[Actu] Vieillir dans Camelot Unchained, c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
La barbe des Dvergr qui s'allonge >> Possibilité d'aveugler un ennemi avec? Slot d'inventaire supplémentaire pour planquer des bières? Nouvelle définition du mot "classe"?
Je signe où ?!
muhaha
Au bout de quelques mois/années de jeu, ca va se finir en bastons de papys ^^ (c'était deja le cas mais la ca va se voir )

Mais j'aime bcp l'idée! ca reste plus plausible de voir vraiment un ancien entraîner des jeunes par ex ^^ etc..
énorme à lire ce post !!

comment repérer les HL

poulet déplumé =valky HL
cousin machin avec reserve de bouf ++ = dverg HL
planeur terrestre = strum HL
guerrier avec l'entre jambe rouillé = arthurien HL
un gas avec des cornes énormes = TTD HL ou cocu
Un tronc humain qui ce balade = Banshee hl atteinte Alzheimer

j'adore et je signe !
L'idée de faire vieillir les persos en jeu ok ça a l'air sympa.

Mais celà veut-il dire qu'on va devoir démarrer nos avatars à un âge prédéfini ? non parce que si on démarre un perso dans la force de l'âge, il ne faudrai pas qu'au bout de quelques mois/années on se retrouve avec un croulant centenaire
Citation :
Publié par Max-x
J'imagine bien:
Vous atteignez l'âge de 65 ans, vous gagnez:
-Fragilité du col de fémur
-Incontinence niveau 1
-Retraite de base: 1 po par mois offert
-Chat a sa mémère: familier qui sert a rien

Mdr (j adore le coup du chat)
Citation :
du temps de war, mark avait demandé ce système et il avait été accepté. Mais plus tard dans le développement, lorsqu'il est revenu sur le sujet, on lui a annoncé que l'idée était morte et que ça retarderait le planning. Il fut donc très embarrassé d'annoncer le retrait de cette feature et n'était pas convaincu par les arguments avancés par les responsables. Andrew meggs, qui était alors le responsable technique chez mythic, n'avait même pas été mis au courant de l'éviction du système de vieillissement.
"pourquoi ne m'ont ils rien demandé ? Bien sur qu'on aurait pu le faire."
andrew meggs
Vraiment du foutage de gueule quand on se souvient de l’état de warhammer à sa release.

Content d'apprendre le responsable technique se grattait les couilles.

Citation :
* Served as Lead Client Engineer of Warhammer Online from two years before launch through six months after launch. Responsible for architectural oversight of all client code and coders, with a heavy focus on memory budgets, performance, bug analysis, and code quality. Attacked and resolved inherited performance problems at both the algorithm and implementation level.
ouais des détails, il est ou maintenant lui ?
Citation :
Publié par Berezina
Les persos féminin auront les seins qui tombent ! yeaaaaah !

- "Putain regarde ! elle à les seins qui touche par terre !!"
- "Laisse tomber elle doit être au moins 13L on se casse on a aucune chance !"
- "Merde, elle inc, couuuuurrrrrrrrrrttttttttttt"...

Mdr j'adore =)
Citation :
Publié par Malison
C'est vraiment un truc qui me dérange, dans ce jeu.
Quand je créé un personnage, j'aime bien l'apparence qu'il a à ce moment-là, et j'ai pas spécialement envie qu'il change à mon insu.
J'espère que l'option pourra être désactivée.
A mon avis oui ça sera desactivable
Citation :
Publié par mounsy
sérieux??????

Vous avez un lien les mecs?
Attention, ce n'est pas du gameplay, c'est une démo technique avec 60fps constant, 190 joueurs + bots, effets de lumière, ombres, pas de clipping ni de scaling, etc...
Salut à tous,
J'adore cette idée le vieillissement du personnage, ne pas le faire mourir est encore mieux
sachant la durée d'un mmorpg 10 ans voir plus...
Partir sur un âge de base pour un perso et laisser vieillir le personnage de son apparence par rapport au temps jouer du personnage.
Mon avis perso c'est très bien.
A bientôt sur GU.
Citation :
Publié par Skiffy
Salut à tous,
J'adore cette idée le vieillissement du personnage, ne pas le faire mourir est encore mieux
sachant la durée d'un mmorpg 10 ans voir plus...
Partir sur un âge de base pour un perso et laisser vieillir le personnage de son apparence par rapport au temps jouer du personnage.
Mon avis perso c'est très bien.
A bientôt sur GU.
GU ? Gériatrie Unchained ?

haha ²
Citation :
Publié par Nabotep
GU ? Gériatrie Unchained ?

haha ²
Pas mal, je cherchais une vanne aussi mais tu m'as devancé. Quelqu'un connais le dps d'un déambulateur crafter par le meilleur artisan du royaume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés