[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retesté un peu le teambuilder aujourd'hui en midlane, et j'ai été assez surpris.
En tant que créateur d'équipe, il m'a fallu ~2 minute à chaque fois avant le lancement de la partie.
Il faut juste faire attention à ne rien mettre de précis dans les rôles top/jungler vu que les joueurs sont obligés de s'inscrire en fighter/tank/etc... Et ça va très, très vite.
Pareil, j'essaye souvent pourtant mais c'est long, je me fait recruter au bout de 5-6minutes et après il en faut autant voir le triple pour recruter le reste... et quand je clique sur Draft Normal : 30secondes d'attente.

Bon bah voilà quoi..
Si on n'avait la possibilité de choisir seulement le rôle, ça éviterait d'une part de se retrouver avec une sale composition, et d'autre part ça réduirait le temps d'attente, et enfin y aurait pas de kick.
C'est pour ça qu'il faut l'utiliser en créateur je pense, et laisser le rôle libre partout. (Sauf en ADC/Sup) obv.
En tout cas en tant que créateur c'est vraiment très rapide, et si je veux aller en botlane pour rejoindre ça va très vite aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés