Week-end Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anaril
Ce donjon est beaucoup trop long oui, les monstres sont de vrais sacs à PV et les mamas bwork soignent beaucoup trop...
Mais bon le bouclier est sympa donc faut voir
sa peux pas être pire que l'ile de kartonpath la ou les mobs soigne + boubou a 300soin +250boubou pour des mobs lvl100-120.
Citation :
Publié par Coeur'
Commmmmmerciiiiial, bon ok pas ce coup ci x)
Ba si : y'en a qui vont se réabo pour avoir le bouclier, du coup qui dit abo dit ogrine, qui dit ogrine dit €€€, qui dit €€€ dit nouveautés dans le jeu prochainement !
Il est pas moche.
Need un bouclier krala svp pliz
Comme à chaque fois je vais aider les plus faibles à passer ce donjon et le tout gratuitement ....juste pour le plaisir de voir leurs yeux qui brillent......je suis vraiment un mec cool *s'aime*

Édit pour en dessous : c'pas faux...je vais les abandonner à la dernière salle car je suis une vraie p*** ....vipère.

Dernière modification par serpentjaune ; 28/02/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par serpentjaune
Comme à chaque fois je vais aider les plus faibles à passer ce donjon et le tout gratuitement ....juste pour le plaisir de voir leurs yeux qui brillent......je suis vraiment un mec cool *s'aime*
Tu peux pas être un mec cool, t'es un serpent, c'est méchant les serpents !
Citation :
Publié par serpentjaune
Comme à chaque fois je vais aider les plus faibles à passer ce donjon et le tout gratuitement ....juste pour le plaisir de voir leurs yeux qui brillent......je suis vraiment un mec cool *s'aime*

Édit pour en dessous : c'pas faux...je vais les abandonner à la dernière salle car je suis une vraie p*** ....vipère.
pendant un moment je me suis dit que t'avais tellement envie que ce soit le printemps que tu te faisais jaillir des gerbes de fleurs à la tronche pour le plaisir de voir venir les hirondelles, puis finnalement t'as fais un edit; ouf tu es remonté dans l'estime J0Lienne! serpent six fleurs!

edit: tellement longtemps que je l'ai pas fait le mob: il os toujours un tour sur deux et puni comme les sacri c'est bien ça?

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 28/02/2014 à 17h55.
Un tour sur 2 mais ça n'OS pas. Ca fait juste un peu mal à la gueule.
Genre une fois où j'avais particulièrement optimisé un piége répu de manière à ce que le ker arrive JUSTE DEVANT la gueule à mon Xel en zone 50% de vita, la bandelette a du perdre dans les 3800 pdv.

Donc en fait, c'est clairement pas méchant
Je le trouve plutôt bien moi.
Plus qu'a attendre de pouvoir l'équiper avec des armes a deux mains. (svp)
Moi au contraire, je le trouve plutôt bien proportionné, contrairement ou kouloclier qui était vraiment trop petit et mal positionné ^^
Après ca dépend peut être des classes aussi ... ou des gouts ...

Edit: Effectivement, je viens de co ma iopette, il est plus avancé et masque entièrement son torse.
Images attachées
   
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 03/03/2014 à 12h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés