[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Tu aurais dû y jouer 2h avant et la tu aurais constater d'énorme lag
D'ailleurs j'ai quitté le RvR et ne suis revenu que vers 0h30 quand la population serveur avait baissé...
Mais go regarder les twichtv des warlegend pour voir les lags sur des serveurs bien remplit
On verra à la release peut être qu'ils ont extrêmement limiter leur serveur après tout
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Joué sur Etoile d'Azura,bondée,de 1h à 2h30mn,à peu près,à part une micro-latence à peine perceptible pendant 5mn,aucun lag,aucun freeze y compris en combat de masse ou prise de fort.
C'était plus plein que plein?
Citation :
Publié par Vulchoc
Extrêmement décevant ce TESO ...
Peux-tu développer un peu plus, que l'on sache les points negatifs que tu lui trouves ? Ca permettra au moins d'avoir des remontées à faire aux devs pour d'eventuelles ameliorations. Du moins pour certains aspects
Citation :
Publié par Vulchoc
Extrêmement décevant ce TESO ...
Oui et non en fait, avec mon PC de base me suis bien marré je réfléchis et j'hésite me faudrait un autre stress test je crois lol.

Histoire de pas rentrer dans une campagne ultra bondé juste pour voir.
Tiens petite question qui me hante:


vu que jai DL le jeu pour jouer sur le server ricain ce week end (et jeu traduit en Français), faudra que jefface tout et re DL le jeu pour jouer sur le server europeen mi-mars, svp?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens petite question qui me hante:


vu que jai DL le jeu pour jouer sur le server ricain ce week end (et jeu traduit en Français), faudra que jefface tout et re DL le jeu pour jouer sur le server europeen mi-mars, svp?
Alors, je peux te répondre de 2 manières différentes:
1) Oui (Me demande pas la logique de la chose)
2) Non, tu peux renommer le dossier "The Elder Scrolls Online" en "The Elder Scrolls Online EU" pour jouer sur le serveur Européen. Ca fonctionne, mais vu qu'on ne sait pas pourquoi ils ont fait 2 versions du jeu, on ne sait pas si ça ne créera pas de problèmes ultérieurs.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 03/03/2014 à 14h34.
Citation :
C'est un patch de 4 giga que vous avez à dl aussi depuis ce matin ?
Vu que cette beta nécéssitait de passer sur le serveur NA, lorsque tu changes cela dans les paramètres du launcher, le jeu passe en langue anglaise par défaut, et les 4Go téléchargés sont ceux des voix anglaises que tu n'avais donc pas si tu avais joué en Fr jusque là.

Et oui ca a laggué, surtout à partir de samedi soir, sinon la journée ca allait encore ... mais bon sauf lors de grooooosse bataille ca restait jouable quand même ... et ca a pas trop planté (hors mis le pb de serveur d'authent dimanche ), mais pour un serveur aux US c'était relativement "bon"...

Assez positif pour un stress test je pense, 'un point de vue service/matériel/réseau, je ne parle pas du jeu lui même.
Citation :
Publié par brunotarantini
Je ne comprends pas, la beta se termine quand ?
Vers le 4/10/14.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'était plus plein que plein?
A 1h le serveur n'était pas plein c'est d'ailleurs pour cela que je me suis reco vers 0h30
Mais a 22h c'était plein de chez plein en effet (enfin sauf la faction bleu)
Citation :
Les mec jouent sur des serv US, pendant une beta, qui plus est un STRESS TEST et se plaignent du lag.
Non sans déconné ? sérieusement ?
Tout a fait d’accord avec toi , il y aura toujours des couineurs qui ne peuvent pas aligner une ligne de code qui vont critiquer le travail de vrai développeurs sans même réfléchir ( BETA + STRESS TEST + SERVEUR AU USA )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés