Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spellforce
Y a justement eu un petit article dans le 20 minutes de Lille concernant cette journée des grands anciens. On y apprend pas grand chose mais je trouve ca bête de ne pas partager ^^':


http://www.20minutes.fr/lille/133240...randeur-mature

ps: c'est court pour les flemmards
C'est incroyable comme ils s'embêtent pas chez 20 minutes. T'interview trois personnes, tu colles leurs mots dans des phrases, t'as ton article.

Et pour tous ceux qui s'excitent sur la refonte féca, si je me souviens les mots de celui qui l'annonçait, "a priori pour cette année".
Donc comptez pas avant le goulta.
Citation :
Publié par Vautour
C'est incroyable comme ils s'embêtent pas chez 20 minutes. T'interview trois personnes, tu colles leurs mots dans des phrases, t'as ton article.
C'est un journal gratuit qui fait rapidement le tour des infos du NPDC et les plus grosses de la france et international. Tu lis ca en 20 minutes quoi.

Je trouve déjà sympas qu'il y ai quelque chose autour de cet évènement. Et c'est l'air de rien une très bonne pub pour AG. Apres comme je l'avais dis ca peut faire plaisir aux personnes concerné de lire l'article mais aux autres joueurs ca n'apprendra strictement rien.
«J'ai trouvé un chariot, je dois maintenant chercher un banc, c'est plus compliqué», note Julien Dusart qui habite Versailles.


A la lecture je trouve que ça sonne un peu négativement, l'impression qu'on se moque du type.

Mais c'est quand même sympa de leur part de parler de ça, les disparus dans l'avion c'est quand même plus important.
Citation :
Publié par Senchi'
C'était ironique j'espère ?
Mince, j'ai oublié la balise troll.


Citation :
Publié par Shuggananas
Les do crit sont un contre aux res crit ? c'est nouveau ça
C'est une équivalence. Les do cri contrent les re cri, et les re cri contrent les do cri. Je ne dis pas que ça a été implanté dans l'unique but de contrer les re cri. Mais au final, ça existe, et les deux "s'annulent". Un peu comme l'érosion et la résistance à l'érosion.


Citation :
Publié par thalvyn
Mouais, un tank, ouais. Si ça ne ce lance que sur le féca pour qu'il puisse tanker, pourquoi pas ouais. Tant qu'on peut éclater ses alliés sans debuff les whatmille protections du tank ça me va.
J'ai vu une finale de goulta avec un feca dans chaque équipe. Je te laisse imaginer l'horreur : des boucliers sur tout le monde, c'est moche, hein.
Pourtant, tout s'est joué sur l'érosion, et non sur le debuff.
Citation :
J'ai vu une finale de goulta avec un feca dans chaque équipe. Je te laisse imaginer l'horreur : des boucliers sur tout le monde, c'est moche, hein.
Pourtant, tout s'est joué sur l'érosion, et non sur le debuff.
On a bien vu la différence entre le Goultarminator IV et le V où l'érosion a été le nerf de la guerre dans pas mal de combat, le débuff est plus compliqué à placer et surtout il peut être contrer par l'ajout d'un nouveau buff de protection ce à quoi l'érosion n'est pas sensible.
Citation :
Publié par Neocrypte
C'est une équivalence. Les do cri contrent les re cri, et les re cri contrent les do cri. Je ne dis pas que ça a été implanté dans l'unique but de contrer les re cri. Mais au final, ça existe, et les deux "s'annulent". Un peu comme l'érosion et la résistance à l'érosion.
1 Re cri n'annule pas 1 Do cri sur les attaque multi jet il me semble.
Citation :
Publié par [0]Draki
1 Re cri n'annule pas 1 Do cri sur les attaque multi jet il me semble.
Si.


Citation :
Publié par Shuggananas
Totalement.
nerfez les ecas.
on lache rien.
un papa une maman.

Tu dis que les ecas ne se basent QUE sur réflèxe ? Car c'est bien le seul sort érosion de cette classe. Ça n'est pas la preuve qu'il y a un problème ?


Citation :
Publié par Kiwigae'
On dérive pas un peu la ?
Je m'arrête là pour le hs, juré.
Citation :
Publié par Zem-Denek
On a bien vu la différence entre le Goultarminator IV et le V où l'érosion a été le nerf de la guerre dans pas mal de combat, le débuff est plus compliqué à placer et surtout il peut être contrer par l'ajout d'un nouveau buff de protection ce à quoi l'érosion n'est pas sensible.
Ouais c'est ce que je dis en fait. Que le féca se retire de l'érosion pour tanker, pourquoi pas. Un féca tacleur indestructible dans l'idée ça me dérange pas trop. Tant qu'on peut réflexe ses alliés et les démonter tranquillou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés