[Actu] L'édition 2014 de LAN Lyon e-sports est là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Merci Sherlock
Ouais enfin, c'est quand même toi qui raconte [Modéré par Éraflure : des choses rigolotes.]

Dernière modification par Éraflure ; 08/03/2014 à 02h37.
Vraiment, excuse moi d’être nostalgique de l'époque ou les lan, c'était principalement des gens qui jouaient, et pas des célébrités qui venaient faire leurs promos.

Et meme si l'évenement sera probablement sympa pour les joueurs, je trouve la com faite autour dégueulasse, mais ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Drakc
Vraiment, excuse moi d’être nostalgique de l'époque ou les lan, c'était principalement des gens qui jouaient, et pas des célébrités qui venaient faire leurs promos.

Et meme si l'évenement sera probablement sympa pour les joueurs, je trouve la com faite autour dégueulasse, mais ce n'est que mon humble avis.
T'es pas tout seul à penser ça, d'autant plus que les LAN de jadis les visiteurs étaient les bienvenus sans leur racketter 5 boules.
Je pourrais pas venir car bon ski>Lol.
Mais je suis a fond derrière la team jol n°1 ou disband.
(D'ailleurs j'ai des autographes de Gypss, si vous êtes gentil je vous les vendrais seulement 50e/u une fois qu'il sera célèbre.)
Bon maintenant que l'événement est fini je vais me motiver à répondre parce'que se faire cracher dessus sans fondement ça commence à bien faire.

Avant tout il faut savoir que l'on est bénévole, que l'on fait ça par passion, que ça prend énormément de temps, parfois d'argent. Chaque centimes récoltés sont réutilisé sur les événements d'après.




Citation :
Publié par Corvanders
Stop avec lol , merci ... Soyez originaux ... Un peu d'audace quoi ... -_- .

La c'est le comble mdr...

Le nom du salon est ultra pompeux pour un salon de lol lambda de plus -_- .
Un peu d'audace? J'vais pas perdre mon temps à t'expliquer combien monter une LAN avec 0 de budget de base est difficile et audacieux.

Ah, pardon tu parlais de s'ouvrir à un autre jeu. Plusieurs choses, on est des joueurs de LoL, on connait bien le jeu et ses acteurs, alors oui on aime faire des trucs sur LoL.

Ensuite nous aimerions bien nous ouvrir à d'autres communautés, mais c'est beaucoup de temps de préparation et on est bénévoles, alors merci de garder ça en tête.

Par contre le "nom du salon ultra pompeux" LAN Lyon e-Sport #6 en quoi c'est pompeux? Lyon e-Sport c'est le nom de l'asso et c'est notre 6ème LAN. Alors lulz.
Citation :
Publié par Drakc
En gros, c'est des français "connus" qui viennent se faire mousser quoi .

Et qualifier ca de lan, bof quoi, une lan, c'est des gens qui jouent, pas 1000 personnes qui regardent.
Clairement, 200 joueurs c'est pas une LAN. La prochaine fois je fais ça avec 10 potes dans mon garage.

Citation :
Publié par Drakc
Vraiment, excuse moi d’être nostalgique de l'époque ou les lan, c'était principalement des gens qui jouaient, et pas des célébrités qui venaient faire leurs promos.

Et meme si l'évenement sera probablement sympa pour les joueurs, je trouve la com faite autour dégueulasse, mais ce n'est que mon humble avis.
"la com faite autour (est) dégeulasse .."

Ton humble avis n'a pas besoin d'être aussi insultant, merci de respecter le travail des personnes concernées même si ça ne ta plait pas.

Aussi envoie moi un mp, j'veux bien savoir ce que tu trouves dégueulasse tiens.

Citation :
Publié par CMk
T'es pas tout seul à penser ça, d'autant plus que les LAN de jadis les visiteurs étaient les bienvenus sans leur racketter 5 boules.
Ouais, et les "LAN de jadis" n'avaient pas non plus les même coûts de préparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés