[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai uniquement modifier le nom en The elder scroll online et fusionner les deux, préalablement j'avais modifier le launcher en "état-unis"puis j'ai lancer la réparation, et à mon avis cela suffis amplement !
Enfin je l'espère ?!!!!
CDT
J'avais tout delete après la bêta de janvier, mais comme le jeu semble avoir pris un meilleur tournant, j'ai tout reDL hier pour voir.

Mais je n'ai pas de fichier EU, la zone est bien sur état-unis, la langue aussi et le jeu fait 29,4 go même après réparation. De ce fait, les 34 go je ne sais pas trop d'où ils sortent.

Donc je suis un peu perdu par rapport à ce qui a été dit précédemment du coup. Je verrai bien si ça fonctionne ce soir ^^. Sinon tant pis ça attendra le 4 .
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
J'avais tout delete après la bêta de janvier, mais comme le jeu semble avoir pris un meilleur tournant, j'ai tout reDL hier pour voir.

Mais je n'ai pas de fichier EU, la zone est bien sur état-unis, la langue aussi et le jeu fait 29,4 go même après réparation. De ce fait, les 34 go je ne sais pas trop d'où ils sortent.

Donc je suis un peu perdu par rapport à ce qui a été dit précédemment du coup. Je verrai bien si ça fonctionne ce soir ^^. Sinon tant pis ça attendra le 4 .
34g c'est pour EN + FR. Là tu as seulement FR.
Citation :
Publié par Vorpal
34g c'est pour EN + FR. Là tu as seulement FR.
34 Go pour le client FR + US et 29Go pour le client avec la trad Fr, c'est ça?
Citation :
Publié par Todes
34 Go pour le client FR + US et 29Go pour le client avec la trad Fr, c'est ça?
Oui, moi je n'ai que le client FR et 29GO au total
Citation :
Publié par Todes
29 pour la version US et 34 pour avec l'ajout du fichier de traduction me parait plus plausible...

Mais, ok, je chippotte un peu.
Je n'ai qu'un seul fichier qui ce nomme '"The Elder Scrolls Online", et pas 2 comme certains.

Dernière modification par Anoda ; 28/02/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par ninehundred
Depuis le temps que je dit qu'il y as pas encore de server Europe, mais les gens n'écoutent pas...
Faux pour une raison toute simple: Cette nuit les serveurs de beta fermée était ouvert... coté européen (peut-être aussi US, j'ai pas tenté).

Pour les message "Espace insuffisant", comme ça à du être écrit plusieurs fois, le jeu crée un fichier temporaire lors du téléchargement qui fait lui aussi 30Go en plus du ou des dossiers définitif soit entre 60 et 90Go de place pendant le DL.
Citation :
Publié par Vorpal
Lundi 6h00 je crois
Merci bien

Donc cela nous laisse un bon weekend pour bien tester. Bon et bien je vais préparer la nourriture
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai pris le premier serveur RvR et on est 3

Pourtant c'est ouvert depuis 1h45 hum...
Tant mieux. Je sais que ce soir, je n'aurai pas le souci de ne pas pouvoir y jouer
Sans parler des named qui peinent à repoper pour finaliser des quêtes. Il y a toujours autant de monde à les attendre

Du coup, je suis coincé au même stade que lors du précédent stress test, avec trois quêtes figées. Plus qu'à tester un autre personnage, autant sauter sur l'occasion plutôt que s'acharner sur des "bugs" pas réglés pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés