Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Si c'est pour RvR tri faction, pas besoin de Payer, y a Planet Side 2 en F2P
Je ne vois pas le rapport avec un FPS futuriste qui se joue à distance ou avec des véhicules.

Teso niveau PVP s'apparente à un DAOC, limite un GW2 et donc les dynamiques sont pas les mêmes, les sensations non plus (jouer un mecs en armure à la Halo ou un mec à la jacouille, c'est pas pareil...).

Toujours pas eu de mail... J'ai pris la préco physique hier chez mon revendeur, finalement l'imperial... code déjà entré histoire de voir si le cheval blanc de napoléon est bien blanc en jeu.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je ne vois pas le rapport avec un FPS futuriste qui se joue à distance ou avec des véhicules.

Teso niveau PVP s'apparente à un DAOC, limite un GW2 et donc les dynamiques sont pas les mêmes, les sensations non plus (jouer un mecs en armure à la Halo ou un mec à la jacouille, c'est pas pareil...).

Toujours pas eu de mail... J'ai pris la préco physique hier chez mon revendeur, finalement l'imperial... code déjà entré histoire de voir si le cheval blanc de napoléon est bien blanc en jeu.
Je me fais souvent tuer au couteau dans PS2
Les combats ne sont pas qu'à distance, y a du full contacte.

C'est juste que vu ce que propose TESO, l'abo n'est pas justifié. Abo qui a eu un impact négatif sur la rétention de joueurs sur de précédent mmo vu qu'il ne cible pas les joueurs de niche mais les casu.
alors depuis des mois jvois abo pas justifier pas de partout.... L'abo se justifie simplement !
Moin de troll pour un monde quils veulent immersif, et sa a tjrs été comme ca , pk maintenant tous devrait etre F2P? Ou comme guild wars 2....

DEja le 10/18 ans ils va tres tres vite degager voir jms venir ! Deja une guerre de gagné ! Seul un vrai acharné(sa peux rester un troll~~ mais c'est rare) a 15 ans payera de la facon qui trouvera !
Totalement l'inverse pour moi un mmo pvp doit avoir un abo (ou un systeme supérieur à la eve)
ftp et mmo rvr = gros bordel généralisé avec un masse de **** totalement afk et/ou no skill juste là pour faire lag le serv.
De plus l'abo pousse la moyenne d'age vers le haut ce qui peut être qu'une bonne chose.
en plus, perso je dépense moins de fric quand je joue a un mmo à abo car les ftp ca fait mal au portefeuille et en plus je ne joue qu'a un jeux donc moins de dépenses sur d'autre bouse solo @ 50 euros les 8 heures de jeux.
Citation :
Publié par kraken973

C'est juste que vu ce que propose TESO, l'abo n'est pas justifié. Abo qui a eu un impact négatif sur la rétention de joueurs sur de précédent mmo vu qu'il ne cible pas les joueurs de niche mais les casu.
Un abo et carrément un ciblage d'un type de clientèle par exemple tu as:

Ultima on-line sortie en 1997 toujours présent avec un abonnement de 12,99 € par mois

Dark age of camelot sortie en 2001 toujours présent avec un abonnement de 12€ par mois également.

Alors ciblage négatif pour qui ? oui pour certain joueur , et bah heureusement.
Garder le jeu dans avec un abonnement c'est une logique Economique et de ciblage d'un type de clientèle par apport a une autre , et vis et versa pour le F2P.

Sans oublier les commentaires du genre "pff dans 6 mois le jeu passe f2p"... lol

perso je prefer un abo , pouvoir tout faire , profité a 100% d'un jeu. le F2P c'est pas free du tout au contraire, surtout pour un MMORPG
Non mais c'est claire que l'abo de TESO n'est vraiment pas justifié et carrément injustifiable, voir même totalement l'inverse en fait, faudrait pas qu'ils oublient de nous rémunérer pour la vie qu'on apporte a leur jeu...!!!
Vous secouez pas la tête dans tous les sens...

D'habitude, on reçois le mail le mardi courant journée... je dis d'habitude, parce qu'ils avaient pris ce jour pour envoyer leurs invites pour les deux premiers stresstest.

Pour le dernier, on a reçu le mail mercredi, courant journée.

Alors il nous reste deux solutions:

1) soit ils nous envoient leurs invites mercredi, comme la dernière fois.

2) Soit, ils nous envoient leurs invites jeudi, juste pour nous emmerder.

Citation :
Publié par saynark
Totalement l'inverse pour moi un mmo pvp doit avoir un abo (ou un systeme supérieur à la eve)
ftp et mmo rvr = gros bordel généralisé avec un masse de **** totalement afk et/ou no skill juste là pour faire lag le serv.
De plus l'abo pousse la moyenne d'age vers le haut ce qui peut être qu'une bonne chose.
en plus, perso je dépense moins de fric quand je joue a un mmo à abo car les ftp ca fait mal au portefeuille et en plus je ne joue qu'a un jeux donc moins de dépenses sur d'autre bouse solo @ 50 euros les 8 heures de jeux.
Je partage le même opinion, c'est en partie ce qui fait la force d'Eve et daoc.
Je l'ai toujours dis, le jour où daoc passe en f2p je cesserai à jamais de fouler les pieds en Emain Mancha

NB: Je ne sais pas si c'est parce que je vis en Suisse ou quoi, j'ai toujours reçu les mails d'invite au dernier moment soit le jeudi soir ou vendredi dans la nuit pour un accès le vendredi après midi.
Pourtant mes collègues américains/français eux les reçoivent tout comme vous le mardi/mercredi...
Citation :
DEja le 10/18 ans ils va tres tres vite degager voir jms venir ! Deja une guerre de gagné ! Seul un vrai acharné(sa peux rester un troll~~ mais c'est rare) a 15 ans payera de la facon qui trouvera !
Je veux pas te briser tes rêves, mais des 10/18 qui joue a des jeux avec abo, y en a plein. C'est en partie pour eux qu'existe les carte prépayé...
Donc si tu penses esquiver les indésirable avec un abo c'est raté.
Eve et DAOC c'est pas l'abo qui filtre c'est le contenu. TESO c'est clairement pas le même contenu du coup il y aura bien les kikou et autres joyeuseté que vous pensez éviter
je vais éviter de le lancer tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle (soit un mail, soit sur le site off)
Citation :
Publié par tsr999
Je veux pas te briser tes rêves, mais des 10/18 qui joue a des jeux avec abo, y en a plein. C'est en partie pour eux qu'existe les carte prépayé...
Donc si tu penses esquiver les indésirable avec un abo c'est raté.
Eve et DAOC c'est pas l'abo qui filtre c'est le contenu. TESO c'est clairement pas le même contenu du coup il y aura bien les kikou et autres joyeuseté que vous pensez éviter
tkt pas comme j'ai dis ils vont vite partir

*sort le manuel du kevin*
- des bug
- des chain morts
- a contrario le jeux est trop facil
- pas de HV
- pas de sac qui se drop en rvr( la y aura des sucides a la release pour ceux qui savait pas)
- gameplay viser !
- 5 competence (10 ;'( ) et la je valide , grosse option console parce qu'ils ont pas assez de touches)

-> aurevoir kevin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés