Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas trop convaincu ... C'est à l'exact opposé de l'idéal d'accessibilité à tous de l'ancien défi forgemagie.

Et en passant, je trouve que c'est dommage d'utiliser l'award du défi pour ce concours, le premier ayant récompensé une performance absolue, et un concours récompensant une performance relative.

Et tout comme Kotorii, je trouve un peu bête de ne pas considérer -7 fuite / -10 comme meilleur que -10 fuite / -10
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Malheureusement, comme dit plus haut, certains vont sacrifier des exos pour faire du jet parfait
Ca me ferrait mal au cul de sacrifier des exos pour gagner, même si c'est 180M, je pense quand revendant de l'exo MF tu les fais les 180M du coup si ce n'est pour gagner un concours JoL je vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Malheureusement, comme dit plus haut, certains vont sacrifier des exos pour faire du jet parfait
J'étais vraiment motivé, puis j'me suis dit la même chose.
Tant pis.
Les caractéristiques négatives n'apportent aucun intérêt particulier au concours. Il suffit de les remonter une fois et de ne plus jamais en entendre parler. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de le faire pour rendre votre équipement plus beau mais cela complexifiera légèrement la forgemagie. C'est choix assez délicat, j'en conviens.

J'ai pris la décision de ne pas inclure les malus dans le calcul pour éviter les éventuelles confusions avec le poids négatif. J'ai remarqué, en outre, que certains forgemages avaient tendance à oublier de remonter les malus pendant leurs sessions de FM. Cela peut se comprendre car la couleur est différente dans l'interface. Je ne veux pas prendre le risque de faire perdre des heures de travail à un artisan tout ça parce qu'il n'a pas pensé au malus. La sanction est trop sévère.

Mais je comprends vos critiques.

Il est possible que certains joueurs fassent le choix de sacrifier des exotiques pour tenter d'obtenir une bonne place au classement mais encore faut-il se les procurer,. L'Alliance Missiz Frizz "Exo PA" par exemple est relativement courante mais elle ne permettra pas de prendre une énorme avance sur les autres (et ça représente un gros investissement). Dans tous les cas c'est une manœuvre très risquée, l'artisan n'est pas assuré d'obtenir ce qu'il recherche et il peut tout perdre en quelques secondes.

Pour les questions sur la difficulté et l'accessibilité, je vous propose d'attendre les premiers résultats pour que nous ayons une meilleure idée de la chose. Nous proposerons sans doute d'autres éditions avec des règles différentes en fonction du succès que rencontrera ce concours.

Pour les awards, c'est par ici !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 28/02/2014 à 20h58.
Ça me ferait mal de sacrifier un exo qui vaut le tiers de la récompense et ne pas être assuré pour autant d'avoir la première place...
Exemple de la bague il suffit que les soins ne soient pas là à la base pour rendre ce sacrifice quasiment inutile.
Et aller les faire pour les casser de suite faut être fou car potentiellement très risqué...

Après pour les malus dire il suffit d'oublier alors qu'il faut le faire une fois au tout début du fm bah faut le faire aussi...
C'est un peu dommage de ne pas les comptabiliser quand il y a eu plusieurs références sur ces derniers ici les personnes doivent lire le sujet de base pour savoir au moins de quoi il en est, il suffirait d'une ligne les mentionnant pour que l'excuse du on a pas vu tienne pas...
Surtout que du rouge sur du vert ça saute aux yeux si on est pas daltonien.
Oublier d'enlever le malus pourrait faire perdre beaucoup de temps à la personne ayant fait l'effort de faire le FM?

Heu, oui, enfin dans tout les cas, monter un item parfait en laissant le malus, ça reste moche et c'est une perte de temps.

Au minimum départager les égalités la dessus , même si les personnes laissant le malus, partent avec un gros avantage.
Chouette Missiz Firzz a pris le contrôle de la session et Freeman est devenu un Stalak, deux bonnes nouvelles d'un coup.

Sinon le concours est sympa, les récompenses sont vraiment intéressantes, bonne chance et bon courage aux participants.
Citation :
Publié par Bjorkio
Go farm la Missiz au DJ, et craft des items en masse le 1er mars, +15% sur la qualité de craft, y aura peut être un chanceux qui craftera direct un jet parfait ou presque, et passera une rune pour signer
C'est l'économie d'ingrédient, pas la qualité augmenté !
Il n'y a limite que sur les bottes qu'on peut tous être sur un pied d'égalité, après c'est sur que certains pourront faire une alliance avec genre 7-8 do/full soin en exo PA, et là le jet parfait sera assuré à moindres coûts..
Parce que j'aime faire chier !

"Après la validation, votre équipe apparaîtra sur le sujet du concours. Votre score sera affiché et votre classement actualisé pour que chacun puisse évaluer sa performance par rapport à celles des autres."

Il n'y a pas de S à celle
Ca fait plaisir de voir ce genre de récompense.
En même temps, moins aurai été difficile, ce genre de concours neccesite un investissement de base + du temps, donc de l'argent.


D'ou proviennes les kamas offert aux vainqueurs ?
Citation :
Publié par lance-leau
Parce que j'aime faire chier !

"Après la validation, votre équipe apparaîtra sur le sujet du concours. Votre score sera affiché et votre classement actualisé pour que chacun puisse évaluer sa performance par rapport à celles des autres."

Il n'y a pas de S à celle
Pourquoi pas ? Les deux ne sont pas bons ? "Celle" des autres sous-entendrait que les autres jouent en équipe non ?

Dernière modification par 'Radigan_- ; 28/02/2014 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés