[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pour en revenir à la MAJ... bah je teste ce soir et je râle demain. On fait comme ça ?
T'avais dit que tu parlerais plus du PvE
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

1er essai hier soir juste après la MàJ, mon jeu plante à la toute fin du truc (c'est arrivé à quelques joueurs), après plus d'une heure de batailles diverses. Je me suis reconnecté et j'étais de nouveau face au boss holographique mais seul. Je n'ai pas réessayé parce que j'étais trop dégoûté. Second essai à l'instant et en arrivant dans l'espèce de vaisseau, je reste en lévitation, je n'arrivais plus à rien faire. Du coup, j'ai dû me TP en dehors. Pas encore pour cette fois.

C'est écrit que je n'affronterai pas Scarlett ou quoi ?
Citation :
Publié par DreamEscapz
On aurait pu s'attendre à un combat epic contre Scarlet au final on a juste à l'achever au sol directement bref le fiasco prend fin c'était pas trop tôt

Et sinon la balise spoil ca existe putain --'
Le plan dans le sac pour accéder à l'instance solo ça ne marche pas, testé à l'instant.

Sinon on a testé Scarlett et on a échoué, on connaissait rien et la moitié du groupe était en mousse et passait son temps par terre.
Bref on y retourne ce soir.

PS : daltoniens et/ou épileptiques, abstenez vous
Citation :
Publié par Yopuka
PS : daltoniens et/ou épileptiques, abstenez vous
+1...

Quand est ce qu'ils vont faire quelque chose pour ces mobs qui virent au blanc sous la pluie d'effets en fait...

Encore heureux que les Assault knights lévitent pendant 5min avant le combat, ca permet d'admirer un peu leur look (réussi), avant la bouillie d'effets
Sinon ça choque personne qu'on tape sur des hologrammes ? (déjà sur le chemin etherlame de la tonnelle) :/

Citation :
L'hologramme est le produit de l'holographie. Il s'agit historiquement d'un procédé de photographie en relief. Aujourd'hui, un hologramme représente une image en trois dimensions apparaissant comme « suspendue en l'air »
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Hologramme)
Tu as vu la taille de la perceuse ? Tu as vu les vaisseaux en vol stationnaire dézinguer le petit peuple à coup de laser ? Tu vas vu les talents cachés de nos personnages ? Doit-on s'étonner de voir des hologrammes savater les joueurs ?
Citation :
Publié par nash-har
Tu as vu la taille de la perceuse ? Tu as vu les vaisseaux en vol stationnaire dézinguer le petit peuple à coup de laser ? Tu vas vu les talents cachés de nos personnages ? Doit-on s'étonner de voir des hologrammes savater les joueurs ?
Tout ça c'est l'ordre du fantastique, mais depop des hologrammes j'ai un peu d'mal (même si bon, on est censé être en affinité avec une lumière tout ça)
Citation :
Publié par bouye
Dans l'arche du lion !


Solo : aller près du plongeoir/du paysage a cote du mur tengu et avoir une dorsale a lame (n'importe laquelle) dans son inventaire ou sur soit et prendre le téléporteur violet. Certains disent (mais pas vérifié) qu'avoir un plan de dorsale complet est suffisant.

On peut faire la solo sans avoir fait celle de groupe mais alors bien sur on ne sait pas comment Scarlet fini blessée.


Il faut avoir le dorsal obligatoirement sur soit,j'ai test et je fut obliger de l'équiper (moi qui voulait le garder pour mon ingé bah c'est ratée --'

puis ouai taper sur un hologramme c'est un peu bizard,m'enfin bon...si on commence a chipoter sur des truc pas logique on as pas fini ^^
De ce côté là ils sont plutôt cohérents, ils ont respecté le mode RVB pour savater les hologrammes en lumière blanche.
Vivement de nouvelles contrées à explorer. C'est maintenant qu'il faut les attendre au tournant. Mais là je pense plutôt qu'ils vont temporiser encore un max. Déjà la refonte du pvp qui arrive, ensuite la s2 wvw, probablement un retour de la SAB ensuite, etc.

NIDE DES NOUVELLES ZONES NAO.
Avec la révélation de fin de saison, j'ai bon espoir pour les nouvelles zones...

Là par contre en effet, va y avoir une "pause" histoire avec néanmoins un épilogue le 18 mars puis une maj "feature".
A voir la suite...

Perso je resterai surement sur mon rythme de jeu actuel : venir faire les majs, y jouer qques jours puis repartir ailleurs en attendant la suite.
Citation :
Vivement de nouvelles contrées à explorer. C'est maintenant qu'il faut les attendre au tournant. Mais là je pense plutôt qu'ils vont temporiser encore un max. Déjà la refonte du pvp qui arrive, ensuite la s2 wvw, probablement un retour de la SAB ensuite, etc.
NIDE DES NOUVELLES ZONES NAO.
foire du dragon avant la SAB je sens

sinon, je suis plutot satisfait des deux majs dans l'ensemble. Le seul autre mmo auquel j'ai joué et eu des destructions de villes, c'est wow, et inutile de vous dire que la destruction de theramore était à pleurer de tristesse
Citation :
Publié par Lilith-raito
Il faut avoir le dorsal obligatoirement sur soit,j'ai test et je fut obliger de l'équiper (moi qui voulait le garder pour mon ingé bah c'est ratée --'
C'est donc qu'il y a eut des changements apportés par les minipatchs. Directement après la grosse maj ce n'était pas nécessaire de l'avoir sur soit, l'avoir dans l'inventaire était suffisant.

Il y a deux manière d'entrer dans l'instance où on achève Scarlet :

  • Via le portail violet comme indiqué précédemment mais du coup on zappe une partie de l'histoire.
  • Après avoir battu l'Hologramme Primaire. C'est là le gros combat en fait (qui a un timer de 25min et peu très mal se dérouler si les gens ne comprennent pas comment fonctionnent les lumières ou oublient de dégommer les 6 adds qui popent dès que sont dégommés les hologrammes secondaires.

Donc arrêtez de râler contre tout et n'importe quoi, la grosse baston contre Scarlet c'est la bataille contre l'hologramme primaire : elle intervient régulièrement dedans et on la blesse à la fin, ce qui mène à la conclusion où on l'achève.

Mon seul regret sur la bataille de l'hologramme primaire c'est qu'en fait on a 3 arènes qui tournent en parallèle, on s'en est appercu en entrant dans le téléporteur en groupe la toute première fois : bien que tout le monde soit resté dans la carte de l'arche, on a pas fini au même endroit sur le perce garde. Le groupe du nord-ouest a pu finir l'hologramme et entrer dans l'instance (en nous y entraînant) tandis que nous au sud-ouest l'avons à peine descendu à 33% de sa vie (et donc on a pas eut le coffre à la fin). Je suspecte donc qu'il y a aussi une arène à l'est à cause de la structure de la foreuse. Cela explique aussi pourquoi on est beaucoup moins nombreux à combattre contre l'hologramme que contre les chevaliers.

ArenaNet a publié la musique de la bataille sur le percegarde, cette fois-ci composé par Lief Chappelle : https://soundcloud.com/arenanet/guil...-battle-on-the
Citation :
Publié par Xehn
y'en a qui ont reussi à tuer les 3 assault knight en moins de 6 min ?
Nous avons réussi dans un overflow server vers 2h du mat mais ca a bug (plus de loot après que le premier soit down, et rien de débloqué). Normal quoi.

Peace
Tiens, vu sur le forum anglais un thread assez intéressant à propos de la scène "gw2 pour tous" dans le donjon de scarlet. C'est assez brouillon mais intéressant à lire. il n'y a pas eu de thread équivalent sur le forum fr.

ici
Citation :
Publié par Xehn
y'en a qui ont reussi à tuer les 3 assault knight en moins de 6 min ?
Réussi le premier jour en débordement car le succès a pop après le deuxième boss
Citation :
Publié par ShlacK
Tiens, vu sur le forum anglais un thread assez intéressant à propos de la scène "gw2 pour tous" dans le donjon de scarlet. C'est assez brouillon mais intéressant à lire. il n'y a pas eu de thread équivalent sur le forum fr.

ici
Bah les gens toujours trouvent des trucs sur quoi râler.

Quand a ceux qui demandent des relations inter-espèces, les vieux de la vieille de Eye of the North se souviendront que les personnages féminins ont du subir les attentions d'Olaf, tandis que que les personnages masculins ont subis les assauts de sa fille dans des quêtes annexes... L’idée des deux Norns étant d'obtenir une gloire et une renommée immenses en s'unissant au héros/a l’héroïne humain de passage.

Bref, au final, le seul moyen trouvé pour éviter un mariage a la Norn ça a été de dégommer divers trucs dont une grande guivre qui terrorisait le coin (pres du trou sans fond qui menait parait'il de l'autre cote du monde) histoire d'avoir une renommée trop grande que l'autre partie ne pouvait pas égaler.

Ce faisant on leur aurait fait trop d'ombre en se mariant avec eux... (car bon, faire son Ascension, zigouiller les Mursaat, buter une liche, des titans, sauver un empire et éradiquer les restes d'un dieu millénaire ou encore tuer le général d'un dragon, ce n'est rien a cote de tuer une guivre...)

Hum, tien je m'en vais le leur rappeler d'ailleurs sur le forum officiel.

A flute, le topic a deja ete verrouille par les modo, oh zut alors...

Dernière modification par bouye ; 06/03/2014 à 02h25.
et bien j'ai pu arrivé jusqu'à la fin, et je suis plutôt content.
Les boss en soit ont des tactiques simpliste, mais très intéressante, et chaque phase renouvelle assez la strat pour s'amuser à nouveau. Tout le combat contre l'hologramme primaire est très sympa du coup. Niveau scénario, j'ai trouvé le déroulement intéressant également, et les personnages ont l'air d'avoir enfin un peu d'émotion. J'ai vraiment trouvé la scene de kasmeer très réussi.

Bref, pour la découverte, très content. Maintenant j'irai pas farmer ça pendant 14 jours.

Nota : l'histoire vivante se termine comme elle a commencé, par un planté de drapeau.
Citation :
Publié par bouye

Ce faisant on leur aurait fait trop d'ombre en se mariant avec eux... (car bon, faire son Ascension, zigouiller les Mursaat, buter une liche, des titans, sauver un empire et éradiquer les restes d'un dieu millénaire ou encore tuer le général d'un dragon, ce n'est rien a cote de tuer une guivre...)

Hum, tien je m'en vais le leur rappeler d'ailleurs sur le forum officiel.

A flute, le topic a deja ete verrouille par les modo, oh zut alors...
pour les norns qui à l'époque n'avait jamais entendu parler d'aucune chose de ce que tu cite, ca ne valait pas grand chose d'un coté
Citation :
Publié par vork
J'ai vraiment trouvé la scene de kasmeer très réussi.
J'ai fait le combat contre l'hologramme hier, pas mal, pas mal.

J'ai bien aimé la scène que tu évoques aussi. Pour une fois j'ai été un peu surpris et je me suis surpris (encore) à penser "n'y vas pas toute seule comme ça en fonçant tête baissée, bordel, tu vas te faire tuer" (ce qui aurait été peut être pas mal en termes d'intensité dramatique mais bon).

Et je rajoute un bon point pour la musique "Battle of the Breachmaker". Elle s'intègre bien au plan narratif : combat final tout ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés