DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Oh ça sent le Dofus Ebène !

Et ça parle d'une nouvelle classe dans la vidéo ci-dessous

https://youtu.be/TNuQPboHgPY?t=5m23s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"On va créer des nouveaux personnages, on va avoir de nouvelles features qui sont liées au film" c'est ça qui t'as fait penser à une nouvelle classe?


edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait c'est écrit sur la diapo, OK

Dernière modification par apprentisoigneur ; 18/06/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Dark'
Si y'a une nouvelle classe c'est bien un truc dont dofus avait pas besoin...
Question de point de vue. Besoin peut-être pas, mais ça fait plaisir, et donnera à de vieux joueurs l'envie de rester.
Citation :
Publié par Mighty Mike
vous pensez qu'on pourra voir l'extrait du film sur internet un de ces jours ? j'ai hate de voir ce que ça donne mais Annecy c'était un peu loin
Cela m'étonnerait fortement. Tu devras attendre la sortie officielle.
Je l'ai reçue alors que je m'étais juste co une fois sur le serveur pour voir qui participait. C'est vrai que ça fait longtemps qu'il y avait pas eu un truc gratuit accessible à tous sans écrire un poème sur son familier ou truc du genre.
Mon bras droit nous avait inscrit à czt event.tous les membres de la guilde présents à ce moment là ont reçu la capuche. Je ne pense donc pas qu elle prenne bcp de valeur étant donné le nombre de personnes qui vont la recevoir.
Citation :
Publié par Naio'
On a trouvé le prochain item pour lequel les joueurs se battront dans la section Interserveurs.

Très belle coiffe sinon, à voir ce que ça donne IG.
Je ne pense pas étant donné qu'elle a été distribuée en masse.

Par contre si quelqu'un peut mettre un screen de la coiffe sur un xelor, je lui en serais très reconnaissant.

Edit : en faites notre guilde était inscrite même si on n'a pas vraiment participé.

96a66c5d95153805d36e068d37ab0d49.png


Dernière modification par Ventouse ; 30/07/2015 à 14h52.
Citation :
Publié par Ventouse
Je ne pense pas étant donné qu'elle a été distribuée en masse.

Par contre si quelqu'un peut mettre un screen de la coiffe sur un xelor, je lui en serais très reconnaissant.
Sur une Xélorette, désolé. Mais je la trouve plutôt sympa.

258289Xlorette.png
Citation :
LES MUSIQUES DU FILM POUR VOUS
07/08/2015 - 16h00

Dans moins de 6 mois, le film DOFUS sera au cinéma partout en France. D’ici là, et pour que vous viviez cette aventure en même temps que nous, on vous prévoit pas mal de surprises.
Voici la première : on vous propose d’assister à l’enregistrement des musiques du film ! Et vu qu’on fait les choses en grand, c’est l’Orchestre National de Lille et ses 70 musiciens professionnels que vous pourrez voir jouer et interpréter la bande originale.

fd2eb9bc32d2eb71ddd852b6fbf1754c.jpg

Attention les places se méritent et sont limitées, vous n’avez quand même pas cru que ce serait aussi simple ? En plus, on le sait que vous vous embêtez un peu pendant le mois d’août, se dorer la pilule au soleil c’est marrant 5 minutes mais après…

Donc à partir du lundi 10 août, on vous propose un jeu de piste en 5 étapes. À chaque étape, une énigme vous est proposée. Répondez correctement aux 5 et vous serez inscrit pour le tirage au sort. Au total, 15 gagnants seront désignés : 5 d’entre vous remporteront, en plus d’une attitude parasol en jeu, un voyage à Lille pour assister aux répétitions, visiter le Nouveau Siècle et discuter avec le compositeur, le chef d’orchestre et les musiciens, quant aux 10 autres gagnants, ils remporteront l’attitude parasol.

http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/08_2015/emote-parasol.gif
L'attitude parasol

Pour les 5 heureux élus, ils auront la possibilité de faire partager ce moment à une personne de leur choix. Vous ne serez donc que 10 privilégiés à entendre les musiques du film en avant-première ! Et puisque vous serez dans le coin, vous viendrez faire un petit tour par Ankama pour nous voir J

Les énigmes seront mises en ligne au fur et à mesure, ce sera à vous de les débloquer ! Pour la première, rendez-vous dès lundi sur le twitter officiel du film.

Votre quête commence dans quelques jours, soyez prêts !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés