[Actu] Le GCHQ et la NSA envisageaient d'utiliser Kinect pour espionner les (joueurs) internautes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il a probablement mal au ventre parce que "ces cons" font de l'argent par leur passion et qui croulent sous les dons.
Haha ouais il y a probablement de ça.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Entre quelqu'un qui partage une passion, qui partage des connaissances sur un jeu, qui crée une communauté gaming autour d'un stream, et la débile qui mets une photo d'elle dans sa salle de bain pour que les gens voient son nouveau piercing y'a aucun rapport.

Un stream de jeu vidéo n'est censé rien divulguer de personnel contrairement à un facebook qui est 100% personne, famille, maison, amis etc.

Toujours un plaisir d'expliquer des choses à des gens qui se contentent d'insulter bêtement sans rien dire de concret.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Haha ouais il y a probablement de ça.
Je pense que tu fais une erreur de compréhension, moi(et peut être Fei) je parle de Jean-jean qui se stream en train d'up son métier chiant avec 2 viewers dont un et sa mère qui tab pour finir une partie de candy crush.

Ensuite Pwedipie, Bob lenon, Diablox9, etc qui transforment les cons en or, j'me dit que c'est un métier comme un autre de nos jours.
Citation :
Publié par Shinssue
Je pense que tu fais une erreur de compréhension, moi(et peut être Fei) je parle de Jean-jean qui se stream en train d'up son métier chiant avec 2 viewers dont un et sa mère qui tab pour finir une partie de candy crush.

Ensuite Pwedipie, Bob lenon, Diablox9, etc qui transforment les cons en or, j'me dit que c'est un métier comme un autre de nos jours.
Ben je vois toujours pas le rapport dans ton exemple. Le mec il stream un jeu pas sa vie.
Citation :
Je pense que tu fais une erreur de compréhension, moi(et peut être Fei) je parle de Jean-jean qui se stream en train d'up son métier chiant avec 2 viewers dont un et sa mère qui tab pour finir une partie de candy crush.
Ensuite Pwedipie, Bob lenon, Diablox9, etc qui transforment les cons en or, j'me dit que c'est un métier comme un autre de nos jours.
Pareil que Tsr999 je rajouterais juste que jean jean avant d'avoir un stream de qualité il doit s'améliorer, ouais ouais il ne naît pas avec le don de faire un stream de qualité.

Pour finir "Pwedipie, Bob lenon, Diablox9" c'est comme citer mc do, flunch etc en parlant de gastronomie.
Le mec il stream un jeu mais t'entend ou tu vois sa vie quand même. Aussi bien à niveau amateur que pro. Même si en général, à niveau "pro", c'est assumé en général, c'est limite lié à la profession. Un Ken Bogard, tu connais son nom, son prénom, sa femme, ses lapins... Mais bon, il gagne sa vie avec ça.

Alors que Jean jean, ça va faire la même, sauf qu'il ne gagne ni sa vie avec et que c'est pas forcement assumé.

Les risques du métier de streamer.
Hmmm ... Ils sont ou tous les gens qui insultaient, critiquaient, rabaissait. Il y en avait une tres longue liste pourtant... Ils doivent bien se reconnaitre... les moutruches qui avaient beaucoup de mal avec l'idee qu'un gouvernement espionnait ses citoyens... Ils sont ou la ??? Allo ??? Plus rien a dire ???
Non personne ???
Ok c'est bien ce que je pensais...
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Avec tout les cons qui se stream pour rien sur twitch etc ou étalent leur vie sans intérêt sur FB, la NSA va se retrouver au chômage imo.
Suis en retard mais c’était le meilleur commentaire de ce fils tout de même , un oscar en chocolat pour toi (et quand vas-tu changer cet avatar pedobear ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés