[Actu] Gelbin Mekkatorque va bientôt s'eclipser avec la fin de la bêta d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2014 à 12:40 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Signe des temps qui changent, la version dorée de la carte Gelbin Mekkatorque sera bientôt du passé. Sa disparition annoncée marquera la fin de la bêta d'HearthStone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kyzoun
hein ?

La carte était juste la pour la beta ? Il la supprime...n'importe quoi
Citation :
Ses possesseurs conserveront la version dorée de la carte dans leur collection. Toutefois, il sera toujours possible de réaliser, même après la sortie, une version non-dorée de Gelbin Mekkatorque via l'artisanat.
Sinon, savoir lire ça aide quand même dans la vie...
En gros, c'est juste pour dire que cette carte est réservée à ceux qui ont participé au développement de la bêta en "testant" la boutique.
Citation :
hein ?
La carte était juste la pour la beta ? Il la supprime...n'importe quoi
La version dorée uniquement, comme pour le tauren chieftain doré qui ne s'obtenait qu'avec l'achat du pass pour la blizzcon de cette année, mais la version normale reste craftable.

Mais comme dit mon voisin du dessus, commencez par lire la nouvelle en entier et pas seulement le titre ou le sous titre.
Plus que l'histoire de Gelbin, je retiens la fin de la beta qui approche, en espérant que cela puisse rimer avec nouveautés et cartes, afin d'accroître un peu la diversité du jeu.
Citation :
Publié par Rahg
Mais comme dit mon voisin du dessus, commencez par lire la nouvelle en entier et pas seulement le titre ou le sous titre.
En meme temps, la phrase "sencée" resumer la news est tres mal tournée et prete effectivement a confusion... Et la necessité de lire la news en entier n'est pas une bonne justification pour "attaquer" ceux qui on lu... ce qui etait ecrit.
Je sais pas pourquoi on parle de disparition alors que seul son accessibilité disparait... LA carte ne disparait en aucun cas. Bref, tres mal formulé et en vouloir au lecteur, c'est etre d'encore plus mauvaise foi.
"Ses possesseurs conserveront la version dorée de la carte dans leur collection. Toutefois, il sera toujours possible de réaliser, même après la sortie, une version non-dorée de Gelbin Mekkatorque via l'artisanat."

Je vois pas ce qu'il y a de flou personnellement ^^
Citation :
En meme temps, la phrase "sencée" resumer la news est tres mal tournée et prete effectivement a confusion... Et la necessité de lire la news en entier n'est pas une bonne justification pour "attaquer" ceux qui on lu... ce qui etait ecrit.
Je sais pas pourquoi on parle de disparition alors que seul son accessibilité disparait... LA carte ne disparait en aucun cas. Bref, tres mal formulé et en vouloir au lecteur, c'est etre d'encore plus mauvaise foi.
Quand bien même le résumé est ambigu, si tu postes un commentaire, c'est en connaissance de cause et tu lis au moins la news que tu commentes. Surtout vu la taille de celle-ci...
En plus leurs commentaires sont des exclamations/incompréhensions, ce qui moi à leur place m'amènerais à aller regarder sur internet si c'est effectivement vrai, en commençant par finir la news pour être sûr qu'on ai bien compris...
Citation :
Publié par Radium
De toute façon elle ne fait jolie que dans la collection, les seules fois ou j'ai vu des gens la jouer elle s'est retourné contre eux
C'est ce qui fait la beauté de la chose, tout comme le tauren chieftain, c'est des cartes Fun et a double tranchant, tu les joue pas pour gagner, mais pour rire a chaque fois que tu la sort

Le nombre de fois ou les inventions du geblin heal ou buff l'ennemi ... ou pouletise tes propre creature voir geblin lui meme ... toujours énorme

Toute les cartes n'ont pas a etre faite dans une optique de tournois / metagame serieuse, suis content qu'il y ai des cartes fun voir troll
C'est une très bonne chose, dans un jeu de carte à collectionner il faut savoir créer la rareté, voire lier une "valeur" à certaines cartes, comme celle-ci qui veux dire, "je joue depuis la beta". Je n'aime pas spécialement blizzard (c'est les coca cola du jeu vidéo) mais là ils prouvent qu'ils ont compris l’intérêt d'un jeu comme celui-ci.
Citation :
Publié par FireHead55555
Quand bien même le résumé est ambigu, si tu postes un commentaire, c'est en connaissance de cause et tu lis au moins la news que tu commentes. Surtout vu la taille de celle-ci...
En plus leurs commentaires sont des exclamations/incompréhensions, ce qui moi à leur place m'amènerais à aller regarder sur internet si c'est effectivement vrai, en commençant par finir la news pour être sûr qu'on ai bien compris...
Bha non

Un journal qui met en une "Machin est mort..." et dans l'article qui complete en disant "MAchin est mort de rire", désolé, mais c'est de la merde. La c'est pareil, ya RIEN qui justifie un resumé faux, meme pas ce que tu sembles absolument vouloir comme etant une necessité alors que la presence du resumé est censé justement pouvoir te dispenser de cette necessité.
C'est pour ca que sert un resumé, pour que si le temps te manque, tu puisses avoir une info, pas une erreur. Mais si pour toi divulguer un message ambigu constitue une information qui invite au renseignement, on sera jamais d'accord.
Bon bah je devrais me le crafter du coup. Impossible d'acheter quoi que ce soit, le systeme est trop mal foutu. Impossible de payer sans carte bancaire, même avec un Paypal. Ça m'attriste un peu.
Citation :
C'est une très bonne chose, dans un jeu de carte à collectionner il faut savoir créer la rareté, voire lier une "valeur" à certaines cartes, comme celle-ci qui veux dire, "je joue depuis la beta". Je n'aime pas spécialement blizzard (c'est les coca cola du jeu vidéo) mais là ils prouvent qu'ils ont compris l’intérêt d'un jeu comme celui-ci.
Les cartes n' étant pas échangeable et les comptes interdits à la vente, l' intégralité d' un compte Hearthstone n' a strictement aucune valeur, qu' il soit plein de légendaires promotionnelles dorées ou non.
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha non

Un journal qui met en une "Machin est mort..." et dans l'article qui complete en disant "MAchin est mort de rire", désolé, mais c'est de la merde. La c'est pareil, ya RIEN qui justifie un resumé faux, meme pas ce que tu sembles absolument vouloir comme etant une necessité alors que la presence du resumé est censé justement pouvoir te dispenser de cette necessité.
C'est pour ca que sert un resumé, pour que si le temps te manque, tu puisses avoir une info, pas une erreur. Mais si pour toi divulguer un message ambigu constitue une information qui invite au renseignement, on sera jamais d'accord.
Ok.
Et t'as pas l'impression de prendre un exemple totalement tiré par les cheveux pour justifier ton idée ?

En allant aussi loin...ben justement...on peut aller très loin.
Surtout que, en parallèle, c'est pas comme si depuis 6 mois y'avait écrit partout que Gelbin gold ne pouvait être récupéré qu'en achetant quelque chose avec de l'argent, et qu'après la Beta ça serait plus possible. Mais que la "classique" resterait craftable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés