qu'ils nous sortent le mode pve qu'ils avaient annoncé, et pour parler du tchat je suis contre pas envie d'avoir du "fucking noob" ou autre à toute les sauces sur le tapis
Un tchat digne de ce nom me permettrait, entre autres de:

- Pouvoir /squelch les indélicats
- Parler de techniques diverses avec des adversaires rencontrés lors de duel
- Pouvoir parler à un pote quand celui ci attend mon invitation en duel
- Parler à des potes in game sans avoir une fenêtre de tchat qui recouvre toute ma main
- Pouvoir visionner un message zappé sans ouvrir une fenêtre qui recouvre tout mon écran.
- Pouvoir répondre à la volée à un message sans effectuer un clic sur l'icône des amis, puis un clic sur l'icône de mon ami, puis un clic dans la fenêtre de tchat avant de pouvoir écrire un message.

A part ça le chat est très bien si on est nostalgique de caramail et cie...

Je garde néanmoins à l'esprit que c'est une beta et que les choses vont surement évoluer dans le bon sens concernant cet aspect.
Citation :
Publié par ToPa.
Un tchat digne de ce nom me permettrait, entre autres de:
Je garde néanmoins à l'esprit que c'est une beta et que les choses vont surement évoluer dans le bon sens concernant cet aspect.
A mon avis , il faut pas y compter.
Heartstone c'est avant tout un jeux pour casu et pour tablette !
Si j'étais eux, je chercherais à sortit le plus rapidement possible le jeux sur ce genre de support et a préparé cela aux petits oignons.
Quand il sortira, j'imagine qu'il va y avoir un gros flow de nouveau joueur et un fric monstre à se faire.

Ils ont fais une com' à la "t'as vu ya plein de progamer qui y joue, c'est hype !".
Mais je crains qu'il ne faille pas s'attendre à du esport de la mort pour l'instant.

Le jeux est trés plaisant, mais faut pas trop chercher à farm , cela ne sert à rien ...
Pour l'instant c'est déja un bon jeux d'apéro. (1 heures de jeux / jour au maximum)

Dernière modification par Okaz ; 08/03/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par Free RP
6 mois et toujours pas d'ajout de cartes et/ou de nouveau mode, un pauvre skin va pas me remotiver à jouer.
Le jeu est toujours pas officiellement sorti, hein. Je suis spas spécialement motivé par le ladder non plus actuellement, ca m'empeche pas de faire mes dailies et de stocker de l'or pour justement quand de nouvelles cartes sortiront, sachant que j'ai maintenant toutes les cartes nécéssaires et plus aucun interet a prendre des boosters. (Il me manque que VC en légendaire jouable, et quelques épiques sans lesquelles je peux vivre pour l'instant. Les légendaires pourries je m'en fous j'ai aucune intention de compléter la collec)
Citation :
Publié par ToPa.
Un tchat digne de ce nom me permettrait, entre autres de:

- Pouvoir /squelch les indélicats
- Parler de techniques diverses avec des adversaires rencontrés lors de duel
- Pouvoir parler à un pote quand celui ci attend mon invitation en duel
- Parler à des potes in game sans avoir une fenêtre de tchat qui recouvre toute ma main
- Pouvoir visionner un message zappé sans ouvrir une fenêtre qui recouvre tout mon écran.
- Pouvoir répondre à la volée à un message sans effectuer un clic sur l'icône des amis, puis un clic sur l'icône de mon ami, puis un clic dans la fenêtre de tchat avant de pouvoir écrire un message.

A part ça le chat est très bien si on est nostalgique de caramail et cie...

Je garde néanmoins à l'esprit que c'est une beta et que les choses vont surement évoluer dans le bon sens concernant cet aspect.
Le tchat battlenet est vraiment pas pratique en effet, par contre un tchat ouvert à tous ou avec ton adversaire... non merci, vu le nombre de cas sociaux qui traînent sur les jeux blizzard et les jeux F2P, je préférerai me crever les yeux que de voir ça. Déjà rien que les gars qui spamment leur emote "menace" ou qui attendent la dernière seconde pour jouer à chaque tour sont déjà de trop.

Après tu peux toujours ajouter les bons joueurs que tu croises en ami battlenet si tu tiens tant que ça à papoter.

Il faudrait aussi qu'ils mettent la surbrillance de l'activité du curseur adverse en option désactivable, car parfois il y a des hyperactifs surexcités qui n'arrêtent pas de faire tout briller, c'est pénible sur une partie complète XD (enfin ça reste une impression personnelle).

Pour ce qui est des 500 victoires PAR classe , non rétroactif bien entendu, ils abusent un peu je trouve, ça pu la durée de vie artificielle pour occuper. Ils auraient dû les mettre en récompense du niveau 60 de la dite classe.

Citation :
Publié par Andromalius
Le jeu est toujours pas officiellement sorti, hein.
Je peux le comprendre, mais avec ces closed/open beta à la noix trainant en longueur qui servent de release déguisée permettant de justifier l'état buggé du jeu tout en encaissant les sous, ça prolonge d'autant plus le temps jusqu'à la sortie du premier gros patch ou extension. Avec une vrai beta et une réinitialisation complète du jeu à la sortie cette attente aurait été fortement atténué.
Hé ben, je ne suis pas prêt d'avoir un champion doré et encore moins tous
Mais sinon j'aime bien le principe, j'aime assez le principe de farmer des trucs kikoo pour le style.

Par contre si je ne m'abuse, les 500 victoires ne comptent que en classé non ?
Je crois pas que vous rendiez compte de ce qu'est 500 victoires avec une classe.
Rien que pour faire lvl 50-> 60 c'est qu'une centaine de victoires.

1->60 doit être beaucoup plus court à faire que 500 victoires.

Dernière modification par Okaz ; 09/03/2014 à 08h51.
Excusez-moi mais qu'apporte cette news ?

Le screen tiré des réseaux sociaux est probablement un fake et/ou loin du rendu final. La courte vidéo est tirée de la blizzcon. Les 500 victoires requises ont été annoncées dans la foulée de la conférence. Le fait qu'il faut les faire en classé, non classé, amical et arène (bref tout), idem. Tout ça, on le savait déjà.

Ah je sais, les golden portrait sortent peut-être au prochain patch ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir commencé la news directement par ça ? Et l'avoir titré en conséquence ? Parce qu'en l'état le titre est faux. Non, les golden portrait ne se "devoilent" pas. Et oui, nous venons d'avoir une date.

Dernière modification par Trygun ; 09/03/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par Trygun
Excusez-moi mais qu'apporte cette news ?

Le screen tiré des réseaux sociaux est probablement un fake et/ou loin du rendu final. La courte vidéo est tirée de la blizzcon. Les 500 victoires requises ont été annoncées dans la foulée de la conférence. Le fait qu'il faut les faire en classé, non classé, amical et arène (bref tout), idem. Tout ça, on le savait déjà.

Ah je sais, les golden portrait sortent au prochain patch ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir commencé la news directement par ça ? Et l'avoir titré en conséquence ? Parce qu'en l'état le titre est faux. Non, les golden portrait ne se "devoilent" pas. Et oui, nous venons d'avoir une date. Même si on s'en doutait.
Ça vient du facebook officiel, c'est pas un fake. Puis sinon :

http://us.battle.net/hearthstone/en/...ic/11984798377
Tu ne réponds pas à mes questions. As-tu regardé la Blizzcon ou suivi les news qui ont filtré à la suite ? Nous avons déjà cette courte vidéo et connaissons déjà toutes ces informations. Ce que nous ne connaissons pas, c'est le portrait doré des classes autres que les trois présentées. Id est : l'animation de la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés