[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
Oh dommage, je joue quasiment que en normal, perso j'attends toujours que tout le monde ait pick pour prendre ce qu'il manque, ça me permet de jouer un peu tous les rôles vu que je sais jamais quoi jouer (et je suis pas tout le temps support, avec les premade etc ça varie pas mal).
Là va falloir se décider avant c'est naze
Tu pourras toujours jouer en blind pick.

Sinon j'ai pas compris les deux dernier messages, qui a dit que ca supprimerait les trolls ? On dirait que vous postez sans comprendre le but du teambuilder, ou alors c'est par pure envie de critique inutile.

[Modéré par Miuw : ]

edit pour au dessus, ya rien de difficile a comprendre dans ces posts. Suffit de les lire...

Dernière modification par Compte #332529 ; 03/03/2014 à 20h14.
Message supprimé par son auteur.
Ok et donc pourquoi tu ecris que ca empeche pas le troll alors que c'est pas l'objectif ? C'est un peu débile c'est comme si je te disais que mon nouveau téléphone a un plus grand écran et que tu répondais. "Mais il est pas jaune !!!!"

[Modéré par Éraflure : le bouton signalement est ton ami.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 03/03/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Condescendant
Ok et donc pourquoi tu ecris que ca empeche pas le troll alors que c'est pas l'objectif ? C'est un peu débile c'est comme si je te disais que mon nouveau téléphone a un plus grand écran et que tu répondais. "Mais il est pas jaune !!!!"
Ton post est à ton image Condescendant, mais il m'a bien fait rire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour l'histoire du "je choisi supp mais je vais mid", c'est un risque mais comme l'a dit Mad on peut rien y faire, il existe pas encore de moyen efficace d'empêcher les cons de jouer. Mais faire ça c'est vraiment vouloir ruiner intentionnellement, vu que si le mec veut mid rien ne l'empêche de le sélectionner au départ....Des sanctions sévères devraient être prises rapidement imo, c'est vraiment débile de faire ça
bah w/s les premiers retours de test, mais a voir sur le live ce que ca donne vraiment.
Citation :
Publié par Iyacthu
Je suis pas contre la nouveauté.
Mais c'est une belle connerie, surtout à low ELO, où très peu veulent jouer support (voire aucune)
Tout le monde veut jouer mid à ce niveau
Faux...
Citation :
Publié par Zoha
J'ai hâte de tester ça.

Je ne joue que Support, c'est atroce de devoir "laisser sa place" à une autre personne parce qu'elle est en premade et que, malgré que j'informe que je suis nulle sur les autres lanes, ça whine car je ne sais pas jouer (bon, c'est peut-être vrai mais quand même, on n'est pas en ranked quoi... cool, relaxe please).
C'est un peu l'histoire de mes ranked. J'enrage de laisser ma place à des mecs qui s'improvisent ADC et supp parce que premade toussa. J'ai dans mon historique une partie où la caitlyn a fait bon dernier au damage vs champion, derrière blitzcrank.
Le truc qu'ils ont zappé avec le créateur d'équipe, c'est que personne veut faire ADC now donc t'attend bien 5/10 min avant de lancer...

Puis après faut que les gens se mettent en mode "ready"...

Coucou il est 10h30, on a commencé à 10h15, la game est toujours pas lancé
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y a quelque chose que je ne comprend pas et que personne ne mentionne.

Comment le système est foutu pour marcher ? Imaginons qu'il y a en moyenne :

- 45 % des gens qui choisissent Mid
- 20 % Jungler
- 15 % Top
- 15 % ADC
- 5 % Support

Comment est-ce censé fonctionner ? Le gens qui choisissent Support n'attendrons pas, les ADC, Top ou Jungler attendrons que quelqu'un choisissent le support 3 x avant de lancer une game et les Mid 10 fois ??? Tu rajoute le facteur de puissance sur les chiffres, j'ai pas l'idée de faire les calculs mais on ce rend bien compte que la file d'attente pour jouer Mid atteindra les limites supportable par les joueurs ?? (30 minutes peut-être ?).

Un système ma fois bien sympa sur le papier, quoi que ça fige la méta et ça n'entraine nulle part les joueurs à savoir jouer tout les rôles (peut-être les rendre égoïste) et donc en classé un problème de choix arriverait.

Système qui m'a l'air irréalisable donc ou qui peux rendre le jeu poubelle, comme beaucoup de MMO l'on fait, un gamin chouine on nerf le boss, plus personne n'y trouve de challenge et le jeu perd de son intérêt. Un système ressemblant.
La solution à ça c'est de donner des indices d'attente suivant la file d'attente de chaque poste avant que le mec clique sur launch :

Ex :
1000 mecs en demande d'adc
1500 en demande de mid
700 en demande de top
850 en jungle
et 520 support

Tu aurai une indication colorée
genre support 30 seconde, top 1 min , jungle 1 min30, adc 2 min, mid 4 min

Personne n'aimant attendre, on aurait pas mal de gens qui changeraient de poste pour lancer plus vite.

L'idéal étant même de donner un bonus PI à ceux qui pick les postes les moins demandés moins désiré (genre +5 et +10%)
Citation :
Publié par chewbi
Le truc qu'ils ont zappé avec le créateur d'équipe, c'est que personne veut faire ADC now donc t'attend bien 5/10 min avant de lancer...

Puis après faut que les gens se mettent en mode "ready"...

Coucou il est 10h30, on a commencé à 10h15, la game est toujours pas lancé
Perso je suis parti en support, la game s'est trouvé en moins de 10s, et en 15 secondes tout le monde était ready ^^
Citation :
Publié par Condescendant
Non tu prends le pick que tu veux, c'est pas que le role, la phase de pick n'existe plus.
Effectivement, Riot ne précisait pas ça il y a quelques mois (c'était simplement le rôle). Du coup je suis complètement contre l'idée... du moins à ce qu'elle arrive en ranked. Et qu'ils nous laissent les normal draft.

Tant que ce système reste cantonner aux parties normal blind alors tout va bien .
Citation :
Publié par Rise
La solution à ça c'est de donner des indices d'attente suivant la file d'attente de chaque poste avant que le mec clique sur launch
Il y a déjà une indication du temps d'attente suivant ton rôle et ta lane : very short / short / average / long / very long.

Exemple :
Ahri Mage Mid : Very Short
Ahri Assassin Mid : Long
Ahri Marksman Mid : Very Long

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
yavais eu un sondage sur reddit qui montrait que chaque role était a peu près également demandé, ça m'étonnerait qu'on ait de gros écarts entre les picks. La je viens de sortir de deux games en teambuilder, j'ai pas eu de probleme pour trouver un match
Citation :
Publié par Evranick
Effectivement, Riot ne précisait pas ça il y a quelques mois (c'était simplement le rôle). Du coup je suis complètement contre l'idée... du moins à ce qu'elle arrive en ranked. Et qu'ils nous laissent les normal draft.

Tant que ce système reste cantonner aux parties normal blind alors tout va bien .
Si, c'était déjà annoncé, Philidia avait même fait une vidéo où on voyait bien que tu choisissais le champion également, sur le PBE, tu as du passer à côté simplement.

Et pour le moment, c'est pour de la normale blind seulement oui, ils réflechissent à des modification pour ammener ca en normale draft, une solution serait de simplement faire choisir le rôle désiré / avec une liste de champion. Mais là encore, la question de la gestion des ban se pose, enfin bref, pour le moment c'est pas d'actualité, perso je vais juste profiter du Teambuilder et spam les champions que j'aimerai savoir mieux jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés