[Actu] Wander, ou le MMO contemplatif

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2014 à 15:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'ici quelques jours, Wander entend se dévoiler à l'occasion de la GDC 2014. En attendant, le MMO esquisse un gameplay atypique : non combattant, non compétitif, mais purement coopératif et contemplatif, basé sur l'exploration.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
occulus rift incoming
sans occulus rift le jeu n'aurait aucun interet.
apres je pense que ce genre de jeu peut etre simpa avec l'occulus,une sorte de jeu zen ou tu te calme apres une partie bien enrvante de ton jeu preferé
mais pour ça faut pas des graphisme de merde.
Citation :
Heu imo , ça me fait penser à du Second Life ...
Tu ne connais pas Second Life alors, ou alors tu as mal compris Wander, mais y'a pas vraiment de rapport^^

Tout ça est intriguant, mais la compétition ça donne envie de se surpasser, ça mets du piment dans un jeu. Le changement oui, mais il faut changer pour du mieux. On ne connais encore rien de ce jeu il ne faut pas le juger mais d'après les premiers éléments, c'est pas folichon. Il faut croire que ça rends aigri d'avoir cru aux promesses de changement de Gw2
Citation :
Pas de gros seins et de baston ? J'annonce un flope
>D'un coté oui car ca fait déjà suer bcp de gens de s'intéresser/visiter le monde dans lequel ils vivent...

>D'un autre non si ce mmo nous crée un paradis virtuel, chants d'oiseaux, glouglou des cascades etc, où l'on pourrait s'évader, ça peut marcher(via occulus rift of course)!
Citation :
occulus rift incoming
sans occulus rift le jeu n'aurait aucun interet.
apres je pense que ce genre de jeu peut etre simpa avec l'occulus,une sorte de jeu zen ou tu te calme apres une partie bien enrvante de ton jeu preferé
mais pour ça faut pas des graphisme de merde.
mwai boff
Citation :
En tout cas le concept est intriguant, à voir comment ils peuvent donner de l'intérêt au côté multijoueurs sans instaurer de compétition entre les joueurs.
Il suffit d'observer les interactions sociales de ta propre vie : est ce que ce que tu préfères faire, c'est mettre sur la gueule à tes voisins ou plutôt les aider à installer les bancs de l'apéro?
Les mecs des "gang"&"cites" sont interdits de réponses xD
Si c'était aussi simple on ne ferait pas de compétitions sportives par exemple.
Je rajouterais aussi quel intérêt d'aller dans un jeu vidéo pour retrouver ce que je peux déjà avoir en mieux dans ma vie réelle?
Ça dépend de notre caractère, il y a des gens qui aiment bien montrer qu'ils sont les meilleurs et d'autres qui s'en foutent royalement et qui prennent plaisir dans d'autres aspects des jeux.
Ok si ça sort en free2play... Mais c'est clairement pas le genre de jeu que j'acheterais... Si je veux me balader voir des paysages, j'sors de chez moi >_
Citation :
Tu ne connais pas Second Life alors, ou alors tu as mal compris Wander, mais y'a pas vraiment de rapport^^
Tout ça est intriguant, mais la compétition ça donne envie de se surpasser, ça mets du piment dans un jeu. Le changement oui, mais il faut changer pour du mieux. On ne connais encore rien de ce jeu il ne faut pas le juger mais d'après les premiers éléments, c'est pas folichon. Il faut croire que ça rends aigri d'avoir cru aux promesses de changement de Gw2

Ça c'est pas faux ^^ .
Bah le gars dans son HLM, qui bouffe du béton/métro toute la journée aura peut être envie de s'aérer les idées au travers de ce jeu. Reste à savoir comment ils envisagent d'exploiter le coté exploration du monde : monde complètement ouvert ? Zones cachées ? Zones débloquées suite à de premières explorations etc.
Citation :
Publié par Bofz
Ok si ça sort en free2play... Mais c'est clairement pas le genre de jeu que j'acheterais... Si je veux me balader voir des paysages, j'sors de chez moi >_
encore mieux tu sors avec ton occulus vissé sur la tête, t'auras non seulement la beauté des graphismes mais aussi les sensations du réel comme le vent....

Par contre ça va être chiant pour retrouver les sensations des chutes Victoria, je vois bien le mec à la douane :

- le but de votre visite?
- jouer 1 heure
- ah vous aussi?

Bref encore un jeu pour fils de ministre!
@ Leoran : exactement

ceux qui n'ont joué à aucun mmorpg pour le moment sont encore frais pour le monster bashing en boucle, mais pour les autres on a vraiment besoin de trucs neufs genre 'No Man s Sky' aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés