[Actu] Une progression moins fulgurante et des techniques remises à jour

Répondre
Partager Rechercher
J'suis passé sur le site de Blizzard et j'suis tombé sur la news du jour, à savoir celle-ci :
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/131...rre-28-02-2014

News ou il est question de la réduction des pv, dégâts etc etc pour WoD. Mais aussi de la question de la suppression de certains sorts et techniques.
Cependant, il y a un passage qui m'a bien intéressé, à savoir celui-ci :

Citation :
Contrôle des foules et rendement décroissant

Mists of Pandaria nous a notamment appris qu’il y avait bien trop de contrôle des foules dans le jeu. Nous savions que pour résoudre ce problème, il nous fallait procéder à un désarmement à grande échelle. Voici un résumé des changements apportés au contrôle des foules des personnages-joueurs :

Suppression des effets de silence des interruptions. Les effets de silence sont toujours en place, mais ne sont plus liés à une interruption.
Suppression de tous les désarmements.
Réduction du nombre de catégories du rendement décroissant.
Tous les effets d’immobilisation se retrouvent dans la même catégorie de rendement décroissant.
Exception : Les effets d’immobilisation sur des techniques de type « charge » n’ont pas de catégorie de rendement décroissant, mais leur durée est très courte. Tous les effets d’étourdissement partagent à présent la même catégorie de rendement décroissant, tout comme les effets incapacitants (« Envoûtement »), qui ont été fusionnés avec la catégorie des effets d’horreur.
Suppression de la possibilité de rendre instantanés les sorts de contrôle des foules à temps de recharge.
Suppression de nombreux sorts de contrôle des foules et augmentation du temps de recharge et des restrictions d’autres sorts de ce type.
Suppression ou limitation des sorts de contrôle de foules lancés par les familiers.
Cyclone peut à présent être dissipé par les immunités et Dissipation de masse.
Les bijoux de JcJ octroient dorénavant une immunité à l’application répétée de l’effet d’un même sort lorsqu’ils contrent des techniques à effet persistant comme Rayon solaire.
Par ailleurs, afin de limiter encore davantage les pics de dégâts, nous avons nettement réduit le nombre de compétences à temps de recharge et d’effets à déclenchement aléatoire qui montaient en puissance.

En conséquence, votre classe va peut-être perdre certaines de ses techniques ou voir sa puissance amoindrie. N’oubliez pas que ces changements ont été apportés dans le contexte des objectifs décrits ci-dessus. Les compétences de contrôle des foules d’autres classes ont également été réduites. Nous estimons que cet ensemble de modifications rendra le JcJ bien plus agréable pour tout le monde.

  • Plus de désarmement
  • Tous les effets d'immobilisations (Quasi tous en fait, il y a une exception sur la Charge) sur le même rendement décroissant
  • Cyclone sensible au dispel

Z'en pensez quoi ?
j'ai vu les vidéos coréenne du press tour WoD, le chasseur faisait du 1k en coup blanc et du 8/9k en crit, bon il devait pas être stuff mais même a poil actuellement tu fais plus donc la réduction c'est vraiment pas qu'un peu, on retombe vraiment 7 ans en arrière ^^
Ouaip, ici et là on voit qu'on tape en gros entre 1 et 2k en coup blanc et les 1ers critiques sont entre 8 et 10k.
A la limite, ça me dérange pas plus que ça.
L'autre jour, j'ai réussi faire mon 1er 500k dommages en critiques (Je joue guerrier !). J'ai cru halluciné mais non.

Il y aura aussi pas mal de modifications sur les talents raciaux ! Et c'est pas plus mal. A voir, car il risque d'y avoir de sacrés modifications.

Citation :
Talents raciaux

Nous tenons à ce que les races présentent des atouts amusants et intéressants, mais si leurs talents s’avèrent trop puissants, les joueurs seront tentés de jouer une race précise, qui ne correspond pas nécessairement à leurs préférences esthétiques. Par exemple, le talent racial troll Berserker était extrêmement puissant, tandis que le talent passif troll Tueur de bêtes servait très rarement, mais pouvait parfois s’avérer bien supérieur aux talents raciaux d’autres classes. De nombreuses races disposaient, quant à elles, de peu d’avantages améliorant leur efficacité. Il nous fallait également remplacer ou modifier un certain nombre de talents raciaux augmentant les chances de toucher et octroyant de l’expertise, puisque ces caractéristiques seront supprimées dans Warlords.

Nous avons décidé de réduire quelques données injustement élevées, puis d’établir une base plus juste pour que tout le monde soit au même niveau. Pour y parvenir, nous avons amélioré d’anciens talents passifs, remplacé les talents devenus obsolètes et en avons ajouté de nouveaux. Ces changements ont pour objectif d’équilibrer les différentes races.
pour le pvp j'ai peur qu'on retourne comme à BC, pour ceux ayant commencer récemment le jeu ils vont trouvés ça lent je pense, la montée en puissance des technique et tous depuis cataclysm fut incroyable, à voir!
Cette actualité été publiée le 28/2/2014 à 14:06 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A l'occasion d'un "café avec les devs", l'équipe de développement s'explique sur les changements à venir sur le gameplay des personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une bonne chose car les chiffres devenaient vraiment trop démentiels et n'avaient plus grand sens.

Concernant la "simplification" de certaines mécaniques j'y vois perso un bon coup de ménage qui va les rendre plus clair et fluide à utiliser. C'est bien mieux que de les empiler les unes sur les autres sans réelle cohérence.
Je trouve que Blizzard gagnerait du temps à expliquer une bonne fois pour toute que l'item squish est une pure nécessité technique et n'a rien à voir avec le gameplay ou quoi que ce soit d'autre. ça nous épargnerait ces tartines de baratin pédagogique sans intérêt
+ 1 VDD

C'est juste une compression nécessaire pour que les vieilles machines puissent continuer à faire tourner le jeu sans lag suite à de trop longs calculs à gros chiffres.
Rien à voir avec une pseudo uniformisation "pck c devenu tro gro xD"
en theorie pour le dps ça ne va ... rien changer puisqu'on va infliger le même % de degat aux créatures.

en pratique ça va changer un peu la donne au passe d'un extention à l'autre.

En gros, on pouvait aller farm BC au lvl 58, alors qu'il aurait fallut être 60. On pourra toujours le faire mais ça sera plus compliqué.
Je pense qu'il y a moyen d'xp un A&O facile juste en participant aux topics des news jol-wow

Sinon oui tant mieux la réduc des chiffres, quand j'vois mon démo s'envoler à 1M5 dps sur les packs de trashs j'trouve ça juste insensé. Fun, mais insensé. Fin Cata dépasser les 100k c'était déjà cool, pour donner un ordre d'idées aux participants qui ne jouent plus à wow depuis BC mais qui continuent de donner leur opinion à propos du jeu.

Citation :
Publié par Elreic
Blabla mon mmo c le meyeur omg free 90 révolte
C'est bien la news n'a rien à voir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Elreic
Une progression moins fulgurante......

Pour 60 dollars....du level 1 a .... pouf ! level 90 en terme de fulgurance cela se pose la non ?

https://www.jeuxonline.info/actualit...aluer-leveling

Vive blizzard...
Ok sauf que le 1 à 90 représentera presque rien dans la progression mais bon... Et tu as pas besoin de linké un sujet dont on parle déjà 2 post en dessous... Ah oui tu ne suis pas les forums WoW pardon...
Personne trouve rien d'étrange dans le fait qu'ils modifient la progression du lvl.1 au lvl.85, et que en parallèle, ils proposent un perso lvl.90 pour 60$ ?
Mouais, c'est plutôt raccord avec tout ce qu'ils font en ce moment, et j'ai même envie de dire que ça a du sens, est-ce que notre WoW serait pas en train de se refaire une beauté ? J'veux dire, les gros scores n'ont aucun sens, et au final, si ça change rien, why not.

Le seul truc qui me fait peur c'est 'élaguer les techniques & sorts'
Ok mais pitié, je joue à WoW justement parce qu'avoir plus de 5 touches me plait, alors j'espère qu'ils seront dans la mesure...

EDIT : Et pour ceux du dessus qui parlent encore du up 90 en payant, c'est ni l'endroit ni le moment, et essayez d'être un minimum constructif, vous critiquez un jeu auquel vous ne jouez plus/n'avez vraiment joué (entendre exploité les capacités du jeu). Si vous voulez /hate tout le temps, faites vous un post et laissez les adultes tranquilles.

Dernière modification par Sertürner ; 01/03/2014 à 11h25. Motif: La bêtise humaine
Citation :
Faut vraiment pas avoir envie d'essayer autre chose pour encore jouer à WoW, et en plus c'est cher.
Essayer c'est une chose en revanche trouver mieux s'en est une autre
Je vois de bonnes nouvelles la dedans... La diminution des CC était indispensable en PVP, la refonte de la courbe de Ilvl (pv, degats, stuff) était indispensable également...

A cette allure, je risque même d'acheter l'extension...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés