[Actu] Choisir son personnage : les bonus raciaux sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acropole
J'ai bien envie de tester un Breton templier
Puisse que parait-il on peut jouer ce qu'on veut, un tank dps heal en tissus ça me botte bien
Jouer ce qu'on veut est une chose, jouer tout en même temps en est une autre.
Le piège c'est de continuer de croire en la viabilité des F2P.

Le F2P tue les jeux, y a jamais rien eu d'aussi pauvre en terme de jeu et d'intérêt depuis l'avènement du F2P: un minimum d'effort de la part des compagnies pour un maximum de gains.

Sans compter ceux qui pensent faire une bonne affaire en économisant le prix d'un abo sur un jeu qui sera abandonné au profit d'un autre F2P, ainsi de suite et ainsi de suite...

Donc non, l'abo mensuel, tant mieux.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Et si tu préco pas tu ne pourras pas faire la race que tu veux sur l'alliance que tu veux tu seras forcé d'être sur l'alliance à laquelle la race que t'aura choisis appartient
En gros, payer plus pour lever les restrictions d'un jeux payants.

Je housing est prévu, mais n'est pas encore implanté, je ne serai même pas étonner de voir ça arriver comme élément payant.
Citation :
Publié par Acropole
J'ai bien envie de tester un Breton templier heal avec bouclier et une main pour la prochaine beta. Avec armure en tissus, histoire d'être dans la mêlée en RvR. Breton templier pour heal, bouclier pour compenser l'armure et épée ou autre pour dps avec la stamina plutôt que diviser la magie entre le heal et le dps.
Un avis sur la question ?
Puisse que parait-il on peut jouer ce qu'on veut, un tank dps heal en tissus ça me botte bien
si tu veut utiliser la stamina pour dps, je te conseille "Silver bolt " de la guilde des guerrier
28m de porté, utilise la stamina, dégâts décents, et si en plus y a un vampire/loup-garou dans le tas, jackpot, tu le KD et tu as 5% de chance de le nuke
sans compté qu'en pve c'est royal

sinon j'ai testé ce WE un templier tank full plate, 1h/boubou avec le switch baton de restauration
ça va, je tiens la mana, faut juste gérer convenablement, et avoir les morph qui vont bien sur tes sorts (ceux qui rendent de la mana)

pour le tissus, vu que ce WE j'ai passé une aprem en Cyrodill à pve dans les grottes, et que donc ma plate était aussi éfficace que du tissu, je pense que c'est tout à fait jouable, faut juste faire attention à ta vie, et ne pas hésiter à laisser les DPS "tanker" un peu le temps de remonter ta vie

bonne chance pour ton build, tu me diras ce qu'il vaut, ça m'intéresse grandement vu que je vais en faire un similaire
Citation :
Publié par kraken973
Et si l'on ne préco pas?
J'ai l'impression qu'ils ont prévu de le passer en F2P bridé pour encourager les achats.
Ils savent d'avance qu'avec le contenu actuel ils vont perdre beaucoup des joueurs à cause de l'abonnement donc ils essaient de rentabiliser au maximum pour le lancement en levant les restriction de race/faction pour les préco et collector.
Tiens,MmeIrma@théorie du complot,ça faisait longtemps!

Sinon,beau boulot,mais je trouve que les rôle sont trop limités:grosse majorité de tank,un peu de caster et un peu de furtif...Quid des healers,des guerriers DPS,des hybrides,etc?

Surtout dans un jeu où on peut jouer ce qu'on veut!
Citation :
Publié par kraken973
Et si l'on ne préco pas?
J'ai l'impression qu'ils ont prévu de le passer en F2P bridé pour encourager les achats.
Ils savent d'avance qu'avec le contenu actuel ils vont perdre beaucoup des joueurs à cause de l'abonnement donc ils essaient de rentabiliser au maximum pour le lancement en levant les restriction de race/faction pour les préco et collector.

Tu paies un abo après les préco, donc tu n'as pas droit à la levé de la limitation race/faction?
Y a pas comme un piège?
heureusement que j'ai lu ce post avant d'aller me coucher:
j'allais me faire avoir de 0 euros, j'ai donc annulé ma préco et je vais me mettre au rami !

EDIT (précision, merci Mygo, très bon, j'ai ri)

Dernière modification par Namor ; 06/03/2014 à 02h44.
Citation :
Publié par kraken973
Citation :
Et si tu préco pas tu ne pourras pas faire la race que tu veux sur l'alliance que tu veux tu seras forcé d'être sur l'alliance à laquelle la race que t'aura choisis appartient
En gros, payer plus pour lever les restrictions d'un jeux payants.
En effet, pré-commander coûtant 0 euro de plus, tu te fais violemment gonfler la note d'un surcoût de 0 euro.

J'en dors plus la nuit depuis, parce que ces 0 euro j'aurais pu les utiliser pour réaliser mes rêves les plus fous
Pppf tout ses pigeons.

Jouez au Scrabble ! Ca coute moins cher, c'est instructif et vous pourrez jouer avec le 3e âge ! Voilà un vrai jeu de bonhomme hardcoregamerréfléchitaukikitoutdurquiniquetoutsansetreunevacheàlaitetouaisbonhommetucroisquoicestcalapuissance !
Citation :
Publié par kraken973
En gros, payer plus pour lever les restrictions d'un jeux payants.

Je housing est prévu, mais n'est pas encore implanté, je ne serai même pas étonner de voir ça arriver comme élément payant.
oui j'avoue la préco coûte bcp plus chère que le jeu après la release ... attends ... à merde non c'est le même prix que tu préco ou pas

Citation :
Publié par Saya Magna
hardcoregamerréfléchitaukikitoutdurquiniquetoutsansetreunevacheàlaitetouaisbonhommetucroisquoicestcalapuissance !
D'ici que t'arrive à placé celui-ci sur la tablette du scrabble ...
Citation :
Publié par Mygo
En effet, pré-commander coûtant 0 euro de plus, tu te fais violemment gonfler la note d'un surcoût de 0 euro.

J'en dors plus la nuit depuis, parce que ces 0 euro j'aurais pu les utiliser pour réaliser mes rêves les plus fous
Tu oublies l'édition impérial pour avoir l'impérial et d'autres bonus.
C'est pas juste cosmétique ou une monture à la con.

Indiqué la levé des restrictions pour ceux qui préco et en plus donner accès à ceux qui prennent l'édition collector la race impérial, c'est pour forcer la main des indécis qui préfèrent attendre d'avoir des retours concluant, un mmorpg ce juge sur la durée.
Il y a pas de logique à imposer cette restriction à ceux qui arriveront après.
Madame Irma sur les MMO :
- Les pré-commande avec bonus sont la norme (tu taxe² le fanboy)
- Les Jeux sortent pas fini (coûte moins chère)
- Les jeux sortent avec un abo pour taxer le maximum les PGM / HCG qui vont rush le jeu puis se barrer au bout de 2-3 mois
- Les jeux passent en F2P au bout de 3-6 mois avec des bonus démesurés pour taxer ceux qui ont le plus de pognons et bridé ceux qui n'en n'ont pas.

Et j’espère sincèrement me tromper
Citation :
Tu oublies l'édition impérial pour avoir l'impérial et d'autres bonus.
Hum,tu penses que l'impérial déchire tous les adversaires et que le fait de jouer Imperial va favoriser le joueur ?

Si tu te places sur le débat plus "philosophique" du fait que celui qui paye plus à plus et c'est pas juste ... oui c'est vrai c'est trop injuste ... et c'est la société en générale qui est comme ca .. et ton combat est beau

Citation :
Indiqué la levé des restrictions pour ceux qui préco et en plus donner accès à ceux qui prennent l'édition collector la race impérial, c'est pour forcer la main des indécis qui préfèrent attendre d'avoir des retours concluant, un mmorpg ce juge sur la durée.
Bravo ,tu viens de découvrir le principe du mercantilisme ... oui ,ils veulent vendre ... oui ils veulent appâter ... après trouver ca injuste ,c'est naif ...

Finalement le principe des Kickstarter devrait t'enthousiasmer : tu payes pour financer un projet .. et par exemple pour Camelot Unchained ,cela te permet de participer aux différentes betas ...

Citation :
Il y a pas de logique à imposer cette restriction à ceux qui arriveront après.
=> récompenser les plus fidèles ,les plus courageux ,ceux qui ont essuyer les plâtres de la release

Mais je ne te convaincrai surement pas ... pourtant ,regarde autour de toi et constate pas toi même : tout est comme ca au niveau économique : tu payes un abo à un bouquet satellite qui t'engage sur 1 an sans être sur que les programme diffusé dans 6 mois te plairont .. en fait c'est pire ,tu peux même pas résilier ;p

Voila une bonne idée pour TESO : abo obligatoire d'1 an
Citation :
Je suis à peu prêt d'accord sauf pour le passage en F2P. Il y a quand même beaucoup de jeux qui s'n sont passés.
En meuporg ? Non ^^

Citation :
Et si personne ne joue à la release il y a peu de chance qu'ils aient les moyens d'améliorer le contenu par la suite ^^
Un peu le problème
Les retours disent là même, c'est un mmo pour fan de l'univers mais ils vont en chier pour attirer les joueurs "classiques" de meuporg qui font le gros des finances, sachant qu'il se trouve être plus restreint qu'un skyrim en plus.
Rien qu'avec l'interface actuelle y'a moyen de perdre 25% de joueurs juste pour ça .
Citation :
Rien qu'avec l'interface actuelle y'a moyen de perdre 25% de joueurs juste pour ça .

2 points :
1/ oui l'interface est minimaliste et a mon gout insuffisante ( vive les addons )

2/qui t'a communiqué ces statistiques car elles sont précise et du coup ,je pense que le gars qui sait ca ,sait plein de choses
Article utile pour ceux qui ne se sont pas trop intéressés au jeu.
Par contre la dernière colonne, c'est donner le bâton pour se faire battre. A la realase ça va être difficile de justifier des modérations de post qui tourne en rond ente pseudo theory crafteur sur "ki c ki a la + grosse" sur un archétype après avoir pondu un article pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés