[Actu] Vieillir dans Camelot Unchained, c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Attendez, ça va. C'est pas un truc qui prend énormément de temps à mettre en place, qui rajoute de l'immersion, ainsi que de l'attachement à ses personnages. J'ai du mal à comprendre certaines réactions ici Bien que certaines soient très drôles
C'est tres simple, tout le monde n'a pas envie que son personnage vieillisse, si ça peut etre drôle avec des nains, la barbe tout ça, ça l'est moins avec des hommes et encore moins avec des femmes humaines

Je sais que de nombreux joueurs des sims par exemple stoppe le vieillissement meme si c'est un critère important dans le jeu
Rien à voir avec le "RP", c'est juste foireux à la limite ils ont qu'à rajouter le besoin d'aller au toilette suivant le type et la quantité d'aliments que le perso à consommé (pratique en rvr la tourista), son poids, les maladies de l'époque, l'état de fatigue, le manque de magnésium, quelque AVC... Sérieux si on en arrive à rechercher ce degré de "simulation" autant éteindre son poste et aller faire un tour IRL !
Peu de chance que je joue à ce jeu, n'aime pas le pvp, mais en revanche la feature du vieillissement peut être énorme xD.
"Hé les p'tis jeunes, j'ai 64 ans aujourd'hui, maintenant c'est l'heure de la retraite et je veux mes 2 loots par mois !" .
Citation :
Publié par Belk
Attendez, ça va. C'est pas un truc qui prend énormément de temps à mettre en place, qui rajoute de l'immersion, ainsi que de l'attachement à ses personnages. J'ai du mal à comprendre certaines réactions ici Bien que certaines soient très drôles
Tu essayes encore de comprendre les gens! Noob va!
Citation :
Publié par Belk
Attendez, ça va. C'est pas un truc qui prend énormément de temps à mettre en place, qui rajoute de l'immersion, ainsi que de l'attachement à ses personnages. J'ai du mal à comprendre certaines réactions ici Bien que certaines soient très drôles
Ils ne parlent pas que de skin MJ là, alors effectivement les réactions des gens peuvent être drôle quand on a visiblement pas compris les tenant et les aboutissant de ce genre de feature.
Y'a des mecs qui ont fait des vannes plus ou moins drôles en extrapolant sur la feature annoncée au début du topic, et ça part en vrille...

De ce que j'en comprend, quand il dit "vieillir", le terme n'est pas le mieux choisi, a mon sens il parle d'années d’expériences.

Donc, j'en comprend que les skin évolueront, certe, mais pas dans le sens déambulateur et seins tombant, plus dans le sens ajout de diverses balafre, musculature sur certain, barbe sur d'autre, peut être animation de déplacement et de combat, divers trophées, etc...

Et de même, j'ai pas compris qu'il comptait ajouté des bonus/malus en fonction de l'âge, la feature "vieillissement" ce calant sur notre xp, pas notre date de création. Les "niveaux" (même si les niveaux de CU seront sans doutes différents de ce que l'on a connu jusqu'ici) se chargeront eux même de distinguer notre "vieillerie"...

D'ailleurs, vous parlez d'âge, mais je ne crois pas un seul instant que nos persos auront un compteur signifiant l'âge justement.
Tant de critique pour un truc qui ce peut etre tres sympa,ca me fait penser a fable ,apres ouai il y aura des malus/bonus mais c'est ca qui fait le charme du truc.Puis au pire si ca gene certain vous savez personnes vous force a acheter le jeux,si ca plait pas bah jouez y pas c'est aussi simple que ca.
Citation :
Publié par Seink
Rien à voir avec le "RP", c'est juste foireux à la limite ils ont qu'à rajouter le besoin d'aller au toilette suivant le type et la quantité d'aliments que le perso à consommé (pratique en rvr la tourista), son poids, les maladies de l'époque, l'état de fatigue, le manque de magnésium, quelque AVC... Sérieux si on en arrive à rechercher ce degré de "simulation" autant éteindre son poste et aller faire un tour IRL !
Mais justement, on en est pas à ce degré de simulation, et d'ailleurs c'est pas le but recherché. On parle juste de vieillissement du personnage, faut se détendre guy.

Citation :
Publié par Djunn
Ils ne parlent pas que de skin MJ là, alors effectivement les réactions des gens peuvent être drôle quand on a visiblement pas compris les tenant et les aboutissant de ce genre de feature.
Et qui te dit qu'on a pas compris, pti malin.
Citation :
ils ont qu'à rajouter le besoin d'aller au toilette suivant le type et la quantité d'aliments que le perso à consommé (pratique en rvr la tourista), son poids, les maladies de l'époque, l'état de fatigue, le manque de magnésium, quelque AVC... Sérieux si on en arrive à rechercher ce degré de "simulation" autant éteindre son poste et aller faire un tour IRL !


n'empêche qu'intégrer les notions de fatigue et de moral comme dans les wargames, ce serait top et empêcherait un fou de tenir non stop comme s'il était immortel. Ca donnerait un plus stratégique incroyable au jeu. des pénalités fatigue moral etc, c'est logique. alors pourquoi pas le vieillissementt mais par contre plus d'experience...

ben oui.
J'adore voir les mecs très premier degré qui s'la joue intelligent, alors qu'ils n'ont pas comprit que tout le monde est dans un tripe clairement hilarant. Enfin, ça fait toujours rire aussi, pas de la même façon
déjà qu'il soit fini, disponible, et qu'on puisse avoir nos BB enfin je voulais dire jouer quoi ce projet en règle générale me fait rire, j'y crois et j'y crois pas en meme temps. ça me parait à la fois fabuleux et impossible, pas viable à notre époque mais bon, on verra bien
Oui, c'est assez fun. Mais a mon avis, y'a pas que du second degré, ça a l'air d'en déranger certains.
De ce que j'ai lu, je comprends que ça sera de vrais gros bonus, pas que du cosmétique, qui seront légèrement contrebalancés par des malus. C'est juste une feature qui rajoute de l'intérêt à focus sur un personnage. Moi je signe
un dieu aurait-il écouté mes prières?...

Enfin un mmo qui intègre la durée de vie du perso!

Ce n'est qu'un début mais l'idéal serait un mmo où on commence enfant, à chasser des grenouilles ou autres petites bestioles, puis le déroulement de la vie du perso, jusqu'à sa vieillesse, où, là, le joueur peut former son propre clan ou famille, transmettre son savoir à ses rerolls, gérer les ventes avec un marché sédentaire etc...

En fait c'est un projet dont j'essaie depuis 2 ans à faire intégrer à un développeur!... Mon "bébé" se passe à la préhistoire pour info :-)
C'est surtout pas tres clair, il y a mort et renaissance ou possibilité de rajeunir, sans quoi on va se retrouver avec une population de vieillard ultra performant

On peut faire du Fable mais ce n'est surtout pas un mmo

Et puis ils disent c'est possible donc pas obligatoire, c'est surtout bien obcure
Je pense qu'il faut voir le truc comme le fait de commencer un perso à 15/20 ans et de le finir à 35/40, ça n'ira pas jusqu'à la décrépitude car ça n'amuse personne. Effectivement il va falloir qu'on voit comme ça se traduit sur les humains mais ça sera ptet des cicatrices dues au Storm ou une aura ou je ne sais quoi qui n'est pas forcement devenir moche. Je suis certain que Mark n'a pas pour objectif d'enlaidir nos perso
Le vieillissement dans un environnement du type CU se verra surtout avec les mutations que le Veil apportera (il est clairement la pour ça en prime): des possibilités infinies.
J'ai l'impression que "vieillissement" est mal interprété par pas mal de détracteurs.

Vieillir ne veut pas forcément dire dépérir (regardez les papy warrior qui gardent la forme) et dans l'univers de CU, où nos perso sont des immortels, "vieillir" devrai plutôt rimer avec "évoluer".

Le must serai d'avoir des arbres de compétences liés avec banes&boons



Les géants qui grandissent >> Plus grande portée? Plus grande surface de body block? Plus dur de passer les portes? Meilleure LOS? Plus de force? Moins d'agilité?

Les ailes des St'rm qui se développent >> Permettre de planer?

Les bois des Thuatas qui poussent >> Une compétence liée qui s'améliore? La femme Thuatette qui va voir d'autres mâles?

La barbe des Dvergr qui s'allonge >> Possibilité d'aveugler un ennemi avec? Slot d'inventaire supplémentaire pour planquer des bières? Nouvelle définition du mot "classe"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés