[Actu] Le GCHQ et la NSA envisageaient d'utiliser Kinect pour espionner les (joueurs) internautes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/3/2014 à 15:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La NSA et les autorités britanniques utilisaient le service de chat en ligne de Yahoo pour espionner les internautes britanniques. Les agences étudiaient aussi « les capacités des consoles de jeu à des fins de surveillance ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En parlant de Twitch, j'espère secrètement qu'ils surveillent les chats du Stream, ça doit leur faire une belle jambe que de décoder les pénis ascii et les heil hitler
C'est pas une console, c'est une arnaque.

Quand je pense à tous les blé rohh qui ont fait le choix de l'acheter, je me dis que.. Y parait qu'elle a été elue produit de l'année aux Stats. C'est un peu de la faute aux amèrloques si on est pris pour des c*ns. En plus on doit se taper les mmo qui viennent de l'Est, en fait on est la poubelle du monde. On doit tout se manger.
Citation :
Avec tout les cons qui se stream pour rien sur twitch etc ou étalent leur vie sans intérêt sur FB, la NSA va se retrouver au chômage imo.
Il n'y a aucun rapport entre streamer quelques sessions de jeux sur twitch et étaler sa vie sur Facebook. Mais alors vraiment aucun.
Et sou couvert de lutte anti-terrorisme, les US vont en profitent pour stocker tout ce qui peut leur servir. Par exemple pour faire chanter un politique, ou bien pour prendre l'avantage sur des concurrents.

Ils se sont fait prendre récemment lors d'un gros contrat où Boeing et Airbus étaient en concurrence, et Boeing a gagné grâce à des infos interceptées par le programme Patriot.

Enfin bon, Tous les gouvernement le font si ils peuvent, il n'y a pas que les US.
Citation :
Il n'y a aucun rapport entre streamer quelques sessions de jeux sur twitch et étaler sa vie sur Facebook. Mais alors vraiment aucun.
Dépends des streamer, certains s'étalent pas mal. De mémoire : ville, études, boulot, nom/prénom, ... Rien de bien sensible quoi.
Je suis sur qu'un jour ou l'autre, on apprendra que tout ceux utilisant l'une ou l'autre version de tel OS étaient totalement transparent à la NSA.

Dernière modification par Okaz ; 02/03/2014 à 18h49.
Citation :
C'est pas une console, c'est une arnaque.
Quand je pense à tous les blé rohh qui ont fait le choix de l'acheter, je me dis que.. Y parait qu'elle a été elue produit de l'année aux Stats. C'est un peu de la faute aux amèrloques si on est pris pour des c*ns. En plus on doit se taper les mmo qui viennent de l'Est, en fait on est la poubelle du monde. On doit tout se manger.
Ok. Maintenant tu la refais mais avec de la cohérence.
Citation :
et récoltant au passage 7,1% d'images d'internautes nus, afin d'expérimenter des programmes de reconnaissances faciales.
, ils ont du s'amuser à faire des reconnaissance pénienne.

Jtrouve la new assez flippante quand même, même si je ne fais plus confiance dans les service de tchat.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Avec tout les cons qui se stream pour rien sur twitch etc ou étalent leur vie sans intérêt sur FB, la NSA va se retrouver au chômage imo.
Twitch je sais pas mais avec Twitter/Facebook et Google+ (oui à cause de youtube) les internautes dévoiles d'eux mêmes tout les éléments de leurs privés et leurs pensées les plus intimes
Citation :
Il n'y a aucun rapport entre streamer quelques sessions de jeux sur twitch et étaler sa vie sur Facebook. Mais alors vraiment aucun.
Si si, des cons pour se stream farm sur leur mmo favoris en espérant faire de la vues.

Citation :
On va bien rigoler avec les Google Glass.
T'inquiète ya déjà les pubs ciblé de prévus.
Citation :
Si si, des cons pour se stream farm sur leur mmo favoris en espérant faire de la vues.
T'inquiète ya déjà les pubs ciblé de prévus.
Entre quelqu'un qui partage une passion, qui partage des connaissances sur un jeu, qui crée une communauté gaming autour d'un stream, et la débile qui mets une photo d'elle dans sa salle de bain pour que les gens voient son nouveau piercing y'a aucun rapport.

Un stream de jeu vidéo n'est censé rien divulguer de personnel contrairement à un facebook qui est 100% personne, famille, maison, amis etc.

Toujours un plaisir d'expliquer des choses à des gens qui se contentent d'insulter bêtement sans rien dire de concret.
Citation :
c'est les chinois du FBI !!
C'est ce que je me suis tué à dire pendant de nombreuuuuses années. D'ailleurs, les premiers signes venaient d'EvE Online, voire un peu avant mais dans un tout autre univers que celui là. En fait, là on entre dans l'âge d'or du grand n'importe quoi. Et on aura droit à des concours à celui qui se prendra la plus grosse carotte là bien où il faut.
Citation :
Entre quelqu'un qui partage une passion, qui partage des connaissances sur un jeu, qui crée une communauté gaming autour d'un stream, et la débile qui mets une photo d'elle dans sa salle de bain pour que les gens voient son nouveau piercing y'a aucun rapport.
Un stream de jeu vidéo n'est censé rien divulguer de personnel contrairement à un facebook qui est 100% personne, famille, maison, amis etc.

Toujours un plaisir d'expliquer des choses à des gens qui se contentent d'insulter bêtement sans rien dire de concret.
Il a probablement mal au ventre parce que "ces cons" font de l'argent par leur passion et qui croulent sous les dons.
Et bien sur MS n'était au courant de rien de tout ça. C'est juste qu'un petit artisan du coin, qui n'a aucune influence d'aucune sorte sur le monde, qui voulait que sa kinect soit toujours connecté, comme ça juste pour le plaisir des joueurs il parait.
Citation :
Avec tout les cons qui se stream pour rien sur twitch etc ou étalent leur vie sans intérêt sur FB, la NSA va se retrouver au chômage imo.
Ils pensent peut être que les terroristes perdent leur temps à jouer à CoD sur Xbox.
Citation :
(à raison d'une image toutes les cinq minutes lors de chacun des échanges de 1,8 millions d'internautes -- et récoltant au passage 7,1% d'images d'internautes nus,
Bordel les ricains sont des accros des sex chats et de chatroulette!
Bof, je vois pas trop ce qu'ils vont trouver dans cette surveillance.
Mise à part quelques ados déséquilibrés richards qui veulent venger la haine du monde à cause des boutons de puberté qui poussent sur le front.
Les gros réseaux dangereux ne doivent pas pratiquer ce type d'appareils.
Après c'est sûr qu'avoir une webcan pointée sur soi lorsqu'on joue, ça fait pousser des boutons chez certains.
Mais franchement, si c'est pour me pourrir le framerate avec leur connerie, le kinect va finir en simple shunt.

Au moins avec cette annonce ça va faire le buzz pour la PS4 ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés