[Actu] 1500 invitations au prochain week-end bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Zenimax a spécifié qu'il n'y aurait pas d'open bêta comme on l'entend mais plusieurs event.

Finalement ils ont raison , ça limite les joueurs à ceux qui désire le tester et non pas au type qui a vu de la lumière et test au hasard

heuuu non, tu exagère matheo.
On est beaucoup plus proche d'une open quand même.
Regarde la dernière fois, rien que sur curse il y avait 500.000 clés.
Toutes celles qui sont distribuées ont en plus une petite soeur avec elles pour un pote.
Et ils ont dit (mais doit on les croire ?) qu'ils ouvraient plusieurs million d'accès pour cette béta.
(j'essaie de retrouver la source qui est apparue hier sur ce forum pour ça justement)

Il n'y a plus vraiment de secrets là. Tout ceux qui veulent jouer y compris ceux qui voient de la lumière en passant vont avoir une clé. Ou quasiment.

cependant, sur le plan sémantique tu as raison. C'est encore une "closed" béta je te l'accorde
Mp, pour clés, j'en est 4 de disponible. (Inviter un ami)

D'ailleurs du coup, ceux qui avaient l'accès avant non plus besoin de réactiver de clé?
A défaults d'autres jeux moins intelligents, non non je vise personne.
Citation :
Publié par -IKOS-
j'espere qu'ils auront changé les animations pour ce week end (surtout le saut)
Tu parles des écrans de téléchargement?

(C'est vrai qu'un peu de nouveauté ne ferai pas de tord... passke la on n'en a fait le tour!)
Si il y a moyen d en avoir une en mp (pour draguer une de mes clientes ) merci d'avance.

[Édit] j en ai déjà une : o

Dernière modification par Zanha ; 26/02/2014 à 17h35.
ATTENTION!

pour le week end beta il y a quelques changement à faire!

Citation :
Sur quel serveur doit-on se connecter pour cette bêta si l’on réside en Europe ?
Mis à jour 25.02.2014 14:01 Publié 24.02.2014 13:31

La bêta actuelle n'a lieu que sur le serveur Nord-Américain. C'est pourquoi la région États-Unis doit être sélectionnée dans les paramètres.

Changer la région du jeu en choisissant l'option Europe installera une nouvelle mise à jour du client. Les joueurs qui utiliseront ce nouveau client ne pourront pas participer à la bêta actuelle.

Les joueurs ont tout de même la possibilité de jouer au jeu en anglais, français et allemand en sélectionnant la langue depuis le menu déroulant des paramètres du lanceur.
ici pour la page :http://aide.elderscrollsonline.com/a...tail/a_id/5861
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés