[Actu] Les nouveautés concernant les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sertürner
En gros, refonte des heals.
La suite dans le prochain épisode.
Bon

Episode 1 : les DPS
Episode 2 : Les Heals
Episode 3 : les Tanks!
.
..
...
....
Episode 4/5/6 : Ok on as merdé ou on aime pas finalement, on nique tout et on retourne sur MoP style

Même Star wars n'a pas fait mieux en terme de heuuu sixologie
A chaque extension et remaniement des mécanismes de jeu, on a droit aux mêmes pleurnicheries inutiles et absurdes, c'est usant...
Encore heureux que ça évolue régulièrement, on se ferait chier à mort si on jouait exactement de la même façon qu'à Vanilla.
Citation :
A chaque extension et remaniement des mécanismes de jeu, on a droit aux mêmes pleurnicheries inutiles et absurdes, c'est usant...
C'est surtout que certains préféraient peut être le gameplay de vanilla/BC/WOTLK/cataclysm/MOP, c'est une question de gouts. Cela dit c'est (beaucoup) trop tôt pour juger (même si ça a un peu l'air d'être un rétropédalage vers ce qui se faisait avant).
Ben auquel cas, balancer des arguments, du moins un minimum, c'est la moindre des choses pour se faire un un peu comprendre et ne pas passer juste pour un troll qui ne vient et repars.
Et comme il y en a une recrudescence ....
Sur le fond, je trouve cela bénéfique. Il ne reste plus qu'à voir comment cela va se traduire en pratique. Il y aura plein de changement sur les builds de la bêta et on n'a pas encore toutes les modifications prévues donc à voir !

Par contre, je trouve certaines raisons invoquées par Blizzard un peu mensongère.
Selon moi, le nerf des heals intelligents n'est pas pour améliorer le gameplay mais pour réduire les problèmes de performances des serveurs (comme le réduction des stats). J'ai lu (je ne sais plus où peut être MMO Champion) qu'un joueur avait fait des tests en raid 25 et avait démontré que les problèmes de performances venaient des heals intelligents. Blizzard a lu ce message (très détaillé) et a communiqué en indiquant que cette personne avait raison (suites aux tests internes que Blizzard avait mené du coup; idem pour le nerf des stats). Sur certains patchs récent, ils ont déjà commencé à "nerf" quelques heals intelligents et ils avaient indiqué travailler sur une solution plus pérenne pour WoD. Bizzarement, tous les heals intelligent sont nerfé pour soit-disant améliorer le gameplay des heals...
Pareil, concernant les soins instantanés qui passent à 1.5s d'incantation. Le PvP est une fausse raison. Blizzard aurait très bien pu faire un temps de cast différent selon si le joueur est tag en PvP ou PvE (ils le font bien pour la durée des CC).
Citation :
99% des features des addons Heal sont incluses dans l'interface de base.

Mouais enfin dans l'interface de base ya surtout du "oh tiens il manque de la vie a lui, je clique dessus pour le soigner, ah bah ça remonte pas, ah bah en fait quand je clique sur son icone dans l'interface raid ça me cible quelqu'un d'autre...

J'ai du dl Xperl juste pour ça (pis je trouve leur code couleur plus sympa aussi ..)


Citation :
.
Selon moi, le nerf des heals intelligents n'est pas pour améliorer le gameplay mais pour réduire les problèmes de performances des serveurs (comme le réduction des stats). J'ai lu (je ne sais plus où peut être MMO Champion) qu'un joueur avait fait des tests en raid 25 et avait démontré que les problèmes de performances venaient des heals intelligents. Blizzard a lu ce message (très détaillé) et a communiqué en indiquant que cette personne avait raison (suites aux tests internes que Blizzard avait mené du coup; idem pour le nerf des stats). Sur certains patchs récent, ils ont déjà commencé à "nerf" quelques heals intelligents et ils avaient indiqué travailler sur une solution plus pérenne pour WoD. Bizzarement, tous les heals intelligent sont nerfé pour soit-disant améliorer le gameplay des heals...
Pareil, concernant les soins instantanés qui passent à 1.5s d'incantation. Le PvP est une fausse raison. Blizzard aurait très bien pu faire un temps de cast différent selon si le joueur est tag en PvP ou PvE (ils le font bien pour la durée des CC).

Mouais enfin les heals intelligents ça rend juste le gameplay du healer merdique à partir d'un certain niveau tu fais juste du spam de ces sorts sans trop réfléchir pas besoin de prendre en compte les perfs serveurs honnétement .. et concernant les casts je vois mal comment tu gère le temps d'incant si un mec se trouve en tapé par un mob ET par un joueur en même temps... contrairement au cc que tu subis soit d'un mob soit d'un joueur...

Faudrait arrêter avec la théorie du complot ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés