[Actu] 212 développeurs à l'oeuvre sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 17:16 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Exclusivement financé par les joueurs, le projet Star Citizen affiche au dernier décompte officiel 212 personnes impliquées dans le développement de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par nanoko
9a en fait quand meme pas mal et je ne pensais pas qu'ils étaient autant dispatchées

Bon j'ai rerererevu Alien hiers soir et le vaisseau nostromo plus sa raffinerie en remorque, ça m'a donné envie aussi
Moi ça m'a donné envie d'avoir un chat ou autre animal de compagnie dans mon vaisseau.

Les poissons ça compte pas.

Je sais que ça n'arrivera jamais. N'allez pas user les touches de vos claviers pour me le dire.
Citation :
Publié par Ouranoss
Moi ça m'a donné envie d'avoir un chat ou autre animal de compagnie dans mon vaisseau.

Les poissons ça compte pas.

Je sais que ça n'arrivera jamais. N'allez pas user les touches de vos claviers pour me le dire.
Détrompe toi, c'est bel et bien prévu. Oui oui ce jeu compte réellement réaliser tous nos rêves. Ils prévoient même d'intégrer des mini jeux, c'est pour dire .
J'aimerais d'ailleurs avoir un pet style canidé mais avec 6 pattes.
Citation :
Publié par Ekozniir
Détrompe toi, c'est bel et bien prévu. Oui oui ce jeu compte réellement réaliser tous nos rêves. Ils prévoient même d'intégrer des mini jeux, c'est pour dire .
J'aimerais d'ailleurs avoir un pet style canidé mais avec 6 pattes.
Nan t'es sérieux? un Pet qui se balade dans le vaisseau ?
Je me disais qu'avec les question d'espace de passage et gravité ça aurait posé trop de problème!
En tout cas cela a été confirmé en début de l'année dernière, entre nous ça m'étonnerais beaucoup qu'ils soit revenus la dessus.

Dernière modification par Ekozniir ; 04/03/2014 à 20h46.
y a que moi que ça fais marrer :

Citation :
e are not just making your average “next-gen“space game. We are constantly reminded that providing work that would easily meet expectations on titles like Star Wars The Old Republic or Mass Effect doesn’t reach the high-quality demands of Chris Roberts, Mark Skelton and Chris Olivia.
sous entendu faites pas la même merde que SWTOR svp
C'est surtout les fans de ME qui doivent râler . Ce sont des bons jeux, mais c'est vrai qu'on est souvent loin de la SF en voyant certains ships. Toujours est-il qu'un ans après, CR poursuit son rêve.


"I have a Dream....."
212 ça le fait bien quand même.

J'espère qu'il n'y aura pas de traduction en Fr ! Juste le tuto comme sur EvE Online ce qui suffit largement !

Regardez, Eve tourne parfaitement bien et personne s'en plaint ce qui est plutôt logique dans un sens.

Ah! Dans mon oreillette on me dit que.. On peut aller jouer sur serveur anglais... Moi je dis non !! Comme sur Eve Forever !
Puis ça leur ferait moins perdre de temps, imaginez les en train de se pencher sur des trads moisies. Je parle pas que des textes, mais les voix aussi qu'on veut en VO. D'ailleurs ce serait une bonne idée de faire tourner une pétition.
Citation :
Publié par smonk
212 ça le fait bien quand même.

J'espère qu'il n'y aura pas de traduction en Fr ! Juste le tuto comme sur EvE Online ce qui suffit largement !

Regardez, Eve tourne parfaitement bien et personne s'en plaint ce qui est plutôt logique dans un sens.

Ah! Dans mon oreillette on me dit que.. On peut aller jouer sur serveur anglais... Moi je dis non !! Comme sur Eve Forever !
Puis ça leur ferait moins perdre de temps, imaginez les en train de se pencher sur des trads moisies. Je parle pas que des textes, mais les voix aussi qu'on veut en VO. D'ailleurs ce serait une bonne idée de faire tourner une pétition.
Malheureusement pour toi et heureusement pour les anglophobes, le jeu sera localisé donc traduit en français.

Après, pour la qualité, on verra ce que ça donnera...

Perso je ne testerai même pas et comme tous les jeux, ce sera direct en VO.
Citation :
Publié par smonk
212 ça le fait bien quand même.

J'espère qu'il n'y aura pas de traduction en Fr ! Juste le tuto comme sur EvE Online ce qui suffit largement !

Regardez, Eve tourne parfaitement bien et personne s'en plaint ce qui est plutôt logique dans un sens.

Ah! Dans mon oreillette on me dit que.. On peut aller jouer sur serveur anglais... Moi je dis non !! Comme sur Eve Forever !
Puis ça leur ferait moins perdre de temps, imaginez les en train de se pencher sur des trads moisies. Je parle pas que des textes, mais les voix aussi qu'on veut en VO. D'ailleurs ce serait une bonne idée de faire tourner une pétition.
Moi je dis que ton oreillette a un très gros problème...

De 1 c'est un serveur unique donc pas de serveur anglais.
De 2 le jeu seras traduit dans plusieurs langue dont le Français et c'est prévue depuis le début ...
De 3 ta pensée est purement égoïste, c'est pas par ce que ça ne te dérange pas, que tout le monde doit en pâtir... Beaucoup ne jouent pas à EVE à cause de la barrière linguistique. Ou n'on tout simplement pas envie de ce prendre la tète.

En trois mots " Viva Chris Roberts" !
haaaaa non je suis anglophobe !!!!! et j'assume !!!!!!

non sérieusement j'ai arrêter EVE online pasque je comprenais...........RIEN !!!!!!

je comprend pas l'anglais et sérieux j'aime bien ma langue natal , donc vive le Français !!!!

mais par contre j'ai été un peu .......traumatisé par certaine trad sur FFXIV avec leur voix de comédien ayant perdu toute âme et sentiment .

donc bon j'aime la VO pour la qualité "en général" tel que les VO Japonaise ou anglaise . et j'espere que la boite qui s'occupera de la localisation et des voix sa sera du sérieux ( sur swtor c’était pas trop mal , même si je trouve que certaine réplique manquait .......de piment lol , le mec y pouvait dire : je t'aime ou je vais te tué de la même façon )

ps : par contre un jeu japonnais traduit en anglais et tout aussi pourrie !!!!
Il y a des égoïstes par ici dis donc

Dieu merci il y aura une trad française ! C'est quand même plus agréable que de devoir se prendre la tête avec un anglais que je maitrise mal !!!!
J'étais une pine en anglais jusqu'au jour ou j'ai été obligé de le pratiquer pour jouer a FF11 qui n'avait pas de version française et dont tous les serveurs étaient internationaux. Aujourd'hui je dirai pas que je suis bilingue mais c'est pas loin. A posteriori j'ai qu'une chose à dire a Square-Enix qui n'a pas jugé utile d'investir dans des trads: MERCI!!

Je comprend bien l'argument "c'est un jeu, j'ai pas envie de me prendre la tête", je reviens pas dessus, mais c'est quand même un beau gâchis. C'est une chance inouïe de pouvoir échanger avec des tas de gens différents grâce à l'anglais. Ca ouvre tellement de portes, et pas que dans les JV et internet.

En plus sur SC, qui est international, avec une version FR vous allez galérer à échanger avec les non francophones sur les trucs les plus basiques parce-que les termes du jeu ne seront pas les mêmes.
Franchement, je trouve aussi ça égoïste le gars qui veut carrément faire une pétition pour qu'il n'y pas de trad. Comme l'ont dit des joliens, fout ton jeux en anglais et pense aux autres.
Et pourtant, j'ai déjà joué à des jeux sans trad, et je me démerde en anglais, sans pour autant être bilingue... Bah je préfère tout de même une trad, et une bien faites tant qu'a faire...

En revanche le serveur international, ça je trouve ça bien, et je trouve aussi ça suffisant pour ceux qui galère avec l'anglais, ça met déjà le pied à l'étrillé. Quant aux thermes pour trade, surtout sur un serveur international, on fini toujours pas utiliser le thermes anglais même en tant que francophone sur un serveur francophone, alors sur un serveur international je m'inquiète pas trop. Enfin moi en tout cas, j'ai toujours finis par parler un jargon jeux vidéo d'anglais sur n'importe quel jeux.

Je prend un exemple tout con, qui à jouer à wow et utilisait le mot "frappe mortel"... Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un (excepté un débutant, fraîchement arrivé sur le jeux) utiliser un autre thermes que "MS" à savoir "Mortal Strike".
Bon c'est un exemple, mais tout ce qui est récurent, en général, on fini souvent par choper le mot anglais pour plein de raisons, comme par exemple l'esthétisme du mot... Genre je reprend l'exemple de WoW, parce que dans le genre, ils sont balèze, "Ironforge" -> "Forgefer" @Jaivomi.

Enfin disons que je pense que le mec pas à l'aise avec l'anglais, il aura moins de difficulté à avoir son jeux en français et chercher la traduction des items en anglais pour commercer, qu'avoir le jeux en VO et même pas comprendre à quoi sert l'item.

Enfin, comme d'hab', tout ça n'est que mon avis... (Je vais finir par me la faire en signature cette phrase...)

PS: Mais je suis comme toi Ultros, les jeux ou pour x ou y raisons tu es confronté a l'anglais, bah ça augmente sérieusement tes connaisses dans le domaine. C'est une bonne chose.

Dernière modification par Ouranoss ; 07/03/2014 à 17h14.
Je suis pour le fait qu'il y ait une traduction car cela permet aux personnes qui ne parlent pas anglais de pouvoir comprendre les mécaniques du jeux mais je ne suis pas non plus pro-français à 100%.

Si par exemple il y a un channel spécifique par langue , je sais que je ne me fermerai pas à l'international. On le voit dans les MMO actuels que c'est souvent une part des anglophones qui comblent les raids en pick-up sur un serveur international.

Et puis il peut y avoir des traductions mal interprétées qui te mettent dans l'embarras.

Bref, on emploi réguliérement le franglais dans les MMO, et ça n'a pas l'air de s'arrêter pour bientôt.
Meme avis qu' ultros et ouranoss, et comme eux j'ai joué a plein de jeux traduits -WoW- ou non -EVE- (entre autres)

Je n'ai pas de problème d'anglais non plus (sinon je ferai pas des trads pour SC (ni pour EVE à l'époque ou j'étais RDS), mais je sépare généralement mon expérience en 2 parties, qui en occurrence s'appliquent parfaitement à SC.

D'abord en FR la partie découverte du jeu, des mécanismes. Et surtout le solo (quand il existe).
Ensuite, quand c'est le cas, je joue au multi en anglais (quand c'est des serveurs internationaux hein, sur des serveurs uniquement FR ... je reste en FR. Genre DAOC à l'époque etc).
Notamment en effet pour ces histoires d'items / lieux / nom de pnj etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés