[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2014 à 20:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Elder Scrolls Online, l'artisanat occupe une place de choix, notamment parce que les artisans peuvent façonner des objets particulièrement efficaces et visuellement très différents. Illustrations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel bonheur que de detruire une belle hache pour obtenir la compétence et se rendre compte que cette connaissance ne fonctionne que pour les haches et pas les autres armes... snif...

Le système de craft est très sympa mais très long à monter... quand il monte ^^

J'ai d'ailleurs l'impression que la compétence ébéniste monte plus rapidement que la forge et la couture...
Elle est violente leur stratégie pour éviter que tous ceux qui veulent jouer furtif prennent des Khajiits...

Sérieusement?
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/90623-80.png


edit pour Yopuka: Oui, je sais!
Heureusement car la plupart des autres races ne sont pas forcement mieux lotis! Même si ils sont quand même bien acharnés sur la pauvre petite boule de poils.

Dernière modification par tego ; 06/03/2014 à 21h13.
J'aime le coup des armures moulantes qui colle à la peau comme un t-shirt mouillé. Et les casque sont d'une beauté... Ah heureusement que l'intérêt du titre est ailleurs, parce que là, plus on en montre plus on se dit qu'il va falloir faire bosser son ciboulot pour imaginer le choc des armes et armures et non pas le bruit d'un pneu usé qu'on fait rebondir.

Seul l'impérial et la Rougegarde sortent légèrement du lot.

ps: C'est moi ou le casque Bréton a été emprunté à sub-zéro de mortal combat?
Trop beau le bouclier avec le bleu au centre

Y'a l'option caché le casque c'est ça la stratégie

Oh il est mignon le chat avec sa grosse tête ... et paf tu te prends 6 coups de dague t'es mort... de rire
Je trouve qu'il n'y a pas assez de type d'armes différents. C'est trop basique. Je déplore l'absence de lance, baton de combat, javeline et griffes...
Mais je ne nie pas que le rendu graphique de ce qui est proposé est assez joli.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est la sobriété des ensembles .

Pas de couleurs trop voyantes , pas de formes surréalistes que ce soit les armures ou les armes ( à part peut-être les casques en effet ) , une certaine cohérence des styles en fonction des ethnies , ....etc.

C'est suffisamment beau et recherché sans être exagéré --> j'adhère complètement , car j'ai pas spécialement envie de ressembler à un sapin de noël ( surtout planqué dans un buisson à l’affût d'une proie potentielle passant à proximité , ça ferait tâche )
Le heaume du khajiit me fait carrément penser à un masque de carnaval en papier maché...
En pvp, tu dois avoir l'impression de te faire agresser par le type qui bosse à Disneyland dans le déguisement de Tigrou.
Citation :
Publié par Dargh
Ce que j'apprécie particulièrement c'est la sobriété des ensembles .

Pas de couleurs trop voyantes , pas de formes surréalistes que ce soit les armures ou les armes ( à part peut-être les casques en effet ) , une certaine cohérence des styles en fonction des ethnies , ....etc.

C'est suffisamment beau et recherché sans être exagéré --> j'adhère complètement , car j'ai pas spécialement envie de ressembler à un sapin de noël ( surtout planqué dans un buisson à l’affût d'une proie potentielle passant à proximité , ça ferait tâche )
Tu veux dire comparés à ca ?

88IiRYf.jpg

Je suis d'"accord

Citation :
Publié par Shintaro
les armures sont vraiment degueulasse tant sur le design, que le rendu ... ca fait peur quand même
C'est du bas level la en même temps.
En tout cas pas mal de gens les avait déjà sur la béta au level 15.


Tiens sur le screen, pourquoi l'orc à des mains blanche?
Vous avez oublié les Argoniens, c'est un scandale, farpaitement.

Par contre ne vous emballez pas, ce sont seulement les armures lourdes bas niveaux (et le khajiit haut niveau est stylé ). Très peu de mmo peuvent se vanter d'avoir de beau design d'armure entre le niveau 1 et 15.

L’intermédiaire Khajiit a bas niveau est déjà plus présentable , si je me souviens bien.

Dernière modification par Gwareth ; 06/03/2014 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés