Chacun son WoW, désolé si ça peut t'offusquer, mais clairement, sur le premier perso que je monte je prends aucun plaisir, parce que je dois aller vite.
Après, plus tard dans le patch quand je monte mes autres persos, j'le fais différemment, je prends mon temps, j'lis tranquillement les quêtes et tout, c'est sympa des fois (même si honnêtement, quand j'arrive au 10ème perso à faire passer top level, j'en ai marre).
Donc le leveling est sympa des fois, mais le fait de devoir rush comme un débile enlève une grosse partie du plaisir, donc à mes yeux le rush c'est juste pour aller plus vite au contenu compétitif du jeu.
ça n'impose pas mon avis ni le tien, c'est juste que chacun perçoit son jeu comme il le souhaite., donner son avis et l'imposer c'est deux mondes différents.
+1, perso je ne trouve pas le levelling objectivement mauvais, y'a des zones que j'évite parce qu'elles me plaisent pas, d'autres que je retrouve avec plaisir.
Mais en comptant les personnages supprimés, les aventures côté horde ou sur d'autres serveurs pour jouer avec des potes et autres, le contenu 1-60 pré- et post-Cataclysme, je l'ai assez vu, idem pour le contenu de BC / TLK / Cataclysme / MoP puisque je jouais à ces extensions à leur sortie, souvent jusqu'à la sortie de l'extension suivante.
Là, WoD va sortir, la dernière chose dont je rêve, c'est de prendre une classe que je n'ai pas 90 et me retaper un contenu que j'ai vu et revu ad nauseum alors qu'il y a du nouveau contenu à me mettre sous la dent.
Alors ouais, du coup un boost 90, c'est super sympa, faire perdre du temps aux gens qui n'ont pas envie de faire le contenu 1-90, c'est juste un moyen pour eux de prolonger ton abonnement artificiellement (parce que faut pas rêver, en skill ça n'apporte rien, solo =/= groupe =/= raid et puis ... monter son druide en feral jusqu'au 90 et le passer heal le lendemain pour raider ne m'a poser aucun problème par exemple).
Au pire, t'as pas envie de booster, tu boostes pas, mais quand t'as envie de booster >1 perso, 60€.... faut pas rêver
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