[Actu] Des serveurs russes pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2014 à 16:25 par Uther sur notre site ArcheAge :

Citation :
Le 22 février dernier, ArcheAge était officiellement lancé en Russie. Depuis lors, les serveurs locaux sont pris d'assaut, générant de longues files d'attente. L'exploitant Mail.ru ouvre de nouveaux serveurs optimisés et chasse les joueurs « AFK ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
7000 de files d'attentes pour quasi 6 heures de queue ! Ce dimanche !
Le mieux c'est que généralement après 2h dans la file tu te tape un petit message genre :"Error server" et tu redémarres du début.
Je sais pas du tout la capacité de leurs serveur j'aurais dit 100k joueurs au hasard.

Si non oui, les serveurs pris d'assaut mais une fois la version US et EU lancer il n'y aura plus grand monde sur c'est 15 serveurs (plein de serveur sous-peuplé ?).
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
3 heures de files d'attente pour le seul jeu qui ressemble encore un temps soit peu à un MMORPG, je trouve que ca vaux toujours le coup.
Les Russes feraient n'importe quoi pour un peu d'open PvP et d'air frais.
Les Russes, et nous, et nous
Je l'ai lancé à 11h30. 5700ème dans la liste. Je viens de rentrer et il me reste encore 202 joueurs. .



Serveur : Наима. Il n'y aucune guilde Inter. Présence anglophone ultra faible. Une guilde est en création si jamais. On est une dizaine de non russophone à commencer le début de quelque chose. Histoire d'avoir une fl améliorée.
Citation :
3 heures de files d'attente pour le seul jeu qui ressemble encore un temps soit peu à un MMORPG, je trouve que ca vaux toujours le coup.
Les Russes feraient n'importe quoi pour un peu d'open PvP et d'air frais.
Tu me sort les mots de la bouche !

C'est toujours ça en attendant CU ...

Et puis pour ceux qui aime pas les files d'attente il y a TESO ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et son RvR digne de DAoc !


Citation :
Pourtant c'est bien marqué partout qu'il y as des grandes files d'attentes. Dans deux semaines il n'y en aura plus.
Comme tous les produits de consommation, c'est pas un truck réserve au MMO, sors un peu.

L’engouement, la hype, rummel.
Citation :
3 heures de files d'attente pour le seul jeu qui ressemble encore un temps soit peu à un MMORPG, je trouve que ca vaux toujours le coup.
Cette ouverture d'esprit mon dieu xD
Citation :
Pourquoi faire tout cela si c'est pour le désinstallé sans avoir testé?
Parce que j'ai résumé 2 jours d'essaie rien que pour créer un perso en une ligne et qu'à la fin ça m'a gavé.
Passer l'après-midi dans la file pour jouer quelques heures le soir, ça passe une fois ou deux mais à la longue c'est chiant :<
Vivement les nouveaux serveurs pour tester plus en détail.
Vivement la version FR plutôt ! Pour ma part il est inutile d'aller sur une version Russe et il faut mieux attendre une vrai version de chez car trion chez nous sont quand même très bien comparer à d'autres distributeurs de mmo.
Citation :
3 heures de files d'attente pour le seul jeu qui ressemble encore un temps soit peu à un MMORPG, je trouve que ca vaux toujours le coup.
Les Russes feraient n'importe quoi pour un peu d'open PvP et d'air frais.
Yes, it's true
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés