[Actu] Bande annonce de la mise à jour 9.0

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il y a de bien avec la concurrence (War thunder - ground force) c'est que cela pousse à s'améliorer...

Finit le monopole, ils vont p'têt se sortir les doigts.
Citation :
Ce qu'il y a de bien avec la concurrence (War thunder - ground force) c'est que cela pousse à s'améliorer...
Finit le monopole, ils vont p'têt se sortir les doigts.
c'est ce que j'allais écrire, le hic , c'est que quelque soit leur mises a jours, 'ils n'arriveront jamais au réalisme de war thunder !
le 44-85 tu veut dire un T 44 avec un canon de 85 a la place du 100 qu'il as c'est ca ??Sinon bha tu l'as ton 44-85 en stock stuff....

Sinon y a des vrais medium russes,le 140 et 62 sont de tres bon medium, hyper polyvalents et tres capables,et relativement solide.

A plus bas tiers tu as le 34-85 et le T-43 qui sont tres bon egalement, il parait que le 416 est encore meilleur, mais pas eut l'occasion de le tester celui la.
Citation :
Publié par uglurk
le 44-85 tu veut dire un T 44 avec un canon de 85 a la place du 100 qu'il as c'est ca ??Sinon bha tu l'as ton 44-85 en stock stuff....

Sinon y a des vrais medium russes,le 140 et 62 sont de tres bon medium, hyper polyvalents et tres capables,et relativement solide.

A plus bas tiers tu as le 34-85 et le T-43 qui sont tres bon egalement, il parait que le 416 est encore meilleur, mais pas eut l'occasion de le tester celui la.
J'ai tout les mediums russes. Je demande juste le T-44-85, le prochain med premium, qui doit sortir depuis je ne sais combien de version... pour train mes équipages
Me réjoui de voir ce que vont donner ces batailles historiques, même si j'ai quelques doutes dessus.

Sinon j'adore la manière dont ils ont retouchés les maps
WG devrait implanter ces choses petit à petit. Mais le moteur graphique va être refonder pour rendre le décor destructible.... C’était dans une news il y a quelque semaine. Le problème est plutôt sur le PING !

Encore le ping ! pourquoi ? Parce qu'il faudra bien synchroniser tout cela entre les 30 joueurs. Même si la météo rend impossible de spot au bout de la rue, si un immeuble ou tout un pater de maison tombe cela sera perçu à peu prêt de partout ou les points de mires donnent sur les dites structures.

D’après ce que j'ai lu sur les fofo off, tout ceci va augmenter les informations qui transitent entre les clients et les serveurs. Quand l'on constate que même à 11h ou 02h (heure de Paris) il y a des problèmes de ping, j'ai peur ! Beau, ok ! Mais jouable ?
Citation :
Publié par Frabal
Je vois pas le problème imo. T'as des jeux en ligne avec des graphismes et réalisme bien plus poussé qui s'en sortent très bien (Battlefield entre autres...).
oui enfin la comparaison est un peu scabreuse dans la limite ou les matériels coté serveurs ne sont sûrement pas les mêmes.

hier soir encore, mon pote (qui est a Toulouse) et moi (région parisienne) on a eu des soucis de ping (de 160 a 210) avec l'indicateur de lag qui clignotait sans arrêt vert-rouge, c’était limite jouable.

j'avais un bon ping avant l'apparition des 2 serveurs, et depuis quelques temps, c'est sérieusement pourri, donc si le trafic des données augmente avec la 9.0, j'ai bien peur que ça devienne injouable, tout simplement.

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 06/03/2014 à 12h56.
Citation :
Publié par Frabal
Je vois pas le problème imo. T'as des jeux en ligne avec des graphismes et réalisme bien plus poussé qui s'en sortent très bien (Battlefield entre autres...).
Justement la particularité de WoT est de tout renvoyé au serveur de jeu. Donc si ton pc calcule l'explosion, c'est le serveur qui donne position, orientation, nature des dommages ect...

Donc l'histoire des chenilles totalement animées reposeront bien sur tes performances PC, mais l'architecture du jeu tel qu'il est, sollicitera sûrement les serveur pour la gestion des environnements.
Bonjour commandants et merci beaucoup pour tous vos commentaires. J'ai noté plusieurs de vos suggestions pour qu'elles soient revues par les départements appropriés et j'espère que vous allez continuer comme ça!

En tout cas, je vous suggère de garder un oeil sur nos annonces pour en savoir plus sur l'arrivée de la mise à jour en question. Il pourrait y avoir des changements d'ici là!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
- Quelles sont les nouvelles spécifications matérielles pour ce genre d'amélioration graphique ? (Ils n'en font pas mention dans la vidéo)

Sinon restent elles inchangées ?

Est ce que les petites configurations et les anciennes pourront supporter les nouveautés ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
- Quelles sont les nouvelles spécifications matérielles pour ce genre d'amélioration graphique ? (Ils n'en font pas mention dans la vidéo)

Sinon restent elles inchangées ?

Est ce que les petites configurations et les anciennes pourront supporter les nouveautés ?

Skyrim qui utilise Havok :

Citation :
Configuration recommandée

Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Quad-core Intel ou AMD
Mémoire : 4 Go de RAM
Carte graphique : carte NVIDIA ou AMD ATI compatible DirectX 9.0c avec 1 Go de RAM (Nvidia GeForce GTX 260 ou supérieur ; ATI Radeon 4890 ou supérieur).

Configuration minimale requise

Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2 Go de RAM
Carte graphique : carte compatible Direct X 9.0c avec 512 Mo de RAM
Et pour ref, les config de BF3 :

Citation :
Configuration minimum :

Windows Vista (SP2) 32 bit
Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,8 GHz
Mémoire vive 4 Go
NVIDIA GeForce 8800 GT / AMD Radeon HD 3870; 512 Mo

Configuration recommandée :

Windows 8 64 bit
Intel quad-core CPU, AMD six-core CPU
Mémoire vive 8 Go
NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870; 3 Go
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
- Quelles sont les nouvelles spécifications matérielles pour ce genre d'amélioration graphique ? (Ils n'en font pas mention dans la vidéo)

Sinon restent elles inchangées ?

Est ce que les petites configurations et les anciennes pourront supporter les nouveautés ?
Il a été annoncé (officiellement ou officieusement je n’ai plus la source) que les config trop faibles ne téléchargeraient pas les mises à jour graphiques donc je suppose qu'on aura le choix soit dans les options, soit via un client différent comme ça a déjà été fait sur certains mmo.
Ouai, enfin pour les configs ca reste de la spéculation, même si on peut raisonnablement penser qu'il s'agit d'un minimum a envisager. D'un autre coté on pourrait évoquer l'optimisation actuellement a la rue du soft. Parce qu'autant BF4 tourne sans soucis a fond chez moi, autant il m'arrive d'avoir des chutes de fps terrifiantes sur WoT...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés