[Actu] World Tour Fishing disponible en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 22:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World Tour Fishing ouvre de nouveaux horizons aux joueurs plus posés. Ce titre free-to-fish est désormais disponible en bêta ouverte sur le portail Gamescampus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre je n'arrive pas à recevoir l'email pour valider mon compte sur Hotmail, j'ai du recréer un compte avec mon adresse Gmail...

Dernière modification par Olyz ; 28/02/2014 à 16h35.
Talking
Effectivement, même après 48h, toujours pas reçu de mail sur ma boite Hotmail non plus. J'avais, fort heureusement, une adresse en gmail sur laquelle j'ai reçu le mail immédiatement.

Franchement, super sympa ce jeu, avec les récompenses à gogo qui arrivent dès que tu choppe 1, 2 ou 3 fois le même poisson, et y a des quêtes après à ne plus savoir quoi en faire. Je suis déjà lvl 10 et je vais bientôt finir le grand Lac de je sais plus quoi.

J'ai vu qu'on pouvait se faire des groupes, y a des Joliens qui seraient partant pour se faire quelques petites parties de pêche ? Je crois même qu'on peut se faire une guilde.

Citation :
Apparemment impossible de jouer depuis la Suisse (not availabe this your country)
Tu peux quand même télécharger le jeu ?
Citation :
Publié par Saigneur

J'ai vu qu'on pouvait se faire des groupes, y a des Joliens qui seraient partant pour se faire quelques petites parties de pêche ? Je crois même qu'on peut se faire une guilde.

Perso, je suis déjà dans une guilde française avec quelques québecois aussi : "La French Touch".

Dernière modification par Kyradir ; 17/04/2014 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés