[Actu] ProSieben s'offre Aeria Games Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 14:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe allemand ProSieben (ldéjà exploitant européen des MMO de Sony Online) s'offre la branche européenne d'Aeria Games pour former SevenGames, fort de 77 millions de joueurs inscrits pour un catalogue de 39 jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un coté Aeria réputé pour les jeux à forte orientation pay 2 win et de l'autre Prosiebensat vachement doué pour laisser crever les jeux non Sony...

Ca fait rêver un mariage pareil...
J'ai bien fait de me casser d'Aura Kingdom XD

C'est triste n'empeche de segmenter les marchés comme ça...moi,j'aimerai un truc mondial pour tout les MMO!

Comme ça je pourrai jouer direct aux jeux coréens sans passer par des combines douteuses...
Citation :
J'ai bien fait de me casser d'Aura Kingdom XD
C'est triste n'empeche de segmenter les marchés comme ça...moi,j'aimerai un truc mondial pour tout les MMO!

Comme ça je pourrai jouer direct aux jeux coréens sans passer par des combines douteuses...
Genre une plateforme de MMORPG, une entreprise avec le monopole de l'édition MMORPG ?

La concurrence stimule l’innovation et de toute façon, impossible de mettre un système en place avec des moyens légaux (recours à la concurrence abusive) il y aura toujours quelqu'un qui voudra une part du marché mis en place.

Un bel exemple: Les plateformes de DL, il a fallu que EA et Ubisoft sortent leur plateforme finit à la pisse pour foutre la merde, tous ça pour l'argent, au détriment de la qualité.
@RubbeN...NON,un truc genre on à le droit d'acheter ce qu'on veut où on veut sans attendre de localisation...
L'ouverture du marché mondial pour l'utilisateur lambda et pas attendre des plombes pour des histoires de droits,taxes et cie.

On peut rêver...
Ils ont acheté Alaplaya par le passé il me semble... ma foi ça va leur faire un sacré catalogue mais pas forcément très varié avec les clones qu'Aeria se trimballe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés