[Actu] Des serveurs russes pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezak
Merci !
Edit : Rhaaaaaaa 1300 de queue :P

Edit2 : par contre c'est bien mieux géré les files d'attentes ! pour + de 1000 en file a peine 9 minutes
Ils ont augmenté leur bande passante :P ca défile bien plus vite ! C'est enfin jouable rapidement !
C'bien ce que je dis, cool une MàJ !! Mais comment les quelques millier de personnes arrivent à ce connecter ? Avec une connection a 1GB/Sec ? :')
Non en fait les serveurs ont l'air de ramer, car ce que disait un russe ya 30 sec c'était que sur 130 pages de drama pas un seul message pour dire qu'il avait réussi à se log IG.

Certains ne peuvent même plus lancer le launcher

Je pense qu'on est bcp à être considéré connecté, alors qu'en fait on a déjà relancé le jeux pour se retaper la file

Bref : Une release classique pour un mmo.
après la maintenance du 24 , j'avais le même problème de
"connection ....." infini et finalement je suis rentrée IG comme si c’était simplement la file d'attente qui ne s'affichait pas
On a des new de la CM.

Elle a simplement dit que tout était normal, et que ça allait rentrer dans l'ordre petit à petit. Tout cela étant provoqué par l’amas trop important de joueur et qu'ils ne pouvaient rien faire d'autres pour le moment. S'en ai suivis un flot d'insulte assez violent
Citation :
Publié par 3mo
On a des new de la CM.

Elle a simplement dit que tout était normal, et que ça allait rentrer dans l'ordre petit à petit. Tout cela étant provoqué par l’amas trop important de joueur et qu'ils ne pouvaient rien faire d'autres pour le moment. S'en ai suivis un flot d'insulte assez violent
lol ! moi toujours connection avec les ...

Edit: c'est bon en faite ! ^^ fallait juste attendre un peu
ça sent mauvais pour moi aussi. Pas d'archeage today

Edit: ah vous me redonnez espoir, encore 226 places !

Edit²: ça marche !

Dernière modification par 3mo ; 27/02/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par 3mo
ça sent mauvais pour moi aussi. Pas d'archeage today

Edit: ah vous me redonnez espoir, encore 226 places !
Courage ca fonctionne ! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés