[Actu] Résultats de notre concours : On triple la mise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 12:00 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Après une semaine de participations à notre concours « Et pour 10 clefs WildStar de plus », c'est l'heure de récompenser les gagnants !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Félicitations ^^ Il y a vraiment des super créa, la banane j'adore
Mais par contre certaines je vois pas ce qu'elles font là vous en avez eu marre et vous avez tiré au sorts sur la fin ?

C'est pas un troll mais pour certaines créa c'est gros quand même.
C'est jamais simple de déterminer des critères dans un concours de ce genre, dans lequel, quelque soit le niveau des participants, une chance doit être donnée.

On a donc passé les derniers jours à se concerter, respectant tous les critères de chacun des votants de notre équipe afin d'arriver à ces résultats. Plusieurs phases de votes, des discussions parfois et finalement, une liste cohérente.

Par exemple, à quel moment donne-t-on plus d'importance à la qualité, à l'originalité, ou à l'effort ? C'est une balance qui se met en place avec le choix de plusieurs individus. Le tout est de bien comprendre qu'il y a bien une chose avec laquelle nous avons tous été d'accord, il ne s'agit pas dans un tel concours, de ne récompenser que les participants qui prouvent à quel point ils maîtrisent ce genre de travaux, et dont, pour certains, c'est même une activité pro.

Bref, il y aura toujours des mécontents, des frustrations ou des incompréhensions, mais c'est une conséquence qu'on peut qualifier de normale dans un jeu-concours. Or, je crois qu'on a réussi ici à obtenir une balance relativement bien équilibrée afin d'offrir la meilleure chance que possible à chaque catégorie de participants.
Bonjour ! Je profite du compte d'un ami pour vous contacter au sujet d'une des participations retenues ! Il s'agit d'une copie d'un de mes travaux réalisé justement dans le cadre d'un concours (pour game guide celui ci). Je vous transmet mon deviantart pour preuve ^^

Le travail du copiteur : https://jolstatic.fr/www/captures/648/5/90195.jpg (qui me flatte malgré tout, première fois qu'on copie mon travail ! Ca serait pas pour une question de principe sur le fait qu'on s'approprie ce que je fais et par rapport à un concours ou d'autres personnes travaillant entièrement dans l'original pourraient être lésées, je trouverais ça juste trop cool)

Mon travail : http://ashaton.deviantart.com/art/Lo...-Air-433847117

Merci et bonne journée à vous, félicitations à tous les autres !

Ashaton
C'est vrai que le coup du WildStar-Kart, je suis assez fan aussi

@ashaton : Je suis désolé en effet que nous ne l'ayons pas remarqué pour cette participation car c'est en effet la moindre des choses de créditer le travail que l'on reprend à son compte. Même si j'ai été malgré tout rassuré (du moins partiellement ) de constater que le travail avait été refait (copié) et non heureusement récupéré à l'identique.
Bonne continuation, et merci d'avoir apporté cette précision



Toutes les clefs ont été envoyées au fait

Dernière modification par CosmicDebris ; 27/02/2014 à 15h51.
Heu je comprends pas trop là... je suis celui qui a fait la petite vidéo en fin d'article... J'ai envoyé cela à 21h11 le dimanche 23... en quoi je suis "hors concours?" ou "bien après la fin du concours"... Et qui plus est je vois 30 clés et non 10 et je suis quand même publié.... Je comprends pas là....

Dernière modification par julllllll ; 27/02/2014 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés