DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Il ne me semble pas avoir parlé de budget. Juste de qualité de film.
L'argent ne fait pas tout mais si ça aide dans bon nombre de circonstances.
Bien sûr.

Je te donne une boite de crayons de couleur et tu me refais tout le film Lego Movie. On va voir si la qualité graphique n'est pas corrélée au budget total de production.
Citation :
ça sera bien mieux! la cinématique d'introduction n'était "que" de l'illustration passée entre les mains d'un magicien du compositing.

On parle d'un film nom de d'là!
Bon, ben faut croire que je suis le seul péon qui a été impressionné par la séquence d'intro
Je sais pas, cette map géniale de départ, ces bouftous paîtrant paisiblement, l'apparition des persos sur incarnam, c'est juste super et ça reflète vachement bien ce que pourrait être la vie de tous les jours dans dofus ! Alala nostalgie

Ca promet en tout cas
Citation :
Publié par Lakamie
Films ou Films d'animation ? Pas la même chose.

Ont y gagne quoi en t'en que joueur d'aller voir le film ? Hors mis un plaisir.
7 Jours d'abonnement grâce a un scan du billet de cinéma ?
Un nouveau multiman exclusif ?
Citation :
Publié par Belzebuk
J'espère surtout que le film ne sera pas adressé (uniquement) aux enfants de 12 ans. J'ose espérer un truc un brin plus mature, plus sombre.
Tout est dit.

Citation :
Publié par Maniae
Vivement l'épisode de Crossed
Je suis mort de rire devant mon pc.
La seule façon pour ankama de me pousser à poser mon fessier sur un siège de cinéma où Dofus, le film, est projeté, est d'offrir quelque chose qui impactera Dofus le jeu.
Après la série animée Wakfu et Dofus aux trésors de Kérubim, j'attends beaucoup de ce film ! L'univers de Dofus est vaste, il y a de quoi faire un super film d'animation

Par contre qui est Julith ? Est ce que les films (vu qu'il va y en avoir plusieurs à priori) ont un rapport avec les romans ?
Citation :
Publié par Yesmann
Si Ankama veut que son film marche,il faut se tourner vers un public bien plus large que celui des joueurs, typiquement un public très jeune dans le cas d'un film d'animation.
Pourquoi l'animation devrait viser les très jeunes ?

Visuellement, j'ai toujours fait confiance à ankama. Vivement 2015.
Comme d'autres l'ont déjà dit, j'attends de savoir à quel public est-ce que le film s'adressera. Personnellement, j'espère vraiment quelque chose qui se rapproche de ce qu'a pu faire miyazaki, à la fois accessible à un public jeune et envoûtant pour des gens un peu plus âgés.

Après, je ne m'attends pas non plus à un truc du niveau des meilleurs miyazaki pour un premier film, mais je suis sûr que le studio est capable de faire de très belles choses quand même.
Citation :
Publié par Jeysen
On pouvait bien payer ses places de convention en ogrine hein
Oui enfin, quand tu paies ta place de convention, tu la paies a Ankama. Moi quand je vais au ciné, c'est le cinéma que je paie, pas le producteur. Ce serait un peu difficile a mettre en place, un paiement en ogrines dans les cinoches...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui enfin, quand tu paies ta place de convention, tu la paies a Ankama. Moi quand je vais au ciné, c'est le cinéma que je paie, pas le producteur. Ce serait un peu difficile a mettre en place, un paiement en ogrines dans les cinoches...
Pas forcément si Ankama achète des places de cinéma et les revend en ogrines, je vois pas où est le soucis. S'ils sont partenaires avec un cinéma, c'est faisable.
Citation :
Publié par kéwa
Pourquoi l'animation devrait viser les très jeunes ?

Visuellement, j'ai toujours fait confiance à ankama. Vivement 2015.
En elle même , l'animation peut concerner tous les publics (ex : Persepolis). Mais si on transpose l'univers de Dofus en film, j'ai du mal à concevoir que ce film soit destiné davantage aux adolescents et adultes qu'aux enfants. Les seuls exemples que j'ai en tête de films d'animation adaptés à tous les publics voire à un public mature traitent soit de sujets sérieux, soient avaient déjà fait leur preuves à la télévision (les Simpson par exemple).
C'est vrai qu'Ankama avait Wakfu et a maintenant les Trésors de Kerubim, enfin bon…Même si j'ai bien aimé Wakfu, en diffusant un dessin animé le matin sur FR3 le public visé est assez clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés