[Actu] Les artisans questionnent, Paul Sage répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Heu tu parles des traits là non?
je récapépète :

trait : il faut rechercher en utilisant la fenètre de recherche et en sacrifiant l'item correspondent avec le trait recherché
dans la fenètre de craft il faut choisir ce trait et avoir la pierre associé : ce n'est pas un enchantement, et c'est permanent

enchantement : artisanat à part entière, peut être modifié en écrasant l'enchantement précédant sur la pièce d'armure/arme/bijoux

bonus de set ou trait spécial : il faut aller physiquement sur un établie spécial dans le monde de Tamriel, plein d'établis différents de part le monde, il faut avoir recherché suffisamment de trait sur chaque pièce pour être capable de crafter le trait spécial dessus

si y a des questions pour ceux qui dorment au fond
Citation :
Publié par OKamilTan
je récapépète :

trait : il faut rechercher en utilisant la fenètre de recherche et en sacrifiant l'item correspondent avec le trait recherché
dans la fenètre de craft il faut choisir ce trait et avoir la pierre associé : ce n'est pas un enchantement, et c'est permanent

enchantement : artisanat à part entière, peut être modifié en écrasant l'enchantement précédant sur la pièce d'armure/arme/bijoux

bonus de set ou trait spécial : il faut aller physiquement sur un établie spécial dans le monde de Tamriel, plein d'établis différents de part le monde, il faut avoir recherché suffisamment de trait sur chaque pièce pour être capable de crafter le trait spécial dessus

si y a des questions pour ceux qui dorment au fond
Ouais ça j'ai saisi, mais quand on me dit qu'on peut ajouter une carac' via l'établi, et que c'est un enchantement, je suis perplexe, pour moi les enchant' c'est des stickers applicables via clique droit. Et le truc de l'établi, c'est un trait
Citation :
Publié par Cass'
Ouais ça j'ai saisi, mais quand on me dit qu'on peut ajouter une carac' via l'établi, et que c'est un enchantement, je suis perplexe, pour moi les enchant' c'est des stickers applicables via clique droit. Et le truc de l'établi, c'est un trait
c'est juste qu'on a pas encore définit la nomenclature

dur de s'y retrouver si on utilise le même nom pour plusieurs choses différentes

j'aime ton idée des stickers, c'est trop ça
Citation :
Publié par Anoriw
Je veux un lieu de craft dans une zone peuplé de monstres puissants, nécessitant un grand nombre de personnes pour repousser des vagues de monstres de plus en plus difficiles, le temps de craft quelques items! possible d'intégrer ça en quelques semaines? ^^
Je rajouterai même que si on se dépêche pas, il y a un risque d'une propagation d'un virus mortel pour nos PC, et par la même occasion de foutre le feu à nos logis.
Non mais on est HCG ou on ne l'est pas!
Citation :
Les compétences d'artisanat ne sont pas liées au niveau (expérience). Tant qu'on trouve les ressources et les points de compétences, on peut créer des objets de haut-niveau sans avoir le niveau demandé.
Citation :
Il aime l'idée de personnages dédiés à l'artisanat !
Ca veut dire qu'on pourra faire des rerolls spé craft !


Ban, j'ai calculé 113 skill points sur esohead pour avoir tout les metier au max (en exceptant les compétence inutile si on ne veut pas farm sur le dit reroll, et celle augmentant les durées de buffs).
Faudras quand même le bucher un peu le reroll
je retiens

Ce qui est prévu
la création de bijoux (anneaux et collier)
l'option pour prévisualiser une armure
la possibilité de comparer une arme/armure avec celle portée
les teintures
les capes

le logo de guide sur l'équipement
les poisons

que du bon
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
ainsi que le fait de ne pas avoir de sacs dédiés aux matériaux OU une banque dédiée, déjà qu'elle est partagée
C'est le gros point noir du craft pour moi, ça blind ton sac et ta banque et le pire c'est que t'as pas le choix si tu veux craft ne serais que 2 craft ton sac est full et ta banque aussi même avec les premiére extension de sac acheté.
Citation :
Publié par mounsy
pour devenir expert dans une branche va falloir trimer dur
J'ai fait plein de tests pour l'alchimie (https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...sanat#Alchimie) pour obtenir tous les traits du tableau, j'étais niveau 10 en alchimie. Je n'ai pas trouvé les compo manquants mais là, je up 15 dans 3-4 potions pour tester le craft avec 3 composants.

Je pense que le plus dur sera de trouver assez de compo pour monter
Citation :
Publié par Eliel
J'ai fait plein de tests pour l'alchimie (https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...sanat#Alchimie) pour obtenir tous les traits du tableau, j'étais niveau 10 en alchimie. Je n'ai pas trouvé les compo manquants mais là, je up 15 dans 3-4 potions pour tester le craft avec 3 composants.

Je pense que le plus dur sera de trouver assez de compo pour monter
les craft les plus rapide seront ceux d'arme/armure (après la cuisine bien sur vraiment facile a monter j'étais level 10 rien qu'avec le craft de l'ile de départ après la prison ^^') tellement plus facile de farm le stuf pour le dez que de trouver assez de compo en enchantement et alchimie ^^
Du coup ils disent que le craft aura de meilleurs stats que le loot.
Mais il me semble qu'on peut améliorer les loot via le craft?

Pour ça pourra t on ses faire améliorer une pièce lié par quequ'un d'autre?
Ou a t'on besoin simplement d'être à fond dedans pour le faire, des compos pourrait suffire?

Et bien sur tout les craft sont lqe? Et pas besoin d'avoir un métier pour récolter?

Et je peux le monter qu'avec des item hl si je veux?
J'ai tendance à préférer focus la dessus une fois level max, car on a plus de moyen.
Pas obligé d'avoir un métier pour récolter, par contre avec quelques points dépensés, tu as accès à une meilleure "vue" sur les mines/plantes/autres grâce à une aura autour, d'une part et un p'tit gars qui vient te livrer des denrées tous les jours d'autre part
Pour monter le crafting, tu auras besoin de faire la progression "normale" (Tu ne peux que utiliser le cuivre au début, jusqu'au lvl 5 de crafting ou tu peux débloquer le fer, qui te permettra d'aller jusqu'au lvl 10 et qui débloquera un nouvel élément, ...), donc tu peux le faire une fois HL, mais tu devras refaire le chemin.

J'suis pas tellement pour les alts de crafting (C'est un concept qui peut se faire dans un sandbox, mais dans un themepark, j'préfère avoir un personnage et m'y focus), mais si on a assez de points de skill pour tout acheter une fois HL, ça devrait aller.
Citation :
Publié par Kraal Osok
C'est le gros point noir du craft pour moi, ça blind ton sac et ta banque et le pire c'est que t'as pas le choix si tu veux craft ne serais que 2 craft ton sac est full et ta banque aussi même avec les premiére extension de sac acheté.
Il y a une astuce pour la banque/ sac t'envoie un mail et tu te le fait renvoyer sa te fait 5 place en plus par mail
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Pour monter le crafting, tu auras besoin de faire la progression "normale" (Tu ne peux que utiliser le cuivre au début, jusqu'au lvl 5 de crafting ou tu peux débloquer le fer, qui te permettra d'aller jusqu'au lvl 10 et qui débloquera un nouvel élément, ...), donc tu peux le faire une fois HL, mais tu devras refaire le chemin.

J'suis pas tellement pour les alts de crafting (C'est un concept qui peut se faire dans un sandbox, mais dans un themepark, j'préfère avoir un personnage et m'y focus), mais si on a assez de points de skill pour tout acheter une fois HL, ça devrait aller.
Ouai mais ton levelling, va y prendre un sérieux coup. je comprends le principe du main, mais je comprends aussi le principe du rush.
Citation :
Publié par Dabei
Ouai mais ton levelling, va y prendre un sérieux coup. je comprends le principe du main, mais je comprends aussi le principe du rush.
Ca va encore, au final, tenir un métier te coutera une douzaine de points (Les métiers armes/armures te coutent 12-15 points, l'alchimie/cuisine te coutent 10-12 points, l'enchantement 15-17 points), donc si tu veux 3 métiers, ça te fera une quarantaine de points.
Si on en a bien 300 au total, ça ne devrait pas trop être difficile.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca va encore, au final, tenir un métier te coutera une douzaine de points (Les métiers armes/armures te coutent 12-15 points, l'alchimie/cuisine te coutent 10-12 points, l'enchantement 15-17 points), donc si tu veux 3 métiers, ça te fera une quarantaine de points.
Si on en a bien 300 au total, ça ne devrait pas trop être difficile.
Je ne parle pas en points mais en temps.
Citation :
Publié par Dabei
Je ne parle pas en points mais en temps.
le temps n'est pas un problème dans un mmo, c'est même une feature
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si on en a bien 300 au total, ça ne devrait pas trop être difficile.
300, ca me semble optimiste... j'ai plutôt entendu 100 - 130 jusqu'ici. (mais si tu as des sources qui en parle ca m'interesse)
+
Tous les crafters ont donc tant de temps disponible ? Je ne vois pas la question du lancement de plusieurs craft d'un coup :

-J'ai de quoi craft 10 potions, mais bon faut cliquer 10 fois sur le bouton craft :/
Citation :
Publié par Tixu
le temps n'est pas un problème dans un mmo, c'est même une feature

300, ca me semble optimiste... j'ai plutôt entendu 100 - 130 jusqu'ici. (mais si tu as des sources qui en parle ca m'interesse)
Un PTSer avait dit qu'au niveau 50, il avait autour de 150 points, et qu'au maximum, il était possible d'en avoir 307 ou 321. C'est le souhait des dèveloppeurs que les skills points ne soit pas une limite et qu'il soit possible de prendre +- tous les trucs qui nous intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés