[Actu] Résultats de notre concours : On triple la mise

Répondre
Partager Rechercher
A croire que c'est trop dur de respecter la NDA.
Citation :
A croire que c'est trop dur de respecter la NDA.

? Je sais pas si ce message s'adresse à moi mais ENTRE BETA testeur ayant signé la NDA on a tout a fait le droit de ce parler, je vois pas le soucis
Citation :
Publié par Zadriel
? Je sais pas si ce message s'adresse à moi mais ENTRE BETA testeur ayant signé la NDA on a tout a fait le droit de ce parler, je vois pas le soucis
Il y a une différence entre parler du jeu entre beta tester et dire ouvertement que tu as accès à la beta.
C'est pas parce que tu viens de la gagner que tu peux en parler. Même si c'est obvious.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Il y a une différence entre parler du jeu entre beta tester et dire ouvertement que tu as accès à la beta.
C'est pas parce que tu viens de la gagner que tu peux en parler. Même si c'est obvious.
C'est pas un peu enculer les mouches que de parler de transgression de NDA dans un cas aussi trivial?
Tout le monde sait qu'il a l'accès, comme tu le dis.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas un peu enculer les mouches que de parler de transgression de NDA dans un cas aussi trivial?
Tout le monde sait qu'il a l'accès, comme tu le dis.
Parce que tu vois son pseudo affiché quelque part sur ce thread ? Ou même sur le lien des gagnants ? Non.
Il y a une NDA, peu importe comment tu gagnes ta clé, tu la respectes. Après si ça dérange pas le staff, soit.

Dernière modification par Compte #414132 ; 28/02/2014 à 06h50.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
A croire que c'est trop dur de respecter la NDA.
Faut arrêter de faire le chevalier blanc. Si l'équipe jol considère qu'il est nécessaire de modérer, ils le feront.

Zadriel a juste lancé un petit appel et ça s'arrête là sur jol, le reste se fait en mp d'après son message.
Merci de ton intervention inutile.
Presque 1 page d'interventions inutile? Sérieusement? ...
Comme dit çà ne sert à rien d'en parler, si son post doit être modéré il le sera, point.

Bref vraiment beau travail, j'ai bien ri,
mention spécial au mario kart
Y'a des chouettes trucs, je suis admiratif devant les talents et les idées de certains.
Bravo à tous à amusez vous bien sur la béta.



Et concernant la NDA, les post-it c'est pas fait que pour faire joli:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240742
Donc JiuZhongBaXian a tout à fait raison de souligner ce point, c'est les règles du forum tout simplement. Et au delà de la NDA, on aimerait avoir à lire autre chose que need une clé, j'ai une clé, j'arrive pas à télécharger le launcher....
Que cela plaise ou non, il y a une NDA et vous devez la respecter.
Dire qu'on est sélectionné est actuellement interdit par le contrat, c'est ainsi.
D'autre part, c'est respecter ceux qui n'en ont pas eu en les narguant d'en être (même si ce n'était pas son but).

Il y a un forum des testeurs, sa proposition y aura sa place.

Pour rappel, ce n'est pas jouer au chevalier blanc que de faire respecter les règles... c'est être responsable et contribuer à ce que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Maitenant le sujet est clos. On revient au sujet sans hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés