[Actu] Le ZOMBA Dead Island : Epidemic en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment excellent je trouve pour ma part. Par contre vu qu'on fait monter de niveau nos perso hors map, et qu'il y a du craft pour avoir de nouvelles armes, je sais pas comment est gérer le matchmaking pour conserver un certain équilibre (sur la map PvP).
Merci pour la clé, je vais essayer !

EDIT : C'est Stunlock Studios derrière le jeu il semblerait. Un très bon point pour moi qui ai adoré Bloodline Champions.

Dernière modification par Notpil ; 01/03/2014 à 17h43.
Je n'y mettrais même pas les pieds, pour ne pas encourager cette mode insupportable de pasdimaginationokjegozombies. Je perdrai définitivement tout amour propre en m’intéressant à un projet d'une tel bassesse Ce commentaire est inutile je sais, pas la peine de quote et me faire la morale

@Havokz, comme sur n'importe quel mmorpg?
j'ai tester et ouais il est pas mal mais bon les MOBA ect ont en bouff deja trop donc ca m"etonnerais qu'il trouve sont public et puis pour du zombie y'a rien de mieux que L4D ou les premier dead island en mode fps

et puis c'est plus un HS qu'un MOBA pour info
Citation :
Publié par Outlawzz
et puis c'est plus un HS qu'un MOBA
Même impression ici: Hack'n Slash en coop pve (et pvp dans 1 mode sur 4)
Avis trèèèèès mitigé pour ma part.



Je drop ici un code a rentrer lors de votre inscription qui vous assure une clé beta lors de la prochaine vague de distribution.
Notez que lorsque vous recevez votre clé sur steam, vous en recevez aussi 4 à offrir en cadeau dans votre inventaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Referral-Code: dierc1082401_RRAsx Give this code to a friend to register on the website and they will be assured a preferred place in our next wave of invites!

Premier arrivé, premier servi.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Je perdrai définitivement tout amour propre en m’intéressant à un projet d'une tel bassesse
Commence déjà par accorder tes phrases pour sauver ton amour propre
Citation :
Publié par Pouloum
oui j'ai ça, 4 clés sur steam, vous pouvez ajouter Pouloum et je vous envoie ça ce soir
j'y pense des que je rentre moi c 'est comme le port salue c est ecrit dessus.
Toujours allensan quelquesoit le jeu.
Citation :
Publié par Pouloum
Il me reste une clé
Au faite merci pour le clés hier, on s'est vraiment bien éclaté.
Même si je vois pas comment communiquer avec les DEV pour les retour de beta, car j'ai une ou 2 critique assez constructive a leur faire.
Citation :
Publié par allensan
Au faite merci pour le clés hier, on s'est vraiment bien éclaté.
Même si je vois pas comment communiquer avec les DEV pour les retour de beta, car j'ai une ou 2 critique assez constructive a leur faire.
Sur le forum officiel : http://www.deadislandepidemic.com/community/ . Il faut créer un compte puis ajouter ta clé dans tes options ensuite et tu auras accès au forum des testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés