[Actu] L'édition 2014 de LAN Lyon e-sports est là

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 18:10 par Ori Sacabaf sur notre site League of Legends :

Citation :
De grandes équipes françaises, des animations, des commentateurs voici le mix de la LAN Lyon e-Sport #6 les 07, 08 et 09 mars prochains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Stop avec lol , merci ... Soyez originaux ... Un peu d'audace quoi ... -_- .

Citation :
- Concert et dédicaces de Bruno Moreno, talent de The Voice 3 et joueur de nos événements
La c'est le comble mdr...

Le nom du salon est ultra pompeux pour un salon de lol lambda de plus -_- .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- Showmatches spectateurs contre des joueurs professionnels que sont Shlaya, Hyrqbot,
Doigby, Shaunz, Nono et dédicaces
J'ai pas envie de faire mon relou, mais je pense qu'il y a pas trop à mentionner ça, là j'ai l'impression d'entendre les nouvelles de l'année dernière sur Millenium avec tout les fans imberbes. Malgrès que j'apprécie ces gens là, ce n'est pas la question.

Citation :
- Tournoi Smash Bros Melee
La classe, s'il y a du niveau c'est a voir. Et pas de kikoo brawl du vrai et du pur mélée

Citation :
- Concert et dédicaces de Bruno Moreno, talent de The Voice 3 et joueur de nos événements
Connais pas ...

Citation :
- Phases finales commentées par Zerator & Jiraya d'Eclypsia
Zerator sur Lol, c'est sympa d'inviter des gens connus mais c'est encore mieux d'inviter des gens qui s'y connaissent pour commenter.

Citation :
- Matches diffusés et commentés sur scène par les différentes WebTV présentes à l'événement
- Matches opposant l'équipe de [M] Linyuu aux spectateurs sur le stand Imaginary Gaming
- Des PC et des consoles seront en libre accès
C'est quoi en fait un rendez vous battle Millenium VS Eclypsia avec une plus grosse part de marché chez Millenium en fait ?^^
En gros, c'est des français "connus" qui viennent se faire mousser quoi .

Et qualifier ca de lan, bof quoi, une lan, c'est des gens qui jouent, pas 1000 personnes qui regardent.
En fait y'a 40 équipes qui vont jouer.
Soit 200 joueurs, réunis dans une même salle. Qui jouent les uns contre les autres dans un tournois. Pour moi, c'est une lan.
Et pourquoi c'est pas ces 200 joueurs qui sont mis en avant? C'est même pas précisé dans la news JOL.

A la place on met en avant quelques joueurs pro (bon la ok), des "casteurs" qui me ferraient même pas rire si j'avais 12 ans, un "chanteur" issu de The Voice (plz), et on fait la promo de toutes les web tv françaises...

Je viens de voir qu'il y a meme une équipe jol, ca aurait été sympa de le mentionner dans la news quoi.
Citation :
Après une phase d’inscriptions folle clôturée en seulement 15 minutes, avec plus de 100 équipes
préinscrites, l’évènement est prêt à être lancé et voici plus d’informations à son sujet.
Première phrase qui montre qu'il y a pas mal de gens qui vont jouer.

Après bon, la team jol ... Je sais pas si on peut appeler ça une team.
Bah y a trois gros problèmes dans Brawl rien qu'au niveau des items: Les trophées aides, le déséquilibre entre les super pouvoirs de chacun (oui, je met ça dans item) et les trois morceaux du dragon.
Notons tout de même le nerf de la batte de baseball qui se faisait sentir.

Après au niveau des personnages un bon nerf de Link comme il faut, y avait besoin. Pareil pour G&W qui était monstrueux quand maitrisé
Par contre Marth est juste stupide quoi. Déjà sur le Melee ça se sentait mais sur Wii, juste stupide quoi, un mélange de kassadin et d'irelia. (B->)
Ike qui remplace Roy c'est une bonne chose, puisque personne ou presque ne le connaissait.
Je regrette la disparition de pichu et le remplacement de Mewto par Lucario. Pichu Batte de baseball + masque du lapin c'était vachement fun.

Exit le link enfant pour le link cartoon, ok par contre, comme virer le docteur mario.
Par contre, je suis toujours sceptique quand à la viabilité de Yoshi, ok, il est drôle mais il n'a que ça pour lui. Je préfère pick Peach (bon ok, je l'aime bien).

Pareil pour Falcon ou Ganondorf, c'est fort, mais voila quoi, y a aucun intérêt. A contrario, je trouve que la puissance d'Olimar et du dresseur pokémon est peu instinctive, le premier parce que les Pikmins faut y penser, le second parce que passer d'une forme à l'autre n'est pas quelque chose d'aisé.

Voilà. Mais Marth quoi sur Brawl, t'as pas le choix, tu joues ça.

Tiens, je vous donne ma liste de pick en partant de celui qui j'affectionne le plus :
-Link
-Ike
-Marth
-Ice climber
-Ness
-Peach.
Citation :
Publié par Tartichevre
Dans quel pays tu vie pour sortir ça ???

J'ai mal au coeur, et même aux autres parties de mon corps, mais je dois avouer que sur CE cas, c'est Tartichevre qui a raison.
Citation :
Publié par Drakc
Et qualifier ca de lan, bof quoi, une lan, c'est des gens qui jouent, pas 1000 personnes qui regardent.
Local Area Network : système de communication permettant de relier quelques centaines d'ordinateurs et de périphériques dans un rayon de quelques kilomètres.

Peu importe le nombre de personnes qui regardent ça n'en reste pas moins une LAN. Comme n'importe quel tournoi hors-ligne .
Citation :
Publié par Ylum
J'ai mal au coeur, et même aux autres parties de mon corps, mais je dois avouer que sur CE cas, c'est Tartichevre qui a raison.
Les goûts, les couleurs, toussa.
Je suis pas vraiment fan de me manger le combo illimité de Falco, je préfère Brawl aussi.

Dommage que je ne sois pas sur Lyon, ça doit être sympa à voir. On peut pas parier pour le vainqueur du tournoi LoL ?
Citation :
Publié par Metronome
Après bon, la team jol ... Je sais pas si on peut appeler ça une team.
T'es qui dans l'esport, mec ?

Sinon ouais c'est dommage de pas parler de la team Jol
Citation :
Publié par Evranick
Local Area Network : système de communication permettant de relier quelques centaines d'ordinateurs et de périphériques dans un rayon de quelques kilomètres.

Peu importe le nombre de personnes qui regardent ça n'en reste pas moins une LAN. Comme n'importe quel tournoi hors-ligne .
Merci Sherlock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés