[Actu] Choisir son personnage : les bonus raciaux sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 19:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de mieux affiner le choix de son personnage sur The Elder Scrolls Online, nous allons survoler les différentes propositions s'offrant aux joueurs, à commencer par les bonus propres à chaque race.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une petite erreur chez l'impérial.

Diamant rouge (0/3) : les attaques au corps à corps ont 10% de chances de vous rendre 3 Vigueur.

Ce n'est pas 3 Vigueur mais 3 santé
Citation :
Publié par Folkensedai
le choix sera difficile
Je pense que c'est trop légé pour faire attention a ca, je prend la race que j'ai envie de jouer perso, au départ je me suis dit wow Impérial c'est op pour moin petit WAWA, puis au final 4% c'est rien, je prefere mon DarkElfe c'est plus DARK AIGHT
En lisant les carac, on pense direct à une spé bien propre, celle qui correspond au premier abord.

Il est plus compliqué d'en déduire des spé double avec le fameux switch d'armes, genre templier soin/archer ou autre spé assez étrange.

là dessus, je pige pas ^^'
Une petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal. Mais faut qu'on m'explique la différence entre un tank lourd et un tank du nord.

Sinon, nous avons vu qu'avec les pierres mundus, les traits raciaux s'estompent rapidement. Du coup, on n'a pas encore une idée précise si les choix de la race impacteront réellement le HL.
Citation :
Publié par Gamix91
Je pense que c'est trop légé pour faire attention a ca, je prend la race que j'ai envie de jouer perso, au départ je me suis dit wow Impérial c'est op pour moin petit WAWA, puis au final 4% c'est rien, je prefere mon DarkElfe c'est plus DARK AIGHT
Alors au final c'est 3*4% soit 12% quand même. Maintenant je ne sais pas si les caps sont calculés avant le bonus ou après.
Citation :
Publié par gnark
Alors au final c'est 3*4% soit 12% quand même. Maintenant je ne sais pas si les caps sont calculés avant le bonus ou après.
A priori plutôt 4/7/10% et les raciaux seraient également soumis aux rendements dégressifs des soft caps.
Citation :
Une petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal. Mais faut qu'on m'explique la différence entre un tank lourd et un tank du nord.
Un tank qui parle en ch'ti surement
Payer plus que l'abonnement pour avoir le droit de jouer avec la race impériale qui est la seul à intégrer toutes les factions.
Y a pas comme un problème là?

Dans Skyrim, il y a deux factions qui s'opposent et on est libre de choisir la race que l'on veut et de rejoindre l'une des factions.
Bientôt il faudra payer pour que les autres races aient accès à toutes les factions.
certaines races sont tellement douées pour un type de rôle, que cest plutôt handicapant de les jouer autrement. Ca limite pas mal si on veut optimisé et on se prive du skin racial du coup, snif


J'imagine qu'il y a aucun moyen de changer les skills raciaux innés, durant le jeu ? (quete? transformisme?!)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par kraken973
Payer plus que l'abonnement pour avoir le droit de jouer avec la race impériale qui est la seul à intégrer toutes les factions.
Y a pas comme un problème là?

Dans Skyrim, il y a deux factions qui s'opposent et on est libre de choisir la race que l'on veut et de rejoindre l'une des factions.
Bientôt il faudra payer pour que les autres races aient accès à toutes les factions.
Ne pleure plus c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par gnark
Alors au final c'est 3*4% soit 12% quand même. Maintenant je ne sais pas si les caps sont calculés avant le bonus ou après.
OH MON DIEU Je vais prendre IMPERIAL

Nan je reste sur mon DarkElfe, mais j'ai un peut plus les boules maintenant haha

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
certaines races sont tellement douées pour un type de rôle, que cest plutôt handicapant de les jouer autrement. Ca limite pas mal si on veut optimisé et on se prive du skin racial du coup, snif


J'imagine qu'il y a aucun moyen de changer les skills raciaux innés, durant le jeu ? (quete? transformisme?!)
Tu connais la marmotte et le chocolat ?
Citation :
Publié par Gamix91
OH MON DIEU Je vais prendre IMPERIAL

Nan je reste sur mon DarkElfe, mais j'ai un peut plus les boules maintenant haha
Si tu fais un tank DK orienté DK magiques c'est clairement le meilleur choix ! (surtout si en plus tu lorgnes du côté Vampire ).
Si tu fais un build Physique alors effectivement l'impérial peut faire baver !
Citation :
Publié par Feared
je suis assez impressionné par l'orientation naturelle qu'ont chaque faction.

Genre si tu veux jouer fufu, t'es quasi obligé de jouer domaine aldmeri tellement leurs races sont boostés en fufu.
Par contre si tu veux jouer daggerfall, bah tu oublies fufu quoi ...
pré commande (classic comme collecotr) = la race que tu veux ou tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés