Week-end Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve plutôt classe moi par contre je me pose une question, vu que c'est lié au compte et pas au personnage, est-ce que c'est possible de le délier via le PNJ ?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Moi au contraire, je le trouve plutôt bien proportionné, contrairement ou kouloclier qui était vraiment trop petit et mal positionné ^^
Après ca dépend peut être des classes aussi ... ou des gouts ...

Edit: Effectivement, je viens de co ma iopette, il est plus avancé et masque entièrement son torse.
Pas assez mal positionné....on voit encore la tronche de ta iopette anémique ^^

Ps : vanne complètement gratuite

+ 1 pour la possibilité de porter les boucliers cosmétiques avec n'importe quel cac
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Je n'ai même pas réussi a passer la salle 1

en même temps, je suis un chèvre donc ce n'est pas surprenant
Bah, tu te greffes un une épée sur le crâne et des plaques d'acier sur les flancs et tu deviens une licorne de combat.
Citation :
Publié par serpentjaune
+ 1 pour la possibilité de porter les boucliers cosmétiques avec n'importe quel cac
Ça ne fait que 6ans que c'est demandé, patience
Bah pour le moment oui, c'est un peu chiant le fait que ce soit les mêmes boucliers. Mais ils ont dit que les événements de ce genre allaient être très régulièrement (= plusieurs fois par mois), donc j'ose espérer qu'ils vont en sortir des nouveaux d'ici quelques semaines !
Citation :
Publié par Troublee
j'ose espérer
C'est beau de voir que y'a encore des joueurs qui espèrent des choses d'ankama (d'autant plus quand ils comptent en semaines le délai, cette innocence...)
Même évènement que les années précédentes, c'était à prévoir ! Je salue grandement la comm' avec le pop-up en jeu
S'il ne s'affiche qu'une fois, une notification sur le côté pour le rappeler à chaque connexion peut également être de rigueur.

Reste plus qu'à adapter ça à chaque évènement communautaire !
Il est dommage que ce soit les mêmes donjons que les autres années et qu'ils tombent tous en même temps.

Une répartition plus équitable sur l'année et un petit renouvellement ne me déplairait pas.
Message supprimé par son auteur.
C'est cool de whine, mais ça reste un event sympa avec une chtite nouveauté bien cool (le pop up hein, pas le donjon)

Dernière modification par pyro ; 20/02/2016 à 08h47.
Citation :
Publié par Carapuce
S'il ne s'affiche qu'une fois, une notification sur le côté pour le rappeler à chaque connexion peut également être de rigueur.

Reste plus qu'à adapter ça à chaque évènement communautaire !
Seulement jusqu'à ce qu'on ait fait le-dit donjon bien sûr
C'est surtout que pour l'instant il réutilise les anciens boucliers avant de mettre les nouveaux. Et on va très vite arriver au nouveau bouclier (chaque 3éme week end de chaque mois, c'est le donjon Rusher), ça été expliqué par xyale
Citation :
Publié par Joehelldeloxley

en même temps, je suis un chèvre donc ce n'est pas surprenant
Go goatsimulator rpg !
La classe micro-onde te siéra à merveille j'en reste persuadé !


GG la pop up, pas gg le réchauffé.
C'est déjà le 3ème ou 4ème bouclier de ce type offert depuis le début de l'année non ? Peut être que l'idée est de permettre à tout le monde de ré-obtenir les boucliers déjà existants avant d'enchaîner sur de nouveaux. Enfin souhaitons le.

Et bravo pour le pop-up, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés