Bilan des mises à jours du mois de février

Affichage des résultats du sondage: Bilan des mises à jours du mois de février
Très bon cru ce mois-ci 9 12,86%
C'est sympa mais... 26 37,14%
Bof... 17 24,29%
Il y a eu des mises à jours ? 18 25,71%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici un moment maintenant que nous n'avons plus mis en place de sondage pour évaluer les mises à jours mensuelles. Profitons de 2014 pour reprendre de bonnes résolutions et nous mettre à la tâche.

Nous vous demandons, si vous votez, d'exprimer aussi votre avis sur le topic en mettant clairement en avant ce qui va (ou non) et ce que vous attendez du développement du jeu.

Aucune critique sans arguments sur les commentaires des autres utilisateurs ne sera acceptée.

Trêve de bavardages, il est temps de faire place au sondage.
Sympa (fin de la marionnette + lisière) mais les AFK et autres zerkers à l'Arche du Lion sont venu tout gâcher pour le sauvetage des réfugiés.
J'attends une mise à jour PvP et/ou McM conséquente du jeu, pour voir si je me re-dégage 1 soir et une aprem par semaine pour jouer avec les loulou de chez SoW.

En l'état du jeu, c'est à dire le truc qui tourne bien en rond (toujours le même mode domi PvP et le McM toujours zergland nobrain de la plus part des adversaires), même si jouer avec les mates me manque, je profite de ma retraite, ma femme ayant un intérêt bien supérieur à ce jeu

Les MaJ PvE de l'histoire vivante... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre malheureusement vu comment elles sont faites. --> intérêt 0 du farming bidon à l'arche.
Sympathique même si on en voudrait toujours plus.
Ce jeu est parfait en duo en tout cas, merci les combos.

Pour le pvp je crois que tu vas devoir attendre un peu vu qu'on a eu la Lisière dernièrement et qui est excellente, de l'action non-stop (en bus) et mass de loot et po à l'heure.

Et puis ce qui est bien c'est qu'actuellement restent que ceux qui aiment le jeu que ça soit en pve ou pvp donc ça évite de se trimballer des blasés.
Tous ces events dans Lions Arch, perso j'ai plutôt bien aimé même si c'est loin d'être parfait.

Comme toujours avec Arena Net, on part sur de bonnes idées mais on a les mêmes défauts qui reviennent à chaque fois.

Le positif : Lions Arch attaqué, c'est super bien fait, tout est en ruine, en flammes, y'a des monstres partout, y'a des mecs à la détresse partout, y'a des events partout, on ne s'ennui pas et l'event actuel a encore plus de trucs à faire.

Le moins : bah toujours la même chose, l'évacuation des citoyens ne donnait qu'une faible chance d'avoir un truc qui aurait (ou pas) de la valeur si et seulement si tout le monde sait ce qu'il a à faire et se concentre dessus, rien contre ceux qui afk, rien contre ceux qui étaient en zerg (et pourquoi ils ne le feraient pas, au pire ils ont les récompenses zerg, au mieux ils ont aussi le sac @ 1200) ni ceux qui ne contribuaient à rien parce qu'ils cherchaient les heirlooms (font ce qu'ils veulent, c'est Anet qui a mis les trucs là-bas et une carotte à 250)

L'attaque de LA est un peu mieux côté récompenses, au moins ça zerg et on ne zerg pas au détriment d'autre chose, pis c'est rentable niveau XP, 5 niveaux pris sur mon élé en faisant des events facile rien qu'hier soir (sans compter les tomes de la connaissance, j'en ai 8 de l'évacuation de LA et un paquet de sacs à ouvrir encore)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'attends une mise à jour PvP et/ou McM conséquente du jeu, pour voir si je me re-dégage 1 soir et une aprem par semaine pour jouer avec les loulou de chez SoW.

En l'état du jeu, c'est à dire le truc qui tourne bien en rond (toujours le même mode domi PvP et le McM toujours zergland nobrain de la plus part des adversaires), même si jouer avec les mates me manque, je profite de ma retraite, ma femme ayant un intérêt bien supérieur à ce jeu

Les MaJ PvE de l'histoire vivante... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre malheureusement vu comment elles sont faites. --> intérêt 0 du farming bidon à l'arche.
Le PvP, il serait temps qu'ils communiquent dessus autrement que par "lol, on vire la gloire". Ok, ils ont repris leur développement après un enchaînement de fails, mais c'était y'a un an, et avoir un signe de vie, ça serait bien.

Le McM... j'm'y plais, donc bon... à voir la refonte du CM et l'xpm sur compte (avant la saison 2, si possible...).
Retirer la gloire du JcJ est une connerie sans nom et montre à quel point ils s’enlisent là dedans. Il y avait douze mille moyen de la rendre attractive et d'en faire une monnaie sympa (Cash prize, skins, gemmes,...).
Mais non, ils vont virer sans compensation aux gens qui en font depuis le début.

Bref on se demande si c'est vraiment la même boîte qui a fait Gw1....
C'est sympa mais... je ne vois toujours pas le final épique qu'on m'avais promis.
Et après plus d'un an de monde vivant, je ne retrouve toujours pas les éléments d'une extension digne de ce nom.
Citation :
Publié par Maugrey
C'est sympa mais... je ne vois toujours pas le final épique qu'on m'avais promis.
Et après plus d'un an de monde vivant, je ne retrouve toujours pas les éléments d'une extension digne de ce nom.
Tu es allé faire un tour sur la MAJ ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Arche du lion qui a l'air de prendre un sacré coup de blast et un dragon qui se réveille (a priori dans les zones non ouvertes de maguuma wastes), ça me parait pas si mal... Surtout quand on se souvient comment à commencer ce truc d'histoire vivante
Citation :
Bof...
Je serai incapable sans recherche de donner le nom de la MaJ de début février... Quant aux réfugiés je l'ai faite de loin, plus par curiosité et parce qu'ils ont détruit mon lieu d'AFK habituel que par envie. Rien de bien fou au final, pas assez intéressant pour y accrocher et pas assez de bénéfice pour renflouer les caisses avant de retourner en McM pour y rester.

Niveau attente tout pareil qu'Alystene. Une option en plus sur cette fameuse "grosse maj post HV" peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés